Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Marche arrière ou Marche avant ?

dans Idées et suggestions
Je dis STOP aux sois-disant pas en avant pour réduire l'écart entre les joueurs qui achètent et ceux qui n'achètent pas !
Déjà deux mises à jour qui réduit notre chance de progresser !
Tout d'abord, il y a le puits à souhaits.
Petit rappel : avant la mise à jour qui à bloqué cet avantage, nous pouvions doubler 2000 rubis avec des jetons.
Aujourd'hui : bloqué, inutilisable, ne sert plus à rien.
Le puits à souhaits était un gros soutient moral et de progression pour tous les joueurs qui n'achetaient pas des rubis.Il est vrai que les jetons étaient facile à avoir, mais, pourquoi ne pas avoir seulement réduit le nombre de jetons que l'on pouvait gagner ?
Ensuite, les PASSE-TEMPS !
Après une super mise à jour qui réduit le temps de recharge des samouraïs et des nomades, GGE à changé les récompenses d'alliances et personnelles (les passe-temps 5H et 24H --> 30min et 1H). Pour l'instant, tout est compréhensible.
Seule problème, le nombre de passe-temps gagné.
Avant la mise à jour, nous avions assez de passe-temps pour finir les évents et même faire un petit supplément de point.
Aujourd'hui, c'est la cata ! Il n'y a pas assez de passe-temps pour finir les évents... Environ 100 passe-temps 5H avant la maj lors des nomades. Le nombre est divisé par deux avec des passes de 1H et 30min.
Toutes ces mises à jour partent d'une bonne intention, mais trop réductions tuent les joueurs.
Merci de bien vouloir prendre en considération mon message et d'essayer de changer les choses.
Déjà deux mises à jour qui réduit notre chance de progresser !
Tout d'abord, il y a le puits à souhaits.
Petit rappel : avant la mise à jour qui à bloqué cet avantage, nous pouvions doubler 2000 rubis avec des jetons.
Aujourd'hui : bloqué, inutilisable, ne sert plus à rien.
Le puits à souhaits était un gros soutient moral et de progression pour tous les joueurs qui n'achetaient pas des rubis.Il est vrai que les jetons étaient facile à avoir, mais, pourquoi ne pas avoir seulement réduit le nombre de jetons que l'on pouvait gagner ?
Ensuite, les PASSE-TEMPS !
Après une super mise à jour qui réduit le temps de recharge des samouraïs et des nomades, GGE à changé les récompenses d'alliances et personnelles (les passe-temps 5H et 24H --> 30min et 1H). Pour l'instant, tout est compréhensible.
Seule problème, le nombre de passe-temps gagné.
Avant la mise à jour, nous avions assez de passe-temps pour finir les évents et même faire un petit supplément de point.
Aujourd'hui, c'est la cata ! Il n'y a pas assez de passe-temps pour finir les évents... Environ 100 passe-temps 5H avant la maj lors des nomades. Le nombre est divisé par deux avec des passes de 1H et 30min.
Toutes ces mises à jour partent d'une bonne intention, mais trop réductions tuent les joueurs.
Merci de bien vouloir prendre en considération mon message et d'essayer de changer les choses.
4
Réponses
ggs fait cela pour "garder la motivation des joueurs plus longtemps et leurs permettre de bien profiter de leur expérience de jeu."
et oui , tu n'a pas l'air de savoir ce qui est bon pour toi (et nous) alors ggs prends soin de toi(nous)
il faut juste dire "merci ggs de veiller sur nous et sur notre experience du jeu"
MDR
P.S: perso je fait de belles economies grace a cette mentalité des + deplorables de leur part mais je suis pas sûr que ce soit bon pour eux ...
La diminution des ruru gagnés sur les tours => NON (ça démotive ce qui pillaient beaucoup)
La disparition des passes 5h et 24h => NON comment je fais pour monter mes granges? J'ai les ress mais 1 par heure ça prend du temps, sans compter la SDL!