Présentation de Alk :)

ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
23.09.2017 modifié dans Présentation des joueurs
Bonjour à tous ,

Je fais ( refais ^^ ) a mon tour ma présentation :)

Moi c'est Alk ( de mon vrai nom Martin , mais je préfère qu'on me nomme par mon pseudo ^^ ) , 15 ans ( j'ai mit du temps a l'avouer sur un jeu ou pas mal d'alliance affiche "recherche joueur majeur" ) bientôt 16 ( le 15 octobre si certains ont des cadeaux en stock , ça fais toujours plaisir ^^' )

Sur le jeu , j'ai commencé il y a 6 ans au tout début , d'abord pendant longtemps chez les Dragons Céleste ( dirigé par chouchka1 ( Bis chouckete ;) ) et ALIEL ( Bis Al ;) ) entre autre , ils ont arrêter aujourd'hui , mais si vous passez ici pour je ne sais qu'elle raison , je ne vous ai pas oublié ;) , comme pour tout les autres dragons céleste avec lesquels j'ai joué .

Ensuite en Aout 2015 , je suis rentrée chez Larmes de Lame , très chouette alliance ou j'ai passé de très bon moment , merci a Julien37000 de m'avoir fait rentrée malgré que je n'avais pas tellement le level , j'ai vite fais en sorte de m'améliorer pour faire les scores afin d'aider à réaliser les tops 20 avec vous :)
La aussi , -Lila , Julien37000 , Pierrexxxz , Rocheterre , cette tapette de tonito33 , heromat62 et pas mal d'autre avec qui ont a bien rigolé :)

Puis vers mai 2016 , l'envie me vient de prendre mon envol dans une grosse alliance , La Muerte ( avec qui ont été copain avec Larmes de Lame ) me tentait pas mal , j'ai mp le recruteur , escaflowne1 puis je suis rentré dedans :)
A partir de la , j'ai vraiment commencé a jouer compétitivement au jeu .
On tentait de temps en temps les tops 1 , mais para nous dépassait toujours la dernière nuit ( quelle plaie :( ) mais bon c'est le jeu , m’enfin .. ( bravo a vous du coup , mais bon ^^ )
On avait quand même réussis a faire un top 1 au étrangers vers juin-juillet avec ZeusZelda qui nous avez bien bien motivé lol
Une belle époque également , la bis Jymmmy2 , lafralle et Vince92 , vous faisiez déjà du bon taf avant , ca a pas du changer ;)
La bis a Guillaumedu85 également , super gars que j'ai rencontré la bas :)

Puis décembre 2016 , l'arrivé de Millenium ( ex Genesis ) qui venait de se faire , après quelque échange avec fydmc , j'ai fini par les rejoindre , a cette période , je jouais surtout au jeu sans trop trop être présent sur le tchat etc ..
Bis Fydmc et Carbone14 , et bonne chance pour votre "nouvelle" alliance Dracarys ;)

Puis plus chez Millenium qui a fusionné avec para 2 vers avril 2016, ensuite après un mois de pause break vacance etc .. j'ai rejoins les Cogneurs Libre en mai 2016 , mon alliance d'aujourd'hui :)
Retour au plaisir du jeu , au plaisir de l'alliance , une véritable surprise , l'alliance est vraiment cool et convient parfaitement a ce que j’attends en ce moment sur gge , de la détente tout en restant dans une alliance compétitive avec une bonne guerre de temps en temps
Gros bisous Adjudentifrice , predateurkr , guigui78 , heromat62 , baba113 et tout les cogneurs !!! :blush:

Voila pour mon cursus au niveau des alliances , pour ma part , joueur mixte ( autant évent que pvp ) , je suis très ouvert par mp pour conseil ou autre ( car c'est ça aussi gge , un jeu mais aussi  plein de rencontre ) :)
Pour ce qui est du forum , pour ceux qui passe un peu de temps ont du déja le voir , je suis tres actif dessus depuis 2 petites années et ca continuera encore , j'aime beaucoup le forum malgré le fais qu'il est de moins en moins actif , c'est dommage je trouve c'est un joli endroit d'échange

Pour finir , la bis a ig_88 avec qui on a beaucoup échangé et on échangera encore , t'es super change pas :)
Et la bis a tout ceux avec qui j'ai joué , echangé par mp et tout et tout ;)

Voila c'était ma "petite" présentation , en espérant qu'elle a été agréable a lire , j'ai nommé les gens avec leur pseudo exact et non comment je les appelle pour que vous voyez de qui je parle et que je vous donne pas des noms comme çà :)

Alk

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
«1

Réponses

• Le Virus (FR1)Le Virus (FR1) Messages: 88

Moi c'est Alk ( de mon vrai nom Martin , mais je préfère qu'on me nomme par mon pseudo ^^ ) , 15 ans ( j'ai mit du temps a l'avouer sur un jeu ou pas mal d'alliance affiche "recherche joueur majeur" ) bientôt 16 ( le 15 octobre si certains ont des cadeaux en stock , ça fais toujours plaisir ^^' )

je trouve pas grand monde de plus jeune que moi quand tu a dit 15ans j'ai eu une lueur d'espoir mais non tu va avoir 16ans en octobre mdr
    bon anniv d'avance au passage

Guillaume
    :-)
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) Messages: 1,559FR1
    Jolie présentation.

