Solution technique : Flash Player séparé

- Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
24.02.2019 modifié dans FAQs, astuces et stratégies
Chers joueurs,

Nous avons une suggestion pour vous aider à jouer à Empire dans un environnement plus rapide et plus sûr que de jouer dans votre navigateur!

C'est le même Flash player que vous utilisez lorsque vous jouez sur Chrome, Firefox, Opera, Internet Explorer, Edge ou tout autre navigateur, mais il fonctionne sans avoir besoin d'un navigateur et donc la performance de Empire devrait être améliorée et votre expérience devrait être beaucoup plus lisse.

Voici comment l'utiliser :
  1. Cliquez sur ce LIEN afin qu'un Flash player séparé soit téléchargé sur votre ordinateur. [Cliquer sur le lien déclenchera automatiquement le téléchargement].
  2. Ouvrez le fichier et sélectionnez "Run" pour ouvrir le Flash Player.
  3. Select File-->Open et dans la fenêtre qui apparaît, collez ce lien: https://media.goodgamestudios.com/games/empire/goodgameempire.swf https://media.goodgamestudios.com/games/empire/goodgameempire.swf
  4. Cliquez sur "OK" et Empire sera lancé !

Nous espérons que cela améliorera encore plus votre expérience dans Empire :)

Avertissement: Toute action dans le jeu qui ouvrirait une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet (en achetant des rubis, en cliquant sur le forum ou les boutons du support par exemple) ouvrira une nouvelle fenêtre de navigateur en dehors de ce flash player. Dans le cas où vous achetez des rubis, ne vous inquiétez pas, les rubis seront ajoutés à votre compte comme d'habitude.

Si vous n'aimez pas cette solution de contournement, nous vous recommandons d'utiliser Google Chrome au lieu de Firefox en raison des dernières modifications de Firefox 55. Après la dernière mise à jour de Firefox, nous avons rencontré quelques problèmes de performances en utilisant ce navigateur pour jouer à notre jeu. Mais vous restez libre de choisir la solution qui vous convient le mieux !

Votre équipe Empire :)
Post edited by Pépin on

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

«13

Réponses

• merci :=)
  • Boadicée (FR1)Boadicée (FR1) Messages: 3FR1
    j essaie et je teste

• Boadicée (FR1)Boadicée (FR1) Messages: 3FR1
    il est bien et c'est rapide , certaine fois l image n'est pas  stable. Mais nettement mieux . Merci
  • Persès (FR1)Persès (FR1) Messages: 141
    Bonjour à toutes et à tous,

je fait ce post, car il me semble important que quelqu'un fasse ce tutoriel car tous le monde ne sait pas comment faire. J'ai mis une vidéo sur Youtube qui explique comment avec en lien dans la description le post de Raisin et le lien qui rédigera ici une fois la vidéo mis en ligne, voici donc le lien de la vidéo, les liens de la descriptions sont au début de cette facon "http://mlbies.com/", c'est normal, je les ai raccourci a l'aide d'un site pour éviter d'oublier des caractère sur les liens :

https://youtu.be/E71yfDVipp4

Sur la vidéo je teste également avec vous le jeu pour voir ce que ca donne et bien cela marche très bien utilise moins de mémoire, c'est ce qui faisait beuger le jeu a force !! je  montre avec vous ce qu'a dit raisin sur l’achat de rubis sans en acheter pour vous montrer que ca reprends votre navigateur habituel. Voilà en espérant que ce tutoriel vous plaira !!

Persès
    Un fichier c'est ici / Recensement joueurs GGE ici
  • bronco (FR1)bronco (FR1) Messages: 128FR1
    le problème reste le même c'est a dire que sur la map,  on voie l'armée avancer par saccade  ce qui nuit fortement a faire des attaques multiple donc ne pas pouvoir utiliser le bonus 6h ou 18h de façon optimal donc pas intérêt a acheter les promotions de gge  .
     svp dites moi si cela vient de chez vous le problème ou alors c'est chez moi qu'il y a des problèmes , je ne suis pas un caïd de l'informatique 
     si cela vient de moi je peux le régler peut être assez facilement , mais sinon je suis a votre merci et ceci est moins plaisant 
    bronco @ fr 1
  • bronco (FR1)bronco (FR1) Messages: 128FR1
    info de plus
    c'est juste sur la map empire que le déplacement de l'armée est saccade sur les autres royaume c'est correct 
    donc il y de forte chance que ne provienne pas de mon ordi 
    bronco @ fr 1
  • Shabalou (FR1)Shabalou (FR1) Messages: 11

Merci Raisin, merci Persès. Trois semaines trop tard mais c’est pas grave^^

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/341294/lag-et-bug

Je viens de recommencer et je croise les doigts.

J’ai entendu dans la vidéo de Persès que le support travaille pour remplacer le flash, des nouvelles à ce sujet ? Parce que je ne pense pas que j’aurai le courage de recommencer une troisième fois si les mêmes problèmes reviennent.

• doriant (FR1)doriant (FR1) Messages: 55FR1
    Un peu dommage que seul gge demande de changer de navigateur pour jouer a un jeu et cela apres des jours de lag injouable on dirait que gge a trop de membre ? :(

Désolé mais vous pouvez pas mieux faire pour perdre des joueurs :(

• LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 448FR1
    10.06.2018 modifié
    Je viens de relancer et tester, c 'est top :o)
    merci ^^

Par contre va falloir repasser tjrs par le fofo avec ce lien pour jouer rapidement ? 

ps: dsl je suis une brêle en informatique (et dans le jeux aussi avant que d'éventuels amis plaisantins ne le signale lol) 

LaPiOuTa @ fr 1
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) Messages: 1,314

ps: dsl je suis une brêle en informatique (et dans le jeux aussi avant que d'éventuels amis plaisantins ne le signale lol) 

je confirme ;-D

la byzz mon lapiou,

DARk
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • Zorro98 (FR1)Zorro98 (FR1) Messages: 40FR1
    Bonjour

Mouais
    c'est très bien pour sont qui sont sous Windows, pour Mac c'est impossible à l'heure actuelle

Par contre je trouve un peu ballot de dire que le soucis vient de Flash et pas de GGE car l'évolution générale informatique font que les logiciels sont en constante adaptation aux navigateurs qui eux s'adaptent aux mises à jours des systèmes d'exploitations.
    Flash a été mis à jour par rapport aux navigateurs mais pas GGE donc si jouer avec une version antérieure de Flash est la solution, qu'en sera t-il dans 3 mois, dans 6 mois dans 1 an ...

Bon courage à ceux qui comme moi, prennent la pagaie et rament, rament, rament. Au moins on a le mérite d'avancer :persevere:

++
    Z98
  • c    plus  possible    ca  lag  toutjour     serieusement  depuis  la  mise  a  jour  c  pire  ca  donne  meme plus  envie  la  :(
  • Le Virus (FR1)Le Virus (FR1) Messages: 88
    Je viens de relancer et tester, c 'est top :o)
    merci ^^

Par contre va falloir repasser tjrs par le fofo avec ce lien pour jouer rapidement ? 

plop lapi

tu es sur que tu a reussi a l'installer ?

parce qu'on est pas sur minitel

bizzzzzaaaarrrrreeeee
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) Messages: 403FR1
    Bonjour à toutes et à tous,

je fait ce post, car il me semble important que quelqu'un fasse ce tutoriel car tous le monde ne sait pas comment faire. J'ai mis une vidéo sur Youtube qui explique comment avec en lien dans la description le post de Raisin et le lien qui rédigera ici une fois la vidéo mis en ligne, voici donc le lien de la vidéo, les liens de la descriptions sont au début de cette facon "http://mlbies.com/", c'est normal, je les ai raccourci a l'aide d'un site pour éviter d'oublier des caractère sur les liens :

https://youtu.be/E71yfDVipp4

Sur la vidéo je teste également avec vous le jeu pour voir ce que ca donne et bien cela marche très bien utilise moins de mémoire, c'est ce qui faisait beuger le jeu a force !! je  montre avec vous ce qu'a dit raisin sur l’achat de rubis sans en acheter pour vous montrer que ca reprends votre navigateur habituel. Voilà en espérant que ce tutoriel vous plaira !!

Persès
    Bonjour Persès,
    Merci pour ta vidéo
    j'ai quelques questions car je n'y connais pas grand chose en informatique
    tout d'abord, est ce que le lien (LINK du message de Raisin) installe un deuxième Flash Player sans désinstaller la version 30 ?
    Si oui, n'y a t'il pas conflit ?
    car dans l'aide d'adobe, c'est inscrit qu'il faut d'abord désinstaller la version 30 pour mettre la 29 et j'ai même l'impression que ce lien ouvre la version 26 sur ta vidéo
    Honnêtement, j'ai peur de tout planter avec des cohabitions de versions différentes
    merci de tes réponses
    moi94430 @ fr 1
  • -Pomme--Pomme- Messages: 2,113Moderator, Announcement_Rights_FR
    12.06.2018 modifié
    @moi94430 (FR1)   il te repondra pas 

Dernière connexion
    09.01.2018

son  message date de 2017  

essaye quand meme , je viens de tester ça marche  ;) 

Le support --- Règlement du forum

Trop de messages reçu , et manque de temps pour répondre à chacun de façon personnalisé
    n'allez pas vous vexer si je répond pas ou juste 2 mots  ;)  
    Je suis bénévole pour gerer le forum je suis pas un admin du jeu ! 

• moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) Messages: 403FR1
    merci Pomme, je n'avais pas vu l'ancienneté
    moi94430 @ fr 1
  • toto37150 (FR1)toto37150 (FR1) Messages: 34FR1
    Ras le bol de ce jeu qui rame continuellement, mais en faisant la méthode citée précédemment rien ne marche >:) >:) >:) >:) >:)
  • Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217
    Bonjour

Mouais
    c'est très bien pour sont qui sont sous Windows, pour Mac c'est impossible à l'heure actuelle

Par contre je trouve un peu ballot de dire que le soucis vient de Flash et pas de GGE car l'évolution générale informatique font que les logiciels sont en constante adaptation aux navigateurs qui eux s'adaptent aux mises à jours des systèmes d'exploitations.
    Flash a été mis à jour par rapport aux navigateurs mais pas GGE donc si jouer avec une version antérieure de Flash est la solution, qu'en sera t-il dans 3 mois, dans 6 mois dans 1 an ...

Bon courage à ceux qui comme moi, prennent la pagaie et rament, rament, rament. Au moins on a le mérite d'avancer :persevere:

++
    Z98

Exactement, surtout que lorsque que tu vas sur Google et tape "Flash Player 30 problem" tu ne trouve rien d'autre que des problèmes d'installation donc le problème vient bel et bien de GGE

Et bien que le jeu fonctionne mieux avec le lecteur Flash séparé, il y a quand même des problèmes.  Comme avec IE ou Edge, dès que je fais du ménage dans mes équipements en passant par la forge ou en supprimant beaucoup d'équipement, je fini par avoir des lags et je dois relancer le flash player séparé (ou les fureteurs)

GGE devrait donc trouver rapidement une solution car c'est le genre de chose que les joueurs risquent de ne pas accepter si cela dure trop longtemps. Avoir des petits bug ca peut passer mais des lags comme cela est généralement pas accepté.

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

• Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217

Je vais tester la solution "Directory" et je vous en donne des nouvelles

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

Sign In to comment.