Faites en sorte de bien recevoir les mails du Support !

Chers guerriers en recherche d'aide,

il est venu à notre attention que certains d'entre vous doivent attendre en vain de nombreux jour une réponse de notre support ou dont les courriels sont classés comme SPAM. C'esttoujours embêtant et nous comprenons que certains joueurs touchés finissent par perdre espoir. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous avons entendu et nous essayons de résoudre ce problème dès que possible pour tout le monde !

Nous voulons fournir quelques conseils et astuces pour comment traiter ce problème de votre côté. Dans cet exemple, nous utilisons GMX et Gmail:

Accédez à votre portail de messagerie approprié et connectez-vous avec vos informations d'identification. Ensuite, suivez les paramètres pour :

GMX

Cliquez sur "Paramètres"

Choisir "Liste blanche" (Whitelist)

Mettez le mail / Domaine suivant dans :

*@goodgamestudios.mail.helpshift.com

Cliquez sur "Enregistrer"

Gmail

Cliquez sur la roue dentée dans le coin supérieur droit et accédez aux "réglages / Paramètres".

Cliquez sur "Filtres et adresses bloquées"

Cliquez sur "Créer un nouveau filtre"

Dans le champ "De", écrivez *@goodgamestudios.mail.helpshift.com

Après cela cliquez sur "Créer un filtre avec cette recherche"

Cliquez sur "Ne jamais l'envoyer au spam" et confirmez la nouvelle règle de filtrage avec "Créer un filtre"

Selon votre fournisseur de messagerie électronique, ces paramètres sont également possibles avec d'autres. Il suffit de chercher votre liste blanche ou de filtrer les règles qui peuvent gérer les SPAM. Le résultat devrait être que les e-mails de *@goodgamestudios.mail.helpshift.com ne seront plus classés comme SPAM, sinon ils ne seront pas visibles dans votre compte de messagerie.

N'hésitez pas à nous communiquer vos autres problèmes concernant ce sujet dans la section du forum prévue à cet effet :)

Votre équipe Empire :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Réponses

• gregos (INT2)gregos (INT2) Messages: 74INT2
    bonne chose ça, reste plus qu'a avoir la chance de tomber sur une personne de bonne humeur qui ne nous renvoie pas balader avec des phrases bateau sans aucune explications argumentées car même avec des preuves pas toujours facile de récupérer ce qu'on a perdu 

merci a saluttop pour cette signature :p
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) Messages: 1,638FR1
    greg , j'envoie souvent des messages au support, ils me recréditent à chaque fois que dés que j'ai pas reçu une récompense ! :)
    Retour de l'événement de la capitale Royal pour voir l'annonce de - Raisin - c'est par ici

(merci beaucoup à saluttop pour cette jolie signature).                        
     Lapinchat @ fr 1
Sign In to comment.