Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

lag et bug

Bonjour à tous
J'ai de gros problèmes pour jouer à ce jeu actuellement et comme je suis une buse en informatique je ne sais pas quoi faire. Je joue depuis avril sans le moindre problème jusqu'au mois d'aout et depuis le début septembre c'est la cata, ça lag et ça bloque sans arrêt, j'espérais que ça s'arrange après la màj de septembre mais non,  je regarde les roues crantées tourner à vide pendant une éternité, mon curseur ne se transforme plus en main quand je veux cliquer sur un objet et depuis hier je  dois parfois m'y reprendre 3 ou 4 fois pour arriver à me connecter au jeu.
Ce soir je n'y suis pas arrivée du tout malgré de nombreuses tentatives et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'intervenir sur le forum.
J'ai utilisé ccleaner pour nettoyer plusieurs fois (c'est tout ce que je suis capable de faire) et j'ai redémarré l'ordi aussi plusieurs fois rien n'y fait.
Y a t-il d'autres joueurs dans mon cas? Est-ce mon ordi ou est-ce le jeu?
j'espère trouver de l'aide parmi vous  sinon je vais être obligée d'abandonner ce jeu que j'aime pourtant bien malgré ses imperfections car ce n'est plus possible de jouer dans ces conditions

Merci à tous ceux qui ont eu la patience de me lire et d'avance merci à ceux qui tenteront de m'aider à solutionner ce gros problème
Cat
«1

Réponses

• Le Virus (FR1)Le Virus (FR1) FR1 Messages: 89
    essai de changer de navigateur

sa peu venir de ton debit reseau si tu es pas wifi ou cablé