Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

connexion impossible ou max 2 min

Bonjour,

Voila je n'arrive pas à rester co plus de 2 min, ce n'est pas ma connexion puisque le reste (forum, perso...) fonctionne très bien.
j'ai nettoyé le cache, j'ai CCleaner, j'ai passé mon antivirus, j'ai redémarré, enfin bref, j'ai fais tout ce qui est préconisé, mais cela me le fait toujours.
je suis sous FF, je n'ai pas mis encore la dernière maj de FF, vu que certain ont eut des soucis. Ce matin aucun soucis, j'ai joué sans problèmes, par contre maintenant c'est un peu (beaucoup ) galère. Je ne sais même pas si les actions que j'effectue sont prises en compte.

Suis je le seul?

Waldorf

Réponses

• DENISG (FR1)DENISG (FR1) FR1 Messages: 5
    salut Waldorf

sur firefox j'ai eu pas mal de soucis depuis hier soir
    sur le plugin shockwave flash j'ai décoché , par l'option, bloquer les contenus flash et désactivé le mode protégé
    ça va mieux dans l'ensemble

j'espère que cela pourra t'aider

Denis
    DENISG @ fr 1
  • Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    Modifié (18.08.2017)
    DENISG (FR1) a dit :
    salut Waldorf

sur firefox j'ai eu pas mal de soucis depuis hier soir
    sur le plugin shockwave flash j'ai décoché , par l'option, bloquer les contenus flash et désactivé le mode protégé
    ça va mieux dans l'ensemble

j'espère que cela pourra t'aider

Denis
    je vais essayer de faire ça merci, je reviens pour dire si cela fonctionne mieux.

Waldorf

edit : cela a l'air de mieux fonctionner, je vais rester comme ça pour le moment, merci du truc.
    Post edited by Waldorf (FR1) on
  • sur google sa marche tres bien  xdd
    installez o pire google  ou internet 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier