Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour septembre 2017 : Teaser progressif !

1920

Réponses

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,800
    pas de maj pour le moment
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • Battler57 (FR1)Battler57 (FR1) FR1 Messages: 19
    La mise à jour est un peu en retard, mais elle aura bien lieu aujourd'hui.

Pour votre information l'event berimond et aussi l'invasion des corbeaux commencera 30 minutes après la mise à jour.

Diplomate des 30 Seigneurs
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 875
    sa devient désespérant ce manque d info pars gge encore une journée de perdu aux lotus 
    jlm87 @ fr 1
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 598
    jlm87 (FR1) a dit :
    sa devient désespérant ce manque d info pars gge encore une journée de perdu aux lotus 
    pas de cm pas d'info ^^ .....je te le dit ke a toi ,  maj reportée car le bug est pas corrigé lol
  • pierre040269 (FR1)pierre040269 (FR1) FR1 Messages: 97

bonjour

j'ai plutôt l'impression que nous n'avons pas d'info car les modos, n'en ont pas plus que nous ^^

toujours est il que c'est une perte de temps pour certain sur l'event long terme

pierre

pierre040269 @ fr 1

bonjour

j'ai plutôt l'impression que nous n'avons pas d'info car les modos, n'en ont pas plus que nous ^^

toujours est il que c'est une perte de temps pour certain sur l'event long terme

pierre

cm et modos c'est pas pareil , l'un bosse pour ggs l'autre est joueur -joueuse de gge et est benevole ......

bonjour

pierre

cm et modos c'est pas pareil , l'un bosse pour ggs l'autre est joueur -joueuse de gge et est benevole ......

oui je sais, nous n'avons pas de cm sur fr1, donc que des modos, et ils ne doivent pas en savoir beaucoup plus que nous, d'ailