Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

reparation batiment aide alliance

Bonjour,

Petit doute, pour ma part quand je répare un bâtiment en feu et que je demande l'aide de l'alliance (ou il faut 10 clics) je pensais que cela avait pour effet de diminuer le temps de réparation, mais voila on me dit que non c'est pour que le bâtiment soit réparé "gratuitement" c'est a dire sans que je n’utilise de ress (bois et pierre...)

Donc si tel est le cas, pourquoi une fois que j'ai lancé la réparation de mon bâtiment en feu je peux toujours cliquer sur la demande d'aide
et d'autre part, je peux demander de l'aide même si je n'ai pas encore lance la réparation....

donc dans le premier cas ça serait pour diminuer le temps de réparation (comme quand on demande de l'aide pour soigner des soso à l’hôpital)
et dans le second cas ça serait effectivement pour réparer "gratuitement" sans ressources, mais dans ce cas pas de chrono donc cela se ferait instantanément une fois les 10 clics "reçus"?

Dur dur de se poser ce genre de question un lundi lol

cordialement

Waldorf

Réponses

• Acuité (FR1)Acuité (FR1) FR1 Messages: 587
    cc
    oui dans le second cas le bâtiment est réparé instantanément dès que les 10 clics sont fait

merci Heu4 pour cette magnifique signature
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    Modifié (25.09.2017)
    dans tout les cas en fait, mais dans un cas t'as gâché des ress et du temps.

(vérifié après une petite guerre^^)
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier