Interview des patins de joueurs de légende

HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,948FR1
04.09.2017 modifié dans Jeux & divertissements
Bonjour à tous,

Vous avez aimé, que dis-je, vous vous êtes délectés à la lecture du topic "Interview des grands joueurs".
Mon équipe rédactionnelle de choc a décidé de frapper encore plus fort afin de régaler vos yeux en créant le topic "Interview des patins de joueurs de légende".

Pour bien commencer, mon équipe ayant été harcelée par a décidé légitimement de commencer par HannibalaTor.

Enjoy  :/

L'équipe (LE) : "Bon, tu nous as saoulés pour être interviewé. Dis-nous en quelques mots en quoi tu es une légende du jeu"

HannibalaTor (H) : "Tout d'abord, merci de m'avoir contacté spontanément, ça a été une très grande surprise"

LE : "Oui oui..."

H : "Alors tout a commencé il y a plus de 5 ans..."

LE : "On s'en tape. En quoi es-tu une légende ?"

H : "Je me suis inscrit sur le jeu en avril, mais n'ai commencé à fréquenter le forum qu'un mois plus tard"

LE : "Oui..."

H : "Alors au début..."

LE : "On s'en tape. En quoi es-tu une légende ?"

H : "Légende, c'est un bien grand mot... Déjà, j'existe vraiment. Je vaux donc mieux qu'une légende"

LE : "C'est pas gagné. Ok, qu'as-tu réalisé de grandiose au sein du jeu ?"

H : "Euh..."

LE : "Bon, je vais t'aider. T'as été le premier à capturer la capitale Bérimond ? T'as gagné beaucoup de CdN ? T'as pécho ?"

H : "Euh non, j'crois bien n'avoir jamais réalisé de performance ultra visible t'vois... Mais bon, tout de même... Le créateur de l'alliance dans laquelle je me trouve, par contre, c'est lui qui a capturé la capitale Bérimond lors de la première édition. Et j'ai joué avec lui t'vois. Sinon pécho, non, enfin pas sur le jeu. Par contre plusieurs fois sur un site..."

LE : "Ok... On s'en tape, là nous parlons de toi... Et ce que tu as fait sur des sites autres, on s'en tape tout autant. Donc t'es une crasse au niveau du jeu. Passons au forum alors... T'as créé des tutos, t'as aidé des gens, t'es artiste ?"

H : "Des tuquoi ? Nan j'pense pas. C'est compliqué. C'est lié au jeu... Aidé des gens ? Oh sûrement. Enfin possible. Artiste ? Genre photoshop machin etc... ? Nan j'suis une crasse en infographie"

LE : "J'sais pas marde. T'as écrit des poèmes ?"

H : "Ben ma poésie échappe à beaucoup de gens, alors j'évite de l'étaler t'vois. Mais oué, j'suis poète, genre poésie urbaine t'vois"

LE "Oui oui... Bon, t'as un mot à dire pour conclure ?"

H : "Ben je pense avoir placé la barre assez haut, ça ne va pas être simple pour intégrer d'autres joueurs après moi. Bon courage"

LE : "..."
Post edited by HannibalaTor (FR1) on

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc

Réponses

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,691FR1
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • dadacouf (FR1)dadacouf (FR1) Messages: 77
    Hey yo tout le monde :smiley:

Vive not'Chef c'est le meilleur, Boss you are da'best of legends :D 

Biz biz Chef ^^

Osu!

Dam's'ø
  • pierre040269 (FR1)pierre040269 (FR1) Messages: 92FR1
    05.09.2017 modifié

Bonjour,

bonne idée de topic, manque plus que les interviews lol

merci Hanni d'égayer nos longues soirées d'hiver

pierre

pierre040269 @ fr 1
  • cetais un bon interview
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) Messages: 525FR1
    Coucou,

c'est vrai que la barre est très haute  :# :p

Bien joué l'artiste, car pour moi, c'en est un. Respect.
    (euh... on met où la pièce ?)

+++

Ola
  • dewa (FR1)dewa (FR1) Messages: 235
    Coucou,

c'est vrai que la barre est très haute  :# :p

Bien joué l'artiste, car pour moi, c'en est un. Respect.
    (euh... on met où la pièce ?)

+++

Ola
    Artiste c'est un fait , néanmoins je ne peux m'empêcher d'imaginer le boxon que cela doit être dans sa tête^^ :#
    parfois j'imagine l'ensemble du monde de kaamelot dans sa tête de yéti, et le roi...c'est perceval :p :*

la biz yéti
    [SIGPIC][/SIGPIC]dewa @ fr 1
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 499FR1
    Très très bel interview hanni ^^
    Très compliqué de faire mieux, du coup j ai décidé de faire un véritable interview d 'un gros gros joueur :o)
    j'attends juste qu'il réponde a mes questions, reçu que un seul mp pour le moment, ils sont tjrs au travail ces gros, je l'ai déjà remercié de m'avoir répondu et vais patienter le temps qu'il faudra pour ses réponses afin d'enfin, pouvoir vous les transmettre.
    ...et au fait, ca veut dire quoi "VTFF" ?

LaPiOuTa @ fr 1
Sign In to comment.