Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ISSAMASAKI

ImSexyFr (FR1)ImSexyFr (FR1) FR1 Messages: 81
Modifié (12.09.2017) dans Actualité des Alliances

ISAMAKI 

Bonjour à tous nobles joueurs de GGE.

Je vais vous raconter l'histoire de la BILIANTI qui oppose issanissa  à marcosalma. L'histoire se situe lors de la grande guerre récente qui s'est terminé en Juin contrairement à l'histoire qui elle est toujours bien présente.

Avertissement : l'histoire que vous êtes sur le point de lire est une histoire réelle qui lie je vous invite à la lire car il s'agit en parallèle d'un avertissement de ma part sur les conséquences de GGE dans la vie réelle.

Bref, commençons:)

Début de l'histoire… suspens... 

Tout commença lors de la fin de la dernière grande guerre qui c'est finit en Juin. A ce moment là, Don Kikou6 arrêta de jouer après s'être fait voler ses 3 avps (source de démotivation que nous pouvons tous comprendre je pense) et a fait supprimer son compte définitivement.

Issanissa, qui avait la couronne à ce moment là, pensa fortement que la Bilianti était morte, et décida de partir. Mais impossible pour Don Kikou d'abandonner l'alliance. Il reprit le jeu sur le compte de MARCOSALMA avec son accord (vu qu'il voulait arrêter le jeu et que Kikou n'avait plus de compte disponible) et essaya de remonter la Bilianti alors qu'issanissa avait prit les meilleurs membres pour aider les Insomniak.

Pendant plusieurs mois, aucune nouvelle. Plus rien. Puis, un jour, issanissa décida de revenir et c'est ainsi que commença cette longue histoire...

Sa première demande était d'avoir absolument la couronne de la BILIANTI dès son retour. Il avait été chef auparavant mais avait quitté la BILIANTI trop de temps selon ceux présents et fidèles à la BILIANTI. Marcosalma, chef de l'alliance à ce moment là, refusa et lui donna rendez-vous sur Skype afin de mettre les choses au clair.

Encore suspens...

Le rendez-vous a été très tendu. Malgré leur lien familiale qui les unie, personne n'aurait pu deviner qu'il s'agissait d'une conversation entre famille tellement les propos étaient néfastes, négatifs, enfonçaient l'autre et vise versa, je le sais, j'étais là et croyez moi, pour rien au monde j'aurai coupé la parole à l'un des deux.

Tout bien réfléchis, cela ressemblait au 1 contre 1, Macron contre Le Pen, un débat incroyable, mais apocalyptique. Le temps était chronométré et ils n'étaient jamais d'accord pour aucune solution et se coupaient la parole sans cesse.
A la fin de ce débat, je ne voyais pas d'avenir. Le passé était bien présent, mais l'avenir disparaissait.
Mumuauvergne, présente dans la conversation skype, était même sur le point de pleurer tellement de tels propos étaient inacceptables. Tout le monde essaya de la calmer et de la rassurer, mais les seuls mots d'issanissa sont « ça te concerne pas mumu, c'est plus grand que ce que tu l'imagines » (enfin vous avez compris,  je ne reprend pas ces propos exacts.)
Tout s’accéléra lorsque marco lança « je m'en fous de ta couronne, prend la et je pars de la BILIANTI». Tout semblait s'arranger, mais issa répondit « non. » .

Personne ne s'y attendait, pourquoi avait-il alors demandé la couronne 1 jour plus tôt ? Quel était son réel objectif ? Et pourquoi faisait-il tout ça ?

Issanissa aborda en deuxième lieu le problème des grades. Certaines personnes dont lapin rose étaient gradés trop haut et faisaient tâches.
Kikou réagit alors rapidement en disant « d'accord, mais on demande à la Bilianti si ils voudront, et pareil pour la couronne d'accord ? »
Issa ne voulait pas, alors Kikou lui répéta qu'il ne voulait absolument pas de la couronne. Mais la réponse d'issa fut surprenante : « Il y a toujours eu 1 chef, et c'était toi ».
Par la suite, Impossible de les mettre d'accord sur d'autres points. Tous les deux perdirent le contrôle et commencèrent à s'insulter. C'est ainsi que s'acheva cette appel skype.
Mais pas le temps de respirer, le lendemain l'alliance Bilianti était submergé de messages généraux sous le nom de Seirew mais sous le contrôle de issanissa (vu qu'il a signé issa…). Ces mgs étaient remplis de haine, ils expliquaient un coup d'état, un vol de couronne (alors que le chef n'avait pas changé depuis plusieurs mois) et expliqua alors que Marcosalma (soit don kikou) était un manipulateur, un menteur, etc. Ma réaction suite à ces mg a était impulsive, je m'en souviens encore, j'ai envoyé un mp à issanissa et kikou pour leur dire « BON IL SE PASSE QUOI LA ? ». Autant vous dire que j'étais assez énervé.
De plus, à ce moment là, un raid était prévu et plus de 100 attaques y figuraient. Issanissa souhaitait alors partir, et dit à tout le monde de se désinscrire. Au final, seulement 60 attaques ont été lancé.
Quand issa repartit chez Insomniak, il appela tous les membres les plus puissants de Bilianti pour qu'ils le rejoignent, ou aillent chez Terre des cops car pour lui, la Bilianti n'existait plus, elle était morte. Malheureusement, la plupart l'ont suivi.
S'en suivit la création d'-EUREKA- (actuelle alliance d'issanissa)

Juste après la création de cette alliance, nous avons subi de gros raids et guerres sans fondements et sans règles. 70 attaques sur un même cp. Et vous savez quoi, ils étaient évidemment les grands amis d'issanissa

Note : Si vous voulez des screenshots ou preuves, n'hésiter pas à me demander sur le jeu mon skype. Je vous les donnerai avec plaisir.

Petite note : Je n'ai pas du tout apprécie la création de ce nom d'alliance. Déjà parce qu'il s'agissait de notre alliance école, qui a été volé grâce à des « comptes amis  assez inactif» si vous voyez ce que je veux dire. Et ensuite parce que -EUREKA- était le nom d'une ancienne alliance, qui avait fusionné avec la Bilianti. Je vous laisse imaginer pourquoi ils ont choisis ce nom, surtout que la plupart des Eureka ne l'avait pas suivi à la base.

J'ai d'ailleurs réussis à y entrer, grâce à un de mes amis là-bas. J'ai voulu faire comme eux, envoyer pleins de mg mais tout en restant calme et expliquant seulement mon point de vue. Autant vous dire qu'ils étaient impossible de communiquer avec un d'entre eux. Insultes, menaces, provocation, autant vous dire que j'ai eu droit à tout. Que ce soit sur le chat, par mp, ou même par téléphone.

D'ailleurs, j'ai récemment appris par l'un d'entre eux a été banni pour une durée indéterminée (courte, sûrement) pour une raison que vous pouvez déterminer vous même si vous lisez entre mes lignes. Et vous savez quoi ? Là les accusations infondées tombent sur ma tête, il m'appelle et m'accuse de l'avoir banni, et me menaçant par téléphone... (alors que j'ignorais la plupart de ses comptes amis inactifs qu'il m'a révélé par la suite) et à mon avis, il a déjà raconté que j'étais responsable de cela à beaucoup de monde.  

Après cela, j'ai appris que ce même joueur avec des "comptes amis assez inactifs" chez nous et connaissaient toutes nos informations personnelles. 

Maintenant, issa laisse derrière lui une alliance choquée et affaiblie à cause de la séparation ainsi que sa propre famille bouleversée.

ATTENTION : Je ne dis pas qu'issanissa a tord ou que Marcosalma a tord, je vous laisse vous faire votre propre avis. De plus, cela permet de voir qui vous soutenez et de voir à qui faire confiance. Ainsi, si vous voulez aider vous serez les bienvenus.

J'espère sincèrement que cette histoire vous a plus, si vous souhaitez vous exprimer, il y a l'espace commentaire pour cela. Si vous voulez me contacter par message privé sur le jeu, j'y répondrai avec plaisir.
Post edited by ImSexyFr (FR1) on
Celui qui pense que, chez les grands personnages, les nouveaux bénéfices font oublier les vieilles injures, il s'abuse.” N. Machiavel
"Il faut donc être renard pour connaître les pièges et lion pour effrayer les loups." N. Machiavel

«1

Réponses

• ImSexyFr (FR1)ImSexyFr (FR1) FR1 Messages: 81
    Après avoir discuter avec - Carambole -, 

J'ai finalement pu remettre cette histoire sous forme d'avertissement. Je le remercie lui et les modérateurs pour leur décision. 

En vous remerciant,

ISF
    Celui qui pense que, chez les grands personnages, les nouveaux bénéfices font oublier les vieilles injures, il s'abuse.” N. Machiavel
    "Il faut donc être renard pour connaître les pièges et lion pour effrayer les loups." N. Machiavel

ISAMAKI 

Issanissa, qui avait la couronne à ce moment là, pensa fortement que la Bilianti était morte, et décida de partir. Mais impossible pour Don Kikou d'abandonner l'alliance. Il reprit le jeu sur le compte de MARCOSALMA avec son accord, et essaya de remonter la Bilianti alors qu'issanissa avait prit les meilleurs membres pour aider les Insomniak.

J'ai finalement pu remettre cette histoire sous forme d'avertissement. Je le remercie lui et les modérateurs pour leur décision. 

En vous remerciant,

ISF

hello

donc les modos sont d'accord pour laisser une discutions ouverte, alors que c'est écrit noir sur blanc qu'il y a du partage et reprise de compte?  perso j'appel sa un encouragement à la triche...

mais bon, soit c'est une erreur d’interprétation, soit c'est moi qui vois le mal partout.

puis si toute les alliances font un message dès qu'il y a des désacord en son sein, bin on est pas rendu...

Je ne vois nul part qu'il y ai écrit double compte, où voyez vous cela ?

Cela est un avertissement sur le danger du jeu sur la vie réelle. Je vois que vous n'êtes pas pour un petit rappel concernant l'importance que peut prendre le jeu sur la vie irl ?

ISF

• Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264

ISAMAKI 

Issanissa, qui avait la couronne à ce moment là, pensa fortement que la Bilianti était morte, et décida de partir. Mais impossible pour Don Kikou d'abandonner l'alliance. Il reprit le jeu sur le compte de MARCOSALMA avec son accord, et essaya de remonter la Bilianti alors qu'issanissa avait prit les meilleurs membres pour aider les Insomniak.

En vous remerciant,

ISF

hello

donc les modos sont d'accord pour laisser une discutions ouverte, alors que c'est écrit noir sur blanc qu'il y a du partage et reprise de compte?  perso j'appel sa un encouragement à la triche...

mais bon, soit c'est une erreur d’interprétation, soit c'est moi qui vois le mal partout.

puis si toute les alliances font un message dès qu'il y a des désacord en son sein, bin on est pas rendu...

Alalala si tu savais le nombre de partage de compte etc ... Perso j'estime que 60 % ont des doubles comptes si ont devaient bannir ça serai énormément compliqués
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• MARCOSALMA (FR1)MARCOSALMA (FR1) Messages: 10
    Modifié (12.09.2017)

ISAMAKI 

En vous remerciant,

ISF

hello

Bonsoir a toi , alors c est simple c est mon conte , et je suis le seul a jouer dessus personne d autre ne s y connecte jamais donc ... pas de multi conte 1 , 2 tu na repris que cela dans tout le texte ? tu na pas noter le fait que la plupart des joueurs de l alliance a issanissa ne son que des double voir des triple conte ... angelique avec mumuauvergne avec wilowisa nours natheo fiona ... ce son tous des multi conte ( ils joue sur tout ces conte a la fois ) d ou le nom de "multi " conte ,c est pour cela que si un est bannis labas toute l alliance est bannis ,et c est comme cela qu ils espionne notre alliance sans cesse donc merci pour ton mp :) 
    MARCOSALMA @ fr 1
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Modifié (12.09.2017)

ISAMAKI 

En vous remerciant,

ISF

hello

Je ne vois nul part qu'il y ai écrit double compte, où voyez vous cela ?

Cela est un avertissement sur le danger du jeu sur la vie réelle. Je vois que vous n'êtes pas pour un petit rappel concernant l'importance que peut prendre le jeu sur la vie irl ?

ISF
    ou voit tu que je parle de multi? je parle que de partage et reprise de compte, enfin tu le dit clairement: Il reprit le jeu sur le compte de MARCOSALMA avec son accord,

le jeu est toujours pour moi inferieur a la vie irl, surement une divergence de point de vu.

tibo20032003 (FR1) a dit :

ISAMAKI 

En vous remerciant,

ISF

hello

Alalala si tu savais le nombre de partage de compte etc ... Perso j'estime que 60 % ont des doubles comptes si ont devaient bannir ça serai énormément compliqués
    non vraiment je ne sais pas ^^, sa fait des années que je demande avec d'autres joueurs un durcissement des sanctions, et d'autres moyens de contrer la triche et d'augmenter les contrôles et vérifications des comptes...

ISAMAKI 

En vous remerciant,

ISF

hello

Bonsoir a toi , alors c est simple c est mon conte , et je suis le seul a jouer dessus personne d autre ne s y connecte jamais donc ... pas de multi conte 1 , 2 tu na repris que cela dans tout le texte ? tu na pas noter le fait que la plupart des joueurs de l alliance a issanissa ne son que des double voir des triple conte ... angelique avec mumuauvergne avec wilowisa nours natheo fiona ... ce son tous des multi conte ( ils joue sur tout ces conte a la fois ) d ou le nom de "multi " conte ,c est pour cela que si un est bannis labas toute l alliance est bannis ,et c est comme cela qu ils espionne notre alliance sans cesse donc merci pour ton mp :) 
    hello a toi don kikou ou marcosalma

si tu est le seul, pourquoi ImSexyFr sit ceci? 
      Il reprit le jeu sur le compte de MARCOSALMA avec son accord,

je pense que c'est assez clair.
    j'ai pas repris le reste simplement car je n'est pas tout lu, dénoncer la triche en disant que tu reprend un compte, heu pas crédible.

ensuite si vous avez des preuves que cette alliance pratique le multi compte, pourquoi ne pas le poster sur le forum, voir carrément contacter le support ?

puis finalement c'est qu'un problème interne a votre alliance, comme il en existe dans d'autres alliances, sans que pour autant ils crée un sujet pour en parler sur le forum. 

ps : les propos n'engage que moi, mon alliance n'a rien a voir avec sa
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
    Coucou...

cette histoire... ne m'a pas plu du tout. Et je dirai même que je la trouve à gerber... Désolé pour l'image, mais je ne trouve pas d'autre mot qui convienne mieux.

Je verrai bien une table rase: création d'une nouvelle alliance, avec des joueurs "propres" qui s'y mettent. Ciao Bilianti. Election interne, nouveau roi, et puis voilà...

Les partages de compte, ça été et ce sera toujours une source d'emm***es !D'autant plus quand c'est dans la hiérarchie.

Bon courage et bien du plaisir, si je puis dire...

+++

Ola
    Car tu crois que dans ta propre alli y'en a pas de partage de compte ... c
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

Modifié (12.09.2017)

Je répondrai demain ^^

Modifié (12.09.2017)

Bon pour résumé, Don kikou avait arrêté le jeu mais son père il me semble menaçait l'alli avec ses raid etc il a donc repris le compte d'un amis en abandonnant l'autre, pour sauver entre gui met la bilianti ... De toute manière, double compte ou pas ils sont en menaces de raid, faudra qu'ils revoient tout effectivement ... les doubles comptes quand il y a une guerre inter-alliance c'est pas bon du tout, mais alors du tout ... Et ceux qui me disent oui mais reprise ou double compte, euh ... Nan va demander à toute les allis si ils ont un double compte, ils diront non, mais toujours y'en a forcément un par alli minimum ^^
    Ce qui est mal formuler c'est le fait de prévention, il explique le pourquoi du comment mais il ne finit pas par une phrase de fin qui montre que ça aura au final détruit une famille pour un jeu ... Plus une allie mais ça c'est les dégâts mineurs

Modifié (12.09.2017)
    Dans chaque histoire ya des tords, de chaque côtés, malheureusement l'auteur à vécu ça, et donc à un partit pris envers l'une des deux alliances, il va donc influencer, ce qui peut être mal pris par les autres, message de prévention oui et non ... Ça partait d'un bon sentiment mais le fait qu'il y est eu raid et qu'ils veulent la paix sans pouvoir rien faire les met un peu en colère .. 

• pour info je suis willow 
    on joue en famille depuis plusieurs années alors d'entendre certaine personne dire des choses sans savoir cela me fait rire 
    gge est informé et je leur ai justifié 

mais cela ne m'étonne pas sexy de ses attitude 

je dis toujours qu'il faut regardé devant sa porte avant de dire des choses et de ne pas avoir de preuve comme le dénigrement qu'il fait en permanence sur issa

mais bon je le comprend c'est tout ce qu'il peut faire contre issa 

sur je continue de jouer et je laisse sexy s'amuser a critiquer les autres et raconter des bêtises pour ceux qu'il le veulent je peux leur dire les vrais choses 
    willow
    willowisa @ fr 1
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    Coucou...

cette histoire... ne m'a pas plu du tout. Et je dirai même que je la trouve à gerber... Désolé pour l'image, mais je ne trouve pas d'autre mot qui convienne mieux.

Je verrai bien une table rase: création d'une nouvelle alliance, avec des joueurs "propres" qui s'y mettent. Ciao Bilianti. Election interne, nouveau roi, et puis voilà...

Les partages de compte, ça été et ce sera toujours une source d'emm***es !D'autant plus quand c'est dans la hiérarchie.

+++

Ola
    Salut Tibo,

... et ?

Je n'ai pas dis le contraire, même si je sais qu'ils sont beaucoup moins nombreux que quand j'y suis arrivé. Mais bon, je ne vois donc pas ce que mon avis donné dans ce sujet a à faire avec l'état de mon alliance.

Quand on choisi d'aller dans une alliance, on se doit de l'accepter telle qu'elle est. Ce qui ne m'empêche pas de donner mon avis là-dessus, y compris dans "ma" propre alliance (parfois en insistant un peu, lol). Mes compagnons de jeu pourront te le confirmer  :)

Et en donnant mon avis là-dessus, c'est justement parce que j'ai toujours en tête que c'est une source d'emm***es ici comme ailleurs... et apparemment peut-être surtout ici.

+++

Ola

(n.b.: tu peux modifier ton message et ainsi éviter des doubles messages, interdit sur le forum et surtout moins "lisible" par les forumeurs...)
    Modifié (12.09.2017)
    pour info je suis willow 
    on joue en famille depuis plusieurs années alors d'entendre certaine personne dire des choses sans savoir cela me fait rire 

je dis toujours qu'il faut regardé devant sa porte avant de dire des choses et de ne pas avoir de preuve comme le dénigrement qu'il fait en permanence sur issa

sur je continue de jouer et je laisse sexy s'amuser a critiquer les autres et raconter des bêtises pour ceux qu'il le veulent je peux leur dire les vrais choses 
    willow
    Et bien vas-y même si de base ce forum est une prévention ^^ 
    argumente toujours bien d'avoir deux versions

• De plus pour info si don kikou as pus revenir jouer c'est grâce a moi alors je suis dégoûté de ce qui se passe et de l'attitude de chef de billanti 
    enfin bref 

willowisa @ fr 1
    Coucou...

+++

Ola
    Salut Tibo,

... et ?

Je n'ai pas dis le contraire, même si je sais qu'ils sont beaucoup moins nombreux que quand j'y suis arrivé. Mais bon, je ne vois donc pas ce que mon avis donné dans ce sujet a à faire avec l'état de mon alliance.

Quand on choisi d'aller dans une alliance, on se doit de l'accepter telle qu'elle est. Ce qui ne m'empêche pas de donner mon avis là-dessus, y compris dans "ma" propre alliance (parfois en insistant un peu, lol). Mes compagnons de jeu pourront te le confirmer  :)

Et en donnant mon avis là-dessus, c'est justement parce que j'ai toujours en tête que c'est une source d'emm***es ici comme ailleurs... et apparemment peut-être surtout ici.

+++

Ola

(n.b.: tu peux modifier ton message et ainsi éviter des doubles messages, interdit sur le forum et surtout moins "lisible" par les forumeurs...)
    Pour info je ne suis pas ton ennemis ... tu te trompes de destinataire de une, je modifie mes mp pour donner mon points de vues le mieux possibles en corrigeant mes fautes ... Même si il y en encore ... Pis je ne te critiques pas, tu penses ce que tu veux... sur les doubles comptes je partage ton mépris .. Mais bon on ne pourra jamais y remédier. Je ne suis même pas de leur alliance pour tout dire je ne connais qu'une version et je dis ce que j'en pense, c'est mal écris pour une prévention d'autant plus qu'on a plein de passage qui ne devrait pas avoir lieu, mais je reste sur le fait que blâmer le fait qu'ils ont des doubles c'est quand même un peu bas .. Toute les allies en ont eu. Après tu critiques un message de prévention familiale en bref le jeu et ses conséquences alors que de base ça ne parle pas de ça mais puisqu'il s'est égaré pourquoi pas pas, j'en resterai là

• ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Coucou...

+++

Ola
    Salut Tibo,

... et ?

+++

Ola

Pour info je ne suis pas ton ennemis ... tu te trompes de destinataire de une, je modifie mes mp pour donner mon points de vues le mieux possibles en corrigeant mes fautes ... Même si il y en encore ... Pis je ne te critiques pas, tu penses ce que tu veux... sur les doubles comptes je partage ton mépris .. Mais bon on ne pourra jamais y remédier. Je ne suis même pas de leur alliance pour tout dire je ne connais qu'une version et je dis ce que j'en pense, c'est mal écris pour une prévention d'autant plus qu'on a plein de passage qui ne devrait pas avoir lieu, mais je reste sur le fait que blâmer le fait qu'ils ont des doubles c'est quand même un peu bas .. Toute les allies en ont eu. Après tu critiques un message de prévention familiale en bref le jeu et ses conséquences alors que de base ça ne parle pas de ça mais puisqu'il s'est égaré pourquoi pas pas, j'en resterai là
    On peut pas y remédier? Faux;. La tournure serait plutôt, les joueurs ne VEULENT pas y remédier. Sinon comme t'explique que au jardin ou chez le yéti y'a pas de partage ou de multi? Ah bah parce que eux ils font l'effort de jouer propre. Et ces surement les seuls à le faire au niveau de l'alliance entière. Parce que y'a aussi de cas isolé, comme olalala (que j'ai lu plus haut).
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
    Modifié (13.09.2017)
    pour info je suis willow 

willow
    Salut à toi willo, 
    On joue ne famille depuis plusieurs années ? Alors dis moi pourquoi ce n'est plus le même willowisa de base qui joue sur ce compte ? Merci :)
    Oui je sais. Je l'ai ai informé aussi.

Ah bon ? tu crois me connaître peut-être ? Où sont tes preuves willo ? Tu écris cela juste pour car tu viens de te faire brûler sous la colère, tu ne te rends pas compte de ce qu'il s'est passé et tu n'avances aucune preuve. Tu veux les menaces de dan ? Par sms ? Par mp ? Tu veux des preuves ? J'en ai. Par besoin de la ramener en faisant une critique sans preuve.

Moi je voulais juste la paix, j'ai fais 2 fois des mps d'excuses -> on m'a insulté.

Rien n'est faux willo et tu le sais, c'est bien pour ça que tu ne peux rien dire de plus.
    C'est moi qui m'amuse à critiquer les autres ? tu veux que je t'envois les messages DAN peut-être ? J'ai même failli contacter la police, cela devenait du harcèlement. 
    Issa pareil, entre mensonges, traîtrises et autres franchement il m'a dégoûté. Moi mon but était que Eureka et Bilianti redeviennent 1. Mais impossible, pourquoi ? ou pour qui ? ^^

Et ne viens pas me dire que ce sujet sur le forum est injustifié. Kikou s'est retrouvé éjecté de chez lui à cause de ... simplement pour le jeu. J'ai reçu des messages d'insultes, harcèlements, menaces par téléphone alors même que j'étais en cours ! Ne viens pas me dire que cela est une histoire de famille, je ne connais presque aucun de vous trop personnellement.

Réfléchis willo, enfin... fils de willo si je ne m'abuse.

ISF

Coucou...

+++

Ola
    Salut Tibo,

... et ?

+++

Ola

Salut à toi olalalala,

Premièrement je suis ravi que tu te prêtes au jeu et de débattre avec nous. C'est un plaisir.

Deuxièmement, On s'éloigne du sujet. Le sujet est ce que issanissa a fait. Pas le partage de multi. Je ne sais pas pourquoi vous vous efforcez à débattre là-dessus parce que j'ai mis que DK6 avait supprimé son compte et repris sur le compte d'un amis. Je parle de vérité, sinon j'aurai pu mettre "marcosalma" a eu des ennuis. Bref. Je dis seulement la vérité car un mensonge pourrait m'emporter trop loin dans la bêtise.

Comme tu dis, quand on choisit d'aller dans une alliance, on l'accepte telle qu'elle est. Alors pourquoi issanissa, chef depuis 5ans je crois, l'aurait quitté du jour au lendemain en créant une infinité d'embrouilles ? Raids, acharnement (70 off sur 1cp), guerre injustifiée, "compte amis inactifs" (espionnage) sur skype, sur gge. Et insultes/harcèlements par sms ? 
    Je pense que certains joueurs ont des attitudes horribles. Et c'est bien pour ça que, encore une fois, je trouve cela très bien d'en faire un avertissement.

ISF

Cette discussion a été fermée.