Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire FAQs, astuces et stratégies

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Solution technique : Flash Player séparé

13»

Réponses

• moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 535
    ALK15 (FR1) a dit :
    Gge travaille justement a changer le code source en htlm5 pour ne plus a avoir a passer par flash ..
    oui, c'est une bonne nouvelle, mais ça risque d'être long, on attendant, on galère a rafraîchir toutes les 30 mn
    moi94430 @ fr 1
  • quentin1612 (FR1)quentin1612 (FR1) FR1 Messages: 72
  • Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217
    Modifié (11.07.2018)

Vous avez publié un correctif ou vous parlez plutôt de la MAJ Windows pour Flash Player qui a eu lieu dernièrement?
    Post edited by Bizoune (FR1) on

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

• PATRICIA19 (FR1)PATRICIA19 (FR1) FR1 Messages: 13
    jusqu à ce matin çàa fonctionnait très bien , malgrés les fermetures du flash inopinées , et ce soir pas moyen de l ouvrir 
  • yohanjosse (FR1)yohanjosse (FR1) FR1 Messages: 3
    ben moi çà fonctionne toujours pas

• Aspig (FR1)Aspig (FR1) FR1 Messages: 18
    Flash Player annonce  qu'il ne sera plus utilisable dès décembre 2020, HTML5 ne fonctionne pas correctement sur mon PC alors quelle solution proposez-vous ?
    gherard @ fr 1
  • SalmaChampion9 (FR1)SalmaChampion9 (FR1) FR1 Messages: 23
    Modifié (05.10.2019)
    Voilà j'ai lu tous ce qui est écrit ici
    j'avoue que tous ça ne règle pas mon problème et le problème de la plupart des joueurs 
    connexion au site qui dure plus de 45 minutes quelques  fois j'essaie plus d'une heure et j’abandonne:(
    déconnexion  tous les 5  à 10 minutes 
    et cela ne marche que sur flash (htlm) ne marche pas rien n’apparaît normal 
    je pense que GGE  a perdu son charme que les bons joueurs commence à quitter le jeu
    aussi ces pubs qui nous empêche de jouer tranquillement et qui nous arrêtent en plein action ça ennerve vraiment
    notre voix doit être entendu 
    j'espère que gge fassent le nécessaire pour régler ce problème
  • Bonjour 
    pour les bugs  la cause probable c'est un script de longue duré qu'il y a dans le jeu et adopte flash player  ne le supporte pas si vous ne l'arrêter pas, votre ordi ne fera que rouler lorsque vous cliquer sur une fonction. je sais pas si en html5 ca corrige  le problème car je suis en mode adopte flash pour l'instant 
  • franck575 (FR1)franck575 (FR1) FR1 Messages: 23
    Bonjour,

impossible d'accéder au jeu via flash player séparé depuis ce matin, erreur 404...

le lien donné en page 1 est-il obsolète ? d'autres qui utilisent encore cette version ont-ils le même problème ?

si un modo a une solution, merci

bonne journée
  • PépinPépin Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,059
  • Breizh29000 (FR1)Breizh29000 (FR1) FR1 Messages: 48
    Bonjour

Comme annoncé par Adobe, Flash player s'arrête en 2020 et ne sera plus maintenue.  Il est remplacé par HTML5 solution technique mise en oeuvre par GGE depuis quelques mois. Bien sur il reste encore quelques soucis de performances et/ou d'affichage mais on n'a guere le choix. HTML5 ou rien.

Bon jeu

Breizh

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier