Accueil French Annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !


ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.


Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Que se passe t'il avec la màj de septembre ? (06/09/2017)

Chers joueurs,

Nous sommes désolés, mais malheureusement, il n'y aura pas de mise à jour aujourd'hui, car nous avons rencontré des problèmes majeurs. La mise à jour se déroulera normalement demain de 10h00 à 13h00 CEST. Voici ci-dessous quelques-unes des raisons des retards au cours de ces derniers jours.

Il y a une mise à jour très similaire qui a été publiée sur E4K ce matin, avant que la mise à jour sur Empire ne soit faite. Des problèmes ont alors été notés et ceux-ci se seraient aussi produit sur Empire.
Initialement, il y avait un problème avec la mise à jour relative au serveur chinois, qui avait des bugs majeurs avec l'équipement : la totalité des équipements stockés par les joueurs était supprimée par la màj :(  Après cela, il y avait des problèmes liés aux gemmes découvertes: nous avons rencontré un bug critique qui a causé des pertes de gemmes. Cela ne s'est produit que pour gemmes qui ont été ajoutées aux équipements stockés (non équipés pour les commandants ou les Baillis)


C'est cette chaîne d'événements qui nous a amenés ici :


  •  Jeudi 31 août, date initiale de la màj - midi : Bug constaté qui provoque des problèmes majeurs pour les notes de progression de l'équipement (Notamment le technicus).
  •  Jeudi 31 après-midi - La mise à jour a été retardée jusqu'à ce que le correctif soit trouvé. Comme cela trop long pour être terminé dans la seule après midi, la màj a été repoussée à la semaine suivante.

  • Vendredi 1er septembre   - Aucune solution trouvée le jeudi ou le vendredi, mais l'équipe se concentre sur cette problématique, tout en testant généralement la mise à jour . Celle-ci est différée à la semaine prochaine
  • Lundi 4 septembre - Un correctif potentiel est trouvé vers midi, mais des tests de nuit doivent être exécutés afin de confirmer l'hypothèse. La mise à jour va donc être reportée à mercredi 6 dans le cas où le problème n'est pas résolu par ce correctif
  • Mardi 5 septembre - Poursuite des travaux et résolution de bug
  • Mercredi 6 septembre - 10h - Mise à jour sur E4K
  • Mercredi 6 septembre - 11.50am - La mise à jour E4K se termine, Le serveur chinois ne reviendra pas en ligne en raison d'un bug. Ce même bug pourrait se produire dans la mise à jour d''Empire car elle est similaire. Màj repoussée dans l'après midi
  • Mercredi 6 septembre - 12h30 - De nouveaux problèmes liés aux gemmes ont été trouvés, voir plus haut pour plus de détails.

Nous souhaitons nous excuser pour tous les inconvénients causés par ces retards, et nous avons préparé deux packs de compensation pour pouvoir commencer à vous aider à progresser dans le festival du roi Lotus malgré ces retards.

Nous allons donner de la nourriture à tous les joueurs dans leurs principaux châteaux aujourd'hui, afin que vous puissiez aider vos troupes à vivre malgré l'absence des corbeaux de sang ! Les montants suivants seront ajoutés aux châteaux principaux:

  • Niveaux 70+: 480 000 Pains
  • Niveaux 10-69: 210 000 pains

Nous vous donnerons également tous un bonus de points de saison une fois que les corbeaux de sang commenceront. Ce sera dans une boîte cadeau bleue, afin que vous puissiez le démarrer lorsque vous êtes prêt (dans la limite de 24 heures). Ce booster sera efficace pendant 3 heures, alors utilisez-le judicieusement!

Nous avons également choisi d'avancer le prochain événement Bataille de Berimond (après celui qui commence par l'Invasion des corbeaux de sang demain), de sorte que l'événement débutera une semaine plus tôt que prévu; le 1er octobre.

Votre équipe Empire :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
Pépin
Le Grinch 

Sign In to comment.