Bonus de l'Apparence hôpital militaire

bonsoir voila ma question est simple 

j'ai pus observé que l'apparence de l’hôpital militaire donne un bonus 20% d'ordre public 
ma question est donc est ce 20% d'op en plus de ce que l’hôpital donne ou 20% de plus par rapport à l'op total du châteaux  concerné 

voila merci d'avance pour vos réponses

cordialement 

αlchιmιsτε 

Réponses

• bsr

juste celle de l'hosto a ce que je sais ^^

spart

• je vois donc à part pour le style sa ne sert strictement à rien :( 

sérieusement un bonus de 4 op sur ce bâtiment est totalement inutile 

bref merci pour la réponse 

alchimiste 
  • oui c surtout pour faire jolie et ce la montrer genre hé regardez ce que je me suis payer contre 84k ruru !!! ou qq chose du genre ... en bref une chose d'inutile de la part de gge 

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,684FR1
    J'ai testé sur le serveur test, ça donne +20op et pas 20% comme pour les autres apparences c'est un bug une technique de vente^^
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • fredlanimal6 (FR1)fredlanimal6 (FR1) Messages: 117FR1
    Nous pouvons l'obtenir via les médailles du khan dorénavant.
  • Nous pouvons l'obtenir via les médailles du khan dorénavant.
    oui pauvre ceux qui ont déja acheter contre ruru ^^ c pour des choses comme ça qu'on arrête d'acheter lol ggs sont des génie ils te mettent une chose payable pour après qlq mois la rendre gratos ou plus-tôt accessible a tous le monde ^^

spart 

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,262FR1
    Nous pouvons l'obtenir via les médailles du khan dorénavant.
    oui pauvre ceux qui ont déja acheter contre ruru ^^ c pour des choses comme ça qu'on arrête d'acheter lol ggs sont des génie ils te mettent une chose payable pour après qlq mois la rendre gratos ou plus-tôt accessible a tous le monde ^^

spart 
    Tout ça pour te pousser à payer encore plus et avoir toujours mieux
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• oh ! :open_mouth: alchimiste ! le je t'es souvent vu dans des top :)
    Excusez-moi mais mon pseudo sur le forum n'est pas le même qu'en jeu !
    Si vous voulez me retrouver en jeu je m'appelle TheBlackEagle
    Voilà merci d'avoir lu !  :)
  • venus V (PT1)venus V (PT1) Messages: 221PT1
    oui c surtout pour faire jolie et ce la montrer genre hé regardez ce que je me suis payer contre 84k ruru !!! ou qq chose du genre ... en bref une chose d'inutile de la part de gge 

Mdr oui oui c'est tout à fait ce que j'ai fais ^^ Mais pas contre des rubis, j'en achetais déjà pas avant, avec leur mise à jour misérable, c'est pas demain la veille que je vais m'y mettre ! ^^
    erika vilela @ fr 1
    Ω-FΣΠΓÌΓ-Ω Recrute, alliance créée le 06/10/17, mais est pourtant dans le top100 des alliances aux events !
    Intéressés ? Venez mp dans le jeu !

• Anceline (FR1)Anceline (FR1) Messages: 7FR1
    Et oui, je me suis procuré sur le klan, Emplacement d'aspect, objet de construction de l'Hôpital militaire de bonne volonté.  Je l'ai acheter sauf que j'ai chercher partout dans les décorations, les gemmes, etc...
    En plus, si je le trouve, comment je peux l'installer,  Si quelque un peut m'aider j'apprécierais.  Merci bon jeu.

Anceline
    Anceline @ fr 1
  • Jenny4222 (FR1)Jenny4222 (FR1) Messages: 33FR1
    Coucou Anceline,

Les objets de construction se trouvent dans le chantier. 
    Tu cherches "hôpital" dans la liste des bâtiments et tu cliques dessus ^^ tu pourras mettre les effets à droite.
    Pour l'aspect c'est la deuxième case. Tes objets de constructions s'afficheront juste en bas.

Sign In to comment.