Académie des CéZOscars

HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,948FR1
22.10.2017 modifié dans Jeux & divertissements
Salut la communauté,

Vous l'aurez remarqué, notre forum - qui ressemble de plus en plus à une morne plaine - dispose encore de quelques membres à l'humour affûté.

A l'occasion d'une réunion avec moi-même, à l'issue de laquelle une décision unanime a été prise, j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de "l'Académie des CéZOscars", qui vise à reconnaître les plus drôles des membres de notre belle communauté.

J'ai également le plaisir de vous annoncer d'ores et déjà deux CéZOscars d'honneur "pour l'ensemble de leur œuvre" de deux de nos camarades : El Mago et Lapiouta, qui font les beaux jours des (trop souvent) mornes pages de notre forum.

Chers Lauréats, voici vos statuettes personnalisées : 

Toutes les félicitations de l'ensemble du jury pour vos œuvres, Messieurs, et continuez à nous faire sourire, et même rire. Nous en avons besoin  :#

Appel à candidature : 

Notre académie recherche des jurés bénévoles afin de procéder 1 fois par mois à une cérémonie qui permettra de distinguer nos camarades les plus drôles du forum.
Candidatures à adresser par MP à votre serviteur, UNIQUEMENT via la messagerie du FORUM. Donc pas in-game, merci.
Je me réserve le droit de refuser toute candidature (à la tête du client, selon mon humeur etc... c'est mon académie, je fais keske j'veux  :#).

A vos plumes, et encore bravo à nos deux premiers lauréats.

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc

Réponses

• LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 499FR1

Par ce présent je tiens avant tout a remercier tout le monde Hannibalator pour cette récompense qui je l'admets, me donne assez de fierté et de sensations pour remercier ma femme de pas m'avoir préparé mes chaussettes rouges et jaunes à petits poids ce matin. 

A mon tour de rendre hommage a celui qui au travers de sa plume nous montre sa folle sagesse, a celui qui jamais ne reste à l'ombre quand  il s'agit de mettre un terme aux biens souvent pathétiques discussions sans fins.

Ainsi, c'est en la majorité absolue* (le vote étant resté anonyme je ne peux vous divulguer la liste des participants, mais merci au 17 534 sondés) que je me donne le droit et le devoir de décerner le titre le plus glorieux dans la catégorie des "CéZOscars" , le très très très prestigieux "Hanniblablad'Or" 2017

Félicitation à toi Hannibalator, et encore bravo pour cette récompense que tu mérites sans aucune contestation.

Bien à vous,
    Lapi 

LaPiOuTa @ fr 1
  • Manufique (FR1)Manufique (FR1) Messages: 469FR1
    quand vous aurez fini de vous renifler le derrière et de vous passer de la pommade on pourra connaître la date de vos noces SVP? Parce que moi je veux en être hein! ^^ je ne raterai ça pour rien au monde  :p  ;)  :D

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
  • el mago (FR1)el mago (FR1) Messages: 548FR1
    lut^^
    bon dur de savoir par quoi commencer je ne suis pas omar sy, jamais reçu de recompenses dur de savoir quoi dire dans ce cas là . recevoir un prix du messi du clavier ,celui qui a la prose aussi longue et fournit  que ça verve ( et j'ai bien écris verve - et non je ne citerais pas mes sources ce qui ce passe dans l'ombre doit y rester ) et cela sans passer dans ça grotte ke ça soit claire, ça fais plaisir. je ne sais pas qui seront les prochains laureats mais patin ça sera dur d'egaler les deux  1ers laureats ( ki a dit que je prend le melon ? ) ,bref  lire un post d'hanni de bon matin ça met de bonne humeur pour la journée , merci pour ça .

mago ,laureat a l'insu de son plein gré
Sign In to comment.