Amuse toi bien.
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) Messages: 574FR1

je trouve pas grand monde de plus jeune que moi quand tu a dit 15ans j'ai eu une lueur d'espoir mais non tu va avoir 16ans en octobre mdr
    bon anniv d'avance au passage

Guillaume
    :-)

Y'en a des jeunes fort aussi fort qu'alk sans doute pas mais y'en a des forts ;p

La bis alk, on a commencé me jeu au même âge petit point commun du coût hormis l'âge^^

Continue comme ça je te l'ai déjà dis plusieurs fois^^

Clem7913 @ fr 1
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) Messages: 1,059FR1
    Belle présentation ma tantouze. c'est vrai que l'histoire  ça rappel  des souvenirs à l'époque où on caché nos  âges et  on parlait uniquement par  message privé  forum(l'époque DC et  Thor) . J'ai eu le droit à mon pseudo évoqué dedans  en plus alors c'est une pres vraiment parfaite ^^.  A dans 2 ans pour les 5ans de vie  commune! ;)
    Par contre de  là  à dire que t'es une belle  rencontre... ;) :p
    Da bisous
    Nico

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    héhé plaizir de savoir qui es-tu tres actif sur le fofo alors ça fait plaiz
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Mon cher Alk,

Tu le sais bien, c'est un réel plaisir que de jouer avec toi, tu es au top et surtout, ne change rien:)

Gros bécots ou slurps (mdr) et  merci pour ta jolie présentation, pleine de sincérité, ce qui te définit parfaitement.

Adju 
  • fredlanimal6 (FR1)fredlanimal6 (FR1) Messages: 115FR1
    Beau parcours Martin

• et sinon tu joues de la guitare ?

(j ai croisé un jeu tres mature dans sa façon de parler il y a quelques années ... jamais connu son vrai compte, il faisait plein de petit compte ...... on sait jamais , gge est petit lol)
    Jack  @ fr 1
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) Messages: 417FR1
    cc alk et merci de ta présentation, j'avais dû rater la précédente sur le fofo

comme quoi l'âge ne doit pas intervenir car tu as toutes les qualités d'un adulte et tu as une excellente connaissance du jeu et des alliances

on est ravi de t'avoir avec nous et j'espère que tu continueras longtemps ton parcours avec nous

je te souhaite d'avoir un jour ton 13 000 defs voire 16 000 mais pas avant moi lol
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) Messages: 983FR1
    25.09.2017 modifié
    Coucou,

Très belle présentation en effet,
    Je me dis souvent qu'il serait tant d'en faire une ! Mais nan trop long -_-

Je suis content de voir qu'il y a d'autres p'tits n'enfants dans les grosses alliances qui acceptent leurs âges !

Vive nous ^^
    Lolo
    Post edited by Empire De Loris (FR1) on

• montreal2001 (FR1)montreal2001 (FR1) Messages: 45FR1
    Coucou ALK, ta présentation, un mot, WOW! ^^ Je m'appelle Guillaume, plus communément monty chez les têtards hi hi hi ^^ Moi aussi je suis un jeunot, j'ai 16 ans et je viens du Québec. Ça m'a bien plus de lire ta petite présentation et si tu veux échanger un jour, je serais partant, toujours si tu as des conseils ^^ Toujours heureux de savoir que je suis pas le seul mineur sur ce jeu et saches que oui c'est pas évident del'avouer à nos confrères car leur perception pourrait changer par rapport à la personne, sachant son âge. Amicalement ^^

Monty- Les têtards 
    Câlienté du bonheur

<3

• cc alk content de jouer avec toi tu est un super joueur :)  continue 
  • darkmami (FR1)darkmami (FR1) Messages: 212
    04.10.2017 modifié
    oui c est vrai , t es super sympa alk si t etais pas la faudrait t inventer ^^   ;)
  • joueuraz (FR1)joueuraz (FR1) Messages: 272
    Salut ALK  :)

Je n'ai jamais eu la chance de jouer avec toi  :(
    Mais tu es la personne qui m'a le plus répondu sur le forum ( Vieux loup ? Ancien ? Viens en parler  :) )
    Tu as l'air d'être quelqu'un qui prend du plaisir a jouer, a répondre au gens  :) Bref, une qualité que peux de joueur ont.

Si j'ai des cadeau je n'oubliera pas de t'en donner  :) ( Moi c'est le 7 octobre donc si tu en as en trop je prend  :) )

Joueuraz
    J'ai reçu mon badge des 5 ans sur le forum !
    Moonlight
  • pierre040269 (FR1)pierre040269 (FR1) Messages: 92FR1

Bonjour Alk

Je n'ai jamais eu l'occasion de te croiser sur le jeu, mais sache que je prends toujours plaisir a lire ta prose sur le forum, ce qui m'autorise a dire que la maturité n'arrive pas au même âge pour tout le monde et même pour certains jamais lol

Pierre

bon anniversaire pour demain ^^

pierre040269 @ fr 1
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) Messages: 417FR1
    et un an de plus pour notre benjamin un bon anniversaire à lui
  • Le Virus (FR1)Le Virus (FR1) Messages: 88
    bon anniv l'ami :-)
Sign In to comment.