Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

lag et bug

Bonjour à tous
J'ai de gros problèmes pour jouer à ce jeu actuellement et comme je suis une buse en informatique je ne sais pas quoi faire. Je joue depuis avril sans le moindre problème jusqu'au mois d'aout et depuis le début septembre c'est la cata, ça lag et ça bloque sans arrêt, j'espérais que ça s'arrange après la màj de septembre mais non,  je regarde les roues crantées tourner à vide pendant une éternité, mon curseur ne se transforme plus en main quand je veux cliquer sur un objet et depuis hier je  dois parfois m'y reprendre 3 ou 4 fois pour arriver à me connecter au jeu.
Ce soir je n'y suis pas arrivée du tout malgré de nombreuses tentatives et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'intervenir sur le forum.
J'ai utilisé ccleaner pour nettoyer plusieurs fois (c'est tout ce que je suis capable de faire) et j'ai redémarré l'ordi aussi plusieurs fois rien n'y fait.
Y a t-il d'autres joueurs dans mon cas? Est-ce mon ordi ou est-ce le jeu?
j'espère trouver de l'aide parmi vous  sinon je vais être obligée d'abandonner ce jeu que j'aime pourtant bien malgré ses imperfections car ce n'est plus possible de jouer dans ces conditions

Merci à tous ceux qui ont eu la patience de me lire et d'avance merci à ceux qui tenteront de m'aider à solutionner ce gros problème
Cat
«1

Réponses

• Le Virus (FR1)Le Virus (FR1) FR1 Messages: 89
    essai de changer de navigateur

sa peu venir de ton debit reseau si tu es pas wifi ou cablé

essai de netoyer ton ordi de temps en temps avec malwarebites (gratuit biensur)

et regarde si ton ordi a pas pris trop la poussière aussi sa peu te faire relantir ton pc de 5% maximum mais c'est toujours bien d'avoir un pc propre

Guillaume
    :-)
  • Bonjour catbalou,

Cela peux venir de ta connexion sans fil wi-fi, ou un soucis vers les câbles?
    Mon conseil : Reboot ta box si tu as du mal à ouvrir la page et vide tes caches (outil paramètre en haut à droite de ton navigateur (normalement) ). Sinon passe un coup de swifer sur la poussière et les cables ainsi que ventilo de l'unité central si tu as une.

En espérant t'avoir aider. :)

xX Flashback Xx
    -Charles92- @ fr 1
  • Shabalou (FR1)Shabalou (FR1) Messages: 11
    Merci de m'avoir répondu. j'ai réussi à entrer dans le jeu avec Google chrome cette nuit et pas de problème en ce moment avec Firefox mais je sais que ça ne va pas durer parce que c'est déjà arrivé, c'est juste que le problème s'aggrave.  En fait, j'ai tous les symptômes décrits ici avec 2 ans de retard^^

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/287206/lag-tres-important-depuis-13-10-15

Merci encore pour vos réponses mais je ne pense pas que ce soit lié à mon ordi peut-être un problème lié à adobe flash?

• EL Tonio (FR1)EL Tonio (FR1) FR1 Messages: 4
    Bonjour

j'ai un problème avec le site gge-pro, pour attaquer mes fieffé etc..
    le site ne marche plus, impossible d'y accéder
    du coup je stagne, auriez vous une astuce ou un autre site ?
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,761
    Bonjour

j'ai un problème avec le site gge-pro, pour attaquer mes fieffé etc..
    le site ne marche plus, impossible d'y accéder
    du coup je stagne, auriez vous une astuce ou un autre site ?
    J'ai le même problème, du coup j'espionne
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973
    C'est pas trop le sujet mais bon ^^ J'ai surtout l'impression que le site gge-pro n'existe plus...

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
  • lotion (FR1)lotion (FR1) FR1 Messages: 12
    Mon jeu rame grave j'ai écrit au support mais bon faut pas $etre press"e ...........
  • lotion (FR1)lotion (FR1) FR1 Messages: 12
    je corrige lol Faut pas être pressée .........
  • jakarta (FR1)jakarta (FR1) FR1 Messages: 147
    Modifié (27.09.2017)
    Arettez de pensez que cela proviens de vos ordi, ils vont parfaitement bien,

En face vous avez une équipe de bras cassé de codeur qui ne savent pas optimisé un jeu , et ne se soucis guère des problèmes de connexion , tant que la page achats de rubis fonctionne , tout va bien .

Ne toucher plus à vos configurations, à la limite essayez un autre navigateur, vider vos caches mais ne vous inquiétez pas cela proviens bien de Goodgame empire.

Cdlt, Jak

POUR INFO *** Mon pc est neuve, j'ai un anti virus performant & à jour , une connexion fibre et pourtant je ne vois pas toujours la carte des cp et ap au complet *** 

jakarta @ fr 1
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,761
    Arettez de pensez que cela proviens de vos ordi, ils vont parfaitement bien,

En face vous avez une équipe de bras cassé de codeur qui ne savent pas optimisé un jeu , et ne se soucis guère des problèmes de connexion , tant que la page achats de rubis fonctionne , tout va bien .

Ne toucher plus à vos configurations, à la limite essayez un autre navigateur, vider vos caches mais ne vous inquiétez pas cela proviens bien de Goodgame empire.

Cdlt, Jak

POUR INFO *** Mon pc est neuve, j'ai un anti virus performant & à jour , une connexion fibre et pourtant je ne vois pas toujours la carte des cp et ap au complet *** 

Pareil problèmes de performances du jeu je pense
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • une algérienne (FR1)une algérienne (FR1) Messages: 20
    Modifié (29.09.2017)
    Moi je n'arrive pas à me déconnecté. Pourtant je clique sur la croix en haut à droite!!! :'(:o:s:(
  • DELACROIXml (FR1)DELACROIXml (FR1) FR1 Messages: 22
    bonsoir a tous.

Egalement problème  pour moi l image se fige de temps en temps c est pénible il faut constamment relancer le jeu !
    DELACROIXml @ fr 1
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,693
    Modifié (03.10.2017)
    Chez moi aucun problème, tout est normal.

Je mets 10 secondes à ouvrir un château, ouvrir un rapport, charger la map... quand ça ne plante pas.

Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez et ce n'est pas comme si GGS n'avait pas résolu ces problèmes depuis longtemps. En plus vous êtes sur un jeu en ligne, quoi de plus naturel qu'il y ait quelques petits inconvénients inhérents à internet. La faute à votre wi-fi aussi, fallait pas aller chez free, bande de naze que êtes.

mode ingénieur informatique (grossier):OFF
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • Vince92 (FR1)Vince92 (FR1) FR1 Messages: 188
    Modifié (03.10.2017)
    Bonjour , le " lag " vient souvent d'une mauvaise conection  internet tous simplement , et pas besoin d'etre chez " free " ( lyocé )  :) 

voici un lien pour connaitre votre débit en temps réel 
    http://beta.speedtest.net/fr  vous pouvez choisir : le pays , le serveur ect... 
    voici ma conection : https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=221582debit.png

Vince92 @ fr 1
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,084
    Modifié (03.10.2017)
    lyocé (FR1) a dit :
    Chez moi aucun problème, tout est normal.

Je mets 10 secondes à ouvrir un château, ouvrir un rapport, charger la map... quand ça ne plante pas.

Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez et ce n'est pas comme si GGS n'avait pas résolu ces problèmes depuis longtemps. En plus vous êtes sur un jeu en ligne, quoi de plus naturel qu'il y ait quelques petits inconvénients inhérents à internet. La faute à votre wi-fi aussi, fallait pas aller chez free, bande de naze que êtes.

mode ingénieur informatique (grossier):OFF
    Yo Poto,

En même temps, quand tu es un "2 be Free", le message est clair : 

Sinon, voui, au niveau du jeu, c'est de nouveau la cata depuis quelque temps (notion temporelle indéfinie, mais qui signifie qu'il y a eu un mieux, fut un temps). Je pense que je vais (enfin) prendre des bras à force de ramer...

La zebi,

Hanni

PS : t'es sacrément beau gosse tout de même  :#
    Je sais que je te l'ai déjà dit, mais là ça me saute aux yeux.

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
    Je rajouterais , que vous avez plein d'astuces pour booster votre conection internet  ( celle de votre box et meme celle de votre navigateur ) Hé oui au cas ou vous ne le saviez pas , votre opérateur vous donne un débit inférieur a celui prescrit sur votre contrat d'abonnement , mais Mr l'informaticien ( lyocé ) le savais deja , il vous donnera toutes les information , manipulation a faire pour avoir toute votre conection  a son maximum ^^ 

bonne journée :) 
    Vince92 @ fr 1
    Moi je n'arrive pas à me déconnecté. Pourtant je clique sur la croix en haut à droite!!! :'(:o:s:(
    Faire : AltGr + Ctrl +Supp ( en meme temps )  appuie sur gestionnaire de tache et ferme goodgame 
    Vince92 @ fr 1
    Lol , sur la jaquette le mec a une paire d'oreilles , ont pourrais lui greffer les sienne sur un A380 en guise d'aéro-freins :p

Je sais que je te l'ai déjà dit, mais là ça me saute aux yeux.

Vince92 @ fr 1
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,693
    Yo Poto,

En même temps, quand tu es un "2 be Free", le message est clair : 

Uppercut au foie, va prendre une gorgée d'eau :p.
     Patin tu m'as claqué une gauche venue d'ailleurs salopiaud mdr.

Ouai nan ça c'était avant, depuis j'ai la barbe et quelques rides, mais je danse toujours aussi mal.

Je rajouterais , que vous avez plein d'astuces pour booster votre conection internet  ( celle de votre box et meme celle de votre navigateur ) Hé oui au cas ou vous ne le saviez pas , votre opérateur vous donne un débit inférieur a celui prescrit sur votre contrat d'abonnement , mais Mr l'informaticien ( lyocé ) le savais deja , il vous donnera toutes les information , manipulation a faire pour avoir toute votre conection  a son maximum ^^ 

bonne journée :) 

Compte pas trop sur moi quand même. Depuis que j'ai piraté la NASA je suis toujours dans la lune.
    Bonjour , le " lag " vient souvent d'une mauvaise conection  internet tous simplement , et pas besoin d'etre chez " free " ( lyocé )  :)

Patin marde, est ce que par là tu veux dire que ma connexion est mauvaise?!
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • -CONQUERANT- (FR1)-CONQUERANT- (FR1) Messages: 13
    Modifié (06.10.2017)

Post edited by - Carambole - on
    ____________________________________________________Ω-FΣΠΓÌΓ-Ω__________________________________________________
    Joie de jouer, Convivialité, Conseils, Entraide, Soutien, Bonne humeur, Respect sont autant d'adjectifs qui nous correspondent au quotidien. Si toi aussi tu souhaite grandir et participer au développement de notre meute qui s'accroît d'avantage chaque jour, alors sois le Bienvenu! ;) Toutefois, si tu décides de venir en ennemi, alors attends-toi à te faire lacérer de toute part par les crocs et griffes acérés de nos nombreux loups qui ne demandent que ça afin de pimenter nos apéros rigolos! :D ________________________________________________________________________________________________________________

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier