[sug]calcul des pg en mode pvp

xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
bonjour

voila une petite sug qui sera ,comme d'habitude , lettre morte , mais bon c'est pas grave

je propose un nouveau calcul des PG gagné lors de victoire en PvP
pour l'instant on a un bonus calculé selon nos PH , je propose de le completer ou remplacer par un bonus calculé sur la difference entre nos PP et celui de l'adversaire
en gros voila comment ca fonctionnerait :
BONUS si on attaque un cp avec PLUS  de PP
MALUS si on attaque un cp avec MOINS de PP

par exemple  si on a 500.000 PP
attaque sur cp avec1000.000PP :+100% PP
attaque sur cp avec 750.000PP :+50% PP
attaque sur cp avec 500.000PP: PP "normaux"
attaque sur cp avec 250.000PP: -50% PP
attaque sur cp avec 50.000: -90% PP

on peut imaginer un plafond a 100% et un plancher a 90% sinon un cp a 100.000 attaquant un cp a 1.000.000 gagnerait +1000%
comme ca cela retirerait tout l'interet d'attaquer des cp tres faibles et rendrait le jeu un peu + equitable pour les petits

bien sur j'entend deja : oui mais les petits pourrait attaquer des gros en toute impunité (comme actuellement avec les niv 20 sur les niv70 : le niv 70 peut pas l'attaquer sinon il y a une perte de PH) : mais avec le systeme que je propose les "gros" peut se venger d'un + petit , par contre il aura moins de gains de PG (mais est-ce vaiment la motivation 1ere lors d'un retour d'off????)

voila c'est a peu pres tout , bien entendu les chiffres peuvent varier                                    

xgafx @ fr 1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    Avec les ph c'est déja bien , la en gros tu nous penalise d'avoir du point puissance , donc pour attaquer quelqu'un hop je retire TOUT mes equipements sauf celui avec lequel j'off et je descend a 400k puissances alors que de base je suis a 900k , tu vois le probleme ?

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • -marc- (FR1)-marc- (FR1) Messages: 167
    ALK15 (FR1) a dit :
    Avec les ph c'est déja bien , la en gros tu nous penalise d'avoir du point puissance , donc pour attaquer quelqu'un hop je retire TOUT mes equipements sauf celui avec lequel j'off et je descend a 400k puissances alors que de base je suis a 900k , tu vois le probleme ?

tu as autant de pp grâce aux équipements ??
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    17.09.2017 modifié
    effectivement j'avais pas pensé a ca
    j'avoue meme ne pas avoir pensé que les equipements pesait tellement lourd dans le calcul des PP (enfin equipement ou autres astuces pour descendre les PP provisoirement ,le temps de l'off)

toujours est il que je continue de penser qu'il faudrait mettre en place un systeme qui recompense les combats entre guerriers de meme " calibre" ( je prefere utilise le mots de "calibre" a celui de "puissance" pour eviter la confusion avec les PP) et penaliserait les combats d'un legendaire 800 avec 10Millions PP (y'en a pas encore ,mais comme ca personne se sentira visé ) face a un legendaire lvl 1 avec 50.000 PP

c'etait l'idée de ma sug
    xgafx @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    xgafx (FR1) a dit :
    j'avoue meme ne pas avoir pensé que les equipements pesait tellement lourd dans le calcul des PP

toujours est il que je continue de penser qu'il faudrait mettre en place un systeme qui recompense les combats entre guerriers de meme " calibre" ( je prefere utilise le mots de "calibre" a celui de "puissance" pour eviter la confusion avec les PP) et penaliserait les combats d'un legendaire 800 avec 10Millions PP (y'en a pas encore ,mais comme ca personne se sentira visé ) face a un legendaire lvl 1 avec 50.000 PP

c'etait l'idée de ma sug
    Pour moi la bordure devrais se faire a partir de la legende 120 ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Ashber (FR1)Ashber (FR1) Messages: 275
    xgafx (FR1) a dit :
    j'avoue meme ne pas avoir pensé que les equipements pesait tellement lourd dans le calcul des PP (enfin equipement ou autres astuces pour descendre les PP provisoirement ,le temps de l'off)

c'etait l'idée de ma sug
    Je suis d'accord sur ce principe. Ainsi, ça éviterait qu'il y ait une trop grande différence de PP entre l'assaillant et l'assailli. Et surtout ça pénaliserait tous les lâches qui ne s'attaquent qu' à des levels plus petits et donc plus faibles, car n'osant pas s'en prendre à égal ou plus fort qu'eux  :*
  • dorian.17dorian.17 Messages: 573FR1
    Je rejoins ALK, d'autant plus que ça pourrait être vraiment pénalisant pour les gros joueurs.
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier