Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bug titre berimond

Bonjour,

Voila ma question, hier j’étais "seigneur de combat" (donc 70% de pillage en plus sur pnj), classé 88eme et beri est bien finit, donc je devrais garder ma position .

ben ce matin oh surprise, je n'apparais plus dans le top100 de beri donc je suis "redescendu" maitre d'armes....
suis-je le seul a rencontrer ce probleme?

cordialement

Waldorf

Réponses

• Çà dépend le nombre de point que t'avais quand tu était Seigneur de Combat 
    "Mieux vaut courir après son rêve que passer sa vie a l'attendre".

"On réfléchit souvent après que la connerie soit faite.. je fais parti de ceux qui ne tolère pas la défaite".
    "À trop donner de la valeur aux autre, tu en perds la tienne".

"J'ai arrêté de donner des explications, car au final, les gens comprennent seulement ce qu'ils veulent comprendre".

"Y en a qui parle dans mon dos mais seul mon cul les regarde."

• Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    bonjour, ben comme tu peux le voir sur la copie d'ecran, j'ai 199k de point, pour avoir le titre il en faudrait 187K et comme plus personne ne peut faire de point, tout le monde descends en meme temps de 7% par jour, donc si j'etais 88eme et avait le titre de seigneur de combat, je devrait logiquement le garder jusqu'a ce que mon compteur de point passe sous les 95K....

Ticket envoyé au support, pas de réponse (mais bon je ne l'ai envoyé que ce matin, donc patience), mais j'ai retrouvé mon titre et classé 87 eme.....

bizarre quand meme je verrais dans 2h si cela ne le fais pas une fois sur deux.

• Bizarre alors :)
    "Mieux vaut courir après son rêve que passer sa vie a l'attendre".

"On réfléchit souvent après que la connerie soit faite.. je fais parti de ceux qui ne tolère pas la défaite".
    "À trop donner de la valeur aux autre, tu en perds la tienne".

"J'ai arrêté de donner des explications, car au final, les gens comprennent seulement ce qu'ils veulent comprendre".

"Y en a qui parle dans mon dos mais seul mon cul les regarde."

• Strycke (FR1)Strycke (FR1) Messages: 83
    Le nombre de points requis dépend du joueur à la 100eme place et se met à jour qu'à chaque actualisation. Vu que pendant la nuit tu as perdu 7% de points, tu es surement tombé en dessous de la limite requise (sans pour autant être exclu du top 100). 

En gros, si tu fais toujours parti du top 100 il suffit que tu attende la prochaine actualisation qui diminuera le nombre de points requis et te permettra de récupérer le titre :dizzy:

C'est simple non ? ahah
    Le nombre de points requis dépend du joueur à la 100eme place et se met à jour qu'à chaque actualisation. Vu que pendant la nuit tu as perdu 7% de points, tu es surement tombé en dessous de la limite requise (sans pour autant être exclu du top 100). 

En gros, si tu fais toujours parti du top 100 il suffit que tu attende la prochaine actualisation qui diminuera le nombre de points requis et te permettra de récupérer le titre :dizzy:

C'est simple non ? ahah
    euh, alors un truc je comprends pas, comme tu peux le constater, je suis 88eme, avec XXX point, et je perds 7% a chaque actualisation, jusque la je suis ok, le 100eme a XXX - une broutille surement de point que moi, mais lui aussi perds 7%... donc même si on joue avec les arrondis, je "pourrais" perdre dans le classement, une place ou deux.... mais en perdre 13 c'est quand même exceptionnel non? et comme beri est "fermé", plus personne ne fait de points... donc mathématiquement, je garde ma position, ceci bien sur jusqu’à ce que mon nombre de point passe sous la barre des 95K auquel cas je ne serais plus comptabilisé dans le top100 (même si j'y serais toujours, je perdrais quand même le titre.).

• Strycke (FR1)Strycke (FR1) Messages: 83
    Non tu as mal compris. Exemple lundi soir tu as 100 000 points le gars qui est 100eme en a 95 000. Une actualisation des titres se déroule et le nombre de points requis est donc 95 000. 

La nuit passe et vous perdez 7% de points (tu as donc 93 000 et le 100eme en a 88 350); du coup a la prochaine actualisation vu que le nombre de points requis est 95 000 bah tu es plus dans le top 100. Mais le système va quand même actualiser les points et le nouveau score requis pour être dans le top 100 sera 88 350 points. Lors de la troisième actualisation tu seras remis dans le top classement donc. 

En gros chaque actualisation = attribution de titres en fonction des points inscrits lors de l'actualisation précédente. 
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,766
    Bonjour,

Voila ma question, hier j’étais "seigneur de combat" (donc 70% de pillage en plus sur pnj), classé 88eme et beri est bien finit, donc je devrais garder ma position .

ben ce matin oh surprise, je n'apparais plus dans le top100 de beri donc je suis "redescendu" maitre d'armes....
    suis-je le seul a rencontrer ce probleme?

cordialement

Waldorf
    88 ème d'un camp? (ursidé/ gerbrant) ou 88ème au titre?
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    C'est parce que , je pense , tout le monde n'a pas la baisse de vaillance au meme moment ( a quelque seconde pres .. ), ca doit etre pour ca ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    g deja eu le meme probleme avec les titre de pg

tout le monde a pas sa baisse de pts en meme temps
     (de ce que g compris mais la jpeux me tromper on a notre perte de pts quand on est conecter donc si toi a minuit tu es conecter tu as ta baisse de pts tout de suite alors que dautre l aurons qu en se reconectectant )

jetais 92 -105 je gagnais ou perdais mon titre de fier depadamment du moment ou les autre avait leur baisse de pts
    whipet @ fr 1
    bonjour,

@whipet (FR1) pour les pg, cela peut se comprendre puisque tu peux en "faire" tout le temps, donc bien qu'il y ai réactualisation, quelqu'un peut te dépasser.... contrairement aux points de beri, une fois beri fini tu devrais conserver ta place....
    @antoinecm (FR1) je suis 88eme au titre general, pour pretendre à seigneur de combat.
    @ALK15 (FR1) je comprends bien qu'a quelques seconde pret je puisse le perdre, mais hier dans la journée j'ai oscille entre la place 87 et 88eme, alternativement, par contre en me co ce matin, paf (le chien) j'ai reperdu mon grade, alors que j'ai le nombre de point requis sans soucis (176K pour le grade et j'ai 185k....) et comme plus personne ne peut avoir de points, je ne comprends toujours pas
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    bonjour,

@whipet (FR1) pour les pg, cela peut se comprendre puisque tu peux en "faire" tout le temps, donc bien qu'il y ai réactualisation, quelqu'un peut te dépasser.... contrairement aux points de beri, une fois beri fini tu devrais conserver ta place....
    @antoinecm (FR1) je suis 88eme au titre general, pour pretendre à seigneur de combat.
    @ALK15 (FR1) je comprends bien qu'a quelques seconde pret je puisse le perdre, mais hier dans la journée j'ai oscille entre la place 87 et 88eme, alternativement, par contre en me co ce matin, paf (le chien) j'ai reperdu mon grade, alors que j'ai le nombre de point requis sans soucis (176K pour le grade et j'ai 185k....) et comme plus personne ne peut avoir de points, je ne comprends toujours pas
    oui bien sur qu on peut gagner des pg sauf que passer de 92 a 102 et le lendemin regagner des position et repasser 93 sans faire de pg
    est le meme probleme 

dsl si jexplique mal ....
    nos pg et nos pv sont recalculer a la reco ou si a minuit tu es conecter cest a ce moment qu on les perd ...

si tu te conecte a 6 am pour pillier cest a ce moment que tu perd tes pv  alors que si on se  conecter qu a 14 h cest a ce moment la aussi qu on perd nos  pts ...
    si le calcule des position a lieu a 12 h  toi tu aura deja perdu tes pv alors que celui qui se conecte qu a 14 h lui les avait tj a 12 h au moment du recalcule des positions
    whipet @ fr 1
    @whipet (FR1) oui je comprends bien, mais leur manière de faire est débile alors, en gros si personne ne se co les points ne se réactualisent pas lol... par contre ils arrivent à lancer des off de corbacs/étrangers alors qu'on est pas co... la réactualisation devrait avoir lieu qu'on soit co ou pas.... tout simplement.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier