Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Le " problème " de GGE

Pomme nous a dit que la consommation de pain serait arrêté jusqu'à 18h15. Je pensais que ce problème serait alors résolu d'ici là, maiiiiiiisssssssss non !!
Du coup, c'est pour quand notre retour sur le jeu ?

C'est bien beau de mettre un serveur Test, mais si vous ne savez pas faire marcher le serveur lui-même.... :|
erika vilela @ fr 1
Ω-FΣΠΓÌΓ-Ω Recrute, alliance créée le 06/10/17, mais est pourtant dans le top100 des alliances aux events !
Intéressés ? Venez mp dans le jeu !

Réponses

• je ne sais pas non plus mais la sa commence a me souler grave je suis rentré de chez moi a 16h 20 pour jouer a gge MAIS NON UNE MAINTENANCE QUI DURE TOUTE LA SOIREE
    Excusez-moi mais mon pseudo sur le forum n'est pas le même qu'en jeu !
    Si vous voulez me retrouver en jeu je m'appelle TheBlackEagle
    Voilà merci d'avoir lu !  :)
  • Bonsoir,

J'espère vraiment que la conso de pain se sera arrêté, et j'espère que le jeu ne sera plus en maintenance d'ici 2 min parce que là, ça commence à être un petit peu long....

• venus V (PT1)venus V (PT1) PT1 Messages: 224
    Bonsoir,

J'espère vraiment que la conso de pain se sera arrêté, et j'espère que le jeu ne sera plus en maintenance d'ici 2 min parce que là, ça commence à être un petit peu long....

C'est clair, j'attends depuis longtemps déjà, et pourtant je ne suis là que depuis 1h ^^
    Y en a certains qui vont pas faire leur 300 millions de pillage :'( ptdr
    erika vilela @ fr 1
    Ω-FΣΠΓÌΓ-Ω Recrute, alliance créée le 06/10/17, mais est pourtant dans le top100 des alliances aux events !

• Moi j'étais en pénurie, j'espère que la conso de nourriture aura vraiment été arrêté, sinon je suis mal...
  • moi le jeux marche
  • Ayanami (FR1)Ayanami (FR1) FR1 Messages: 124
    il y a déjà une discussion en cours merci de pas en ré-créer une ^^
    "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." © Winston Churchill

"l'absence de connaissance est une connaissance possédée" © Squarrel

• Super, moi pas du tout...
    moi le jeux marche

Bonne nouvelle ça ne devrait pas tarder alors !
    Merci à toi !

PS : moi je suis toujours dans la même galère pour le moment :D

erika vilela @ fr 1

• Bon, ben moi ça fait 1 h que j'essaie, sans plus de succès...
    il y a déjà une discussion en cours merci de pas en ré-créer une ^^

Désolé :#
    A fermer

erika vilela @ fr 1

• BooM- (FR1)BooM- (FR1) Messages: 15
    Coucou erika, moi aussi j'attends depuis longtemps déjà^^
    ET j'étais aussi en pénurie, j'espère que ça va revenir d'ici peu

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier