Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

LM VS PARA

bien deja je veux dire que lm a les plus grosses c ...... su jeu

et que la c est des guerriers, alors j espere qu ils vont soulever un vent de rebellion sur la map

GG LM
Héracles76
«1345

Réponses

• Héracles76 (FR1)Héracles76 (FR1) FR1 Messages: 249
    bien deja je veux dire que lm a les plus grosses c ...... sur le jeu

et que la c est des guerriers, alors j espere qu ils vont soulever un vent de rebellion sur la map

GG LM

Héracles76
  • fightclub (FR1)fightclub (FR1) FR1 Messages: 2
    Modifié (15.09.2017)

• fightclub (FR1)fightclub (FR1) FR1 Messages: 2
     :p 
  • krado09 (FR1)krado09 (FR1) FR1 Messages: 16
     :D 
    krado09 @ fr 1
  • -Rayzox- (FR1)-Rayzox- (FR1) FR1 Messages: 151
    juste pour dire que vous avez la mémoire courte! quand c'était LM qui avait le monopole il me semble qu'il y avait les mêmes sujets mais sur LM! et au passage: il parait qu'ils ont gardé le patrimoine bien plus d'un an! donc le règne LM a duré bien plus d'un an... et c'est marrant: vous vouliez tous la chute de LM à ce moment là :)
    en gros: j'pense qu'il faut en conclure que quand une alli se positionne numéro sur la map, les events et possède le patri en plus, ça attire les jalousies de ceux qui rêveraient de se voir à leur place!^^
    et simon : si vous vous sentez capables de rivaliser en top 1 sur les events, faut pas vous gêner :)! je doute que vous soyez capables de faire un top 1 étranger par exemple! profitez en, para sont occupés! ;)

De meme que ton alliance,ce sera difficile de faire un top 1 etrangers par contre pour les autres events nous on a pas besoin de pactiser pour savoir que c'est sans doute a notre portée.
  • Kho Nass (FR1)Kho Nass (FR1) FR1 Messages: 206
    je te rassure quand nous étions seuls, nous avons commencer a faire les top 20 sans pactiser avec qui que ce soit! et en étant une quarantaine! donc au lieu de parler pour rien dire, vas donc faire ton top 20 ^^
    Kho Nass, celle qui porte le mieux son pseudo^^
  • -Desperado- (FR1)-Desperado- (FR1) FR1 Messages: 85
    on a jamais penser au top 1 étranger on est loin pour faire ça 

on est toujours dans top 20 déja c bien pour une alliances des bras cassés 
    hagene, l'art de la guerre 
  • Chasspoulet (FR1)Chasspoulet (FR1) FR1 Messages: 94
    dn2 (FR1) a dit :

et si on t'écoute lm gagne ? mdr , pour le moment il pique des vars et c eux qui on commencé !

en tout cas rejoint la guerre tu verra par toi même !
    Absolument faux, celui qui a commencé à voler des vars et il est très actif dans ce domaine, c'est Sofiane Bifout, je ne savais pas qu'il était chez LM... C'est pas bien de poster de fausses informations. 
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    Coucou les belligérants,

que ce soit l'un qui ou l'autre qui commence, celui qui continue, est-il plus malin ? Toujours dommage qu'une guerre de ce type se fasse avec des vol de vars... :/

Perso, je ne suis pas préparé encore à faire ce genre de guerre, mais si je voyais "vol de var", ça ne donnerai même pas envie d'y aller, même par curiosité. Le b***el sans nom après pour les récupérer, arf !

Enfin... bon jeu et bonne guerre !

+++

Ola

• sg1 (FR1)sg1 (FR1) FR1 Messages: 17
    Le Gagnant Gagnera 
    Seul l'avenir nous le dira ^^
    La vérité est le point d'équilibre de deux contradictions ! Il faut parfois essayé de comprendre les deux partis , et le pourquoi d'une guerre que de ce lancé aveuglement sens rien y comprendre ! Si la connaissance est le but, te connaître doit suffire.
    Comme l'a dit William Shakespeare : "Si la connaissance est le but, te connaître doit suffire"

Sg1 @ fr1
  • jojobzh (FR1)jojobzh (FR1) Messages: 29
    punaise fait rare "sg1" sommes d'accord, au passage c'est plutôt le fait que je sois d'accord avec quelqu'un qui est rare ;-)
    JOJO
  • Guillaumedu85 (FR1)Guillaumedu85 (FR1) FR1 Messages: 24
    Ce serait super d'avoir quelques rc de ce conflit car ça doit donner de belles batailles :smile:

Bonne chance aux 2 belligérants,
    Guillaume

LES DRAGONS SONT DE RETOUR ! PLACE AU PVP PRÉPARER VOUS o:)

DRAGONS NOIRS  >:)  

Cette discussion a été fermée.