Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Incompréhension pertes d'engins....

Bonsoir bonsoir,

Après m'être fais voler mon ap "Renaissance" (puis l'ayant repris), les engins doivent normalement être dans mon cp hors, je vois cela : 

http://prntscr.com/grogpv

Est-ce normal ?

Pour info, j'ai rien mis sable et pics (http://prntscr.com/groh07) et j'avais a peut prêt de 15 000 bannières rouge, 1600 queues de cheval,
65 000 échelles, 40 000 béliers, 2 000 mantelets en fonte (dans mon cp) et j'en passe.

Je n'ai pas encore fais de ticket car j'attend de voir si cela est déjà arriver à quelqu'un ou bien moi qui ai mal fais quelque chose.

Merci d'avance à ceux qui pourront potentiellement trouver une réponse.

Jobe3.
Diplomate de l'Arche.
Si soucis, merci de me contacter.

également : 
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.

Meilleure réponse

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Réponse ✓
    Bonjour, voilà quelques nouvelles de cette "disparition" d'engins d'assaut.

Ticket au support envoyé après en avoir parler à mon alliance tout le week-end et enfin une réponse du support, qui je l'attendais, est complètement à coter de la plaque en ne répondant pas à mes nombreuses questions..

C'est scandalisant..
    Je veux bien comprendre que le support doit être "déborder", mais au moins donner une réponse UTILE et EXPLICATIVE plutôt que raconter un baratin de 90 lignes..

Bref,
    Merci à @BlackKniight (FR1) pour ton témoignage (qui a d’ailleurs servit à mon ticket).

Si un modo voit le post, merci de le fermer car je pense que rien ne sera fait.

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.

également : 

Réponses

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,763
    Voilà l'exemple parfait d'un piratage de compte potentiel :trollface:
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
    Voilà l'exemple parfait d'un piratage de compte potentiel :trollface:
    Piratage ? oui oui (pas par partage de mdp), et affaire déjà porter en justice.

Mais bref, là n'est pas ma question....

Merci quand même..
    Diplomate de l'Arche.

également : 

• Cfaeza (FR1)Cfaeza (FR1) FR1 Messages: 60
    Apparemment tu n'es pas le seul a qui c'est arrivé mais les autres eux ce sont les engins defs... Donc pour ton cas tu es le seul que je connaisse pour le moment... Fais un ticket et tu verras bien (tu as le screen comme preuve)
    Réponse ✓
    Bonjour, voilà quelques nouvelles de cette "disparition" d'engins d'assaut.

Ticket au support envoyé après en avoir parler à mon alliance tout le week-end et enfin une réponse du support, qui je l'attendais, est complètement à coter de la plaque en ne répondant pas à mes nombreuses questions..

C'est scandalisant..
    Je veux bien comprendre que le support doit être "déborder", mais au moins donner une réponse UTILE et EXPLICATIVE plutôt que raconter un baratin de 90 lignes..

Bref,
    Merci à @BlackKniight (FR1) pour ton témoignage (qui a d’ailleurs servit à mon ticket).

Si un modo voit le post, merci de le fermer car je pense que rien ne sera fait.

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.

également : 

Cette discussion a été fermée.