Accueil French Présentation des joueurs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Présentation fredlanimal6

fredlanimal6 (FR1)fredlanimal6 (FR1) FR1 Messages: 136
Modifié (24.09.2017) dans Présentation des joueurs
Je me présente. Fred. J'ai repris le jeu depuis 1 an environ, après quelques années d'arrêt. C'était à l'époque où les métropoles et les tdr arrivaient juste. Et qu'avoir des defs royaux, c'était génial (il fallait avoir des pass vip chez les alliances du top)...
Ma toute première alliance fut l'argonath, puis je suis venu chez The Last knight lors de sa création version 65 membres.
Après, pour des raison privées j'ai du arrêté le jeu.
Depuis ma reprise l'été 2016, ma 1ère alliance était El tyranos. Ensuite, SLB m'a recruté. Et enfin depuis ce printemps je suis chez Bersek Espada, chez qui je m'éclate. Voilà. 
Post edited by fredlanimal6 (FR1) on

Réponses

• cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 351
    salut fred
    contente que tu ais repris le jeu qui a beaucoup changé et que tu te plaises dans ton alliance, c'est le plus important
    bonne continuation dans le jeu
    Cristou7
  • bienvenu et bon jeu

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier