traduction des annonces officielles

bonjour
pourrait-on svp avoir les traduction des maj /patch et autres modif dans les annonces offcielles?

car là on a toujours pas la traduction des la derniere partie de la maj de septembre ni sur les autres modof du jeu

heureusement que certains font des post avec des traduction partielles sinon on aurait plus aucune infos , mais c'est bcp bcp moins pratique de fouiller dans tout les post que de parcourir la categorie"annonces officielles"

a quand un CM? (mdr jaune)

je suis conscient que c'est du boulot pour les modos (qui sont benevoles) mais pour fermer les sujet la reactivité est pas la meme...
xgafx @ fr 1

Réponses

• predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) Messages: 1,059FR1
    si de traductions sont faites  ça sera du google trad pour 99% donc quitte à ce que ce soit ça autant traduire soit même  ça sera plus clair. 
    Le forum anglais a toutes les annonces dessus. control c et control v. 

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    02.09.2017 modifié
    et si on parle pas anglais alors on a pas de traduction? avec google tard c'est tres tres approximatif et on comprend pas grand chose )

avant les modos avaient l'amabilité de traduire....
    xgafx @ fr 1
  • - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    02.09.2017 modifié
    xgafx (FR1) a dit :
    a quand un CM? (mdr jaune)

je suis conscient que c'est du boulot pour les modos (qui sont benevoles) mais pour fermer les sujet la reactivité est pas la meme...
    vous avez bien résumé la situation, la traduction est le rôle du CM pas du modo.
    - Raisin - à la gentillesse de bien vouloir faire les traductions quand il a le temps en absence de CM
    Faire une traduction à moi me prend beaucoup de temps - bien plus que de parcourir un forum et de fermer un sujet ^^ - et je ne suis pas sûre que le résultat serait mieux que celui de google (même si je trouve que c'est souvent du charabia)

P.S.: si quelqu'un veux bien traduire pour la communauté je pourrais mettre ça en annonce officielle ...
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) Messages: 1,059FR1
    carambole sinon tu fais une annonce officielle traduite avec google e trad  ça sera toujours ça.

• ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) Messages: 1,704
    carambole sinon tu fais une annonce officielle traduite avec google e trad  ça sera toujours ça.

Pas sur que ce soit bcp mieux ^^' je préfère une annonce en anglais qu'un truc traduit par un traducteur google qui se plante une fois sur deux :)
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
Sign In to comment.