Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Marche arrière ou Marche avant ?

Je dis STOP aux sois-disant pas en avant pour réduire l'écart entre les joueurs qui achètent et ceux qui n'achètent pas !

Déjà deux mises à jour qui réduit notre chance de progresser !

Tout d'abord, il y a le puits à souhaits.
Petit rappel : avant la mise à jour qui à bloqué cet avantage, nous pouvions doubler 2000 rubis avec des jetons.
Aujourd'hui : bloqué, inutilisable, ne sert plus à rien.
Le puits à souhaits était un gros soutient moral et de progression pour tous les joueurs qui n'achetaient pas des rubis.Il est vrai que les jetons étaient facile à avoir, mais, pourquoi ne pas avoir seulement réduit le nombre de jetons que l'on pouvait gagner ?

Ensuite, les PASSE-TEMPS !
Après une super mise à jour qui réduit le temps de recharge des samouraïs et des nomades, GGE à changé les récompenses d'alliances et personnelles (les passe-temps 5H et 24H --> 30min et 1H). Pour l'instant, tout est compréhensible.
Seule problème, le nombre de passe-temps gagné. 
Avant la mise à jour, nous avions assez de passe-temps pour finir les évents et même faire un petit supplément de point.
Aujourd'hui, c'est la cata ! Il n'y a pas assez de passe-temps pour finir les évents... Environ 100 passe-temps 5H avant la maj lors des nomades. Le nombre est divisé par deux avec des passes de 1H et 30min.

Toutes ces mises à jour partent d'une bonne intention, mais trop réductions tuent les joueurs.
Merci de bien vouloir prendre en considération mon message et d'essayer de changer les choses.

Réponses

• dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    La suppression du puits à souhait => OUI (je ne payais plus de rurus perso, sauf cas extreme, parcequ'on en avait à foison).
    La diminution des ruru gagnés sur les tours => NON (ça démotive ce qui pillaient beaucoup)
    La disparition des passes 5h et 24h => NON comment je fais pour monter mes granges? J'ai les ress mais 1 par heure ça prend du temps, sans compter la SDL!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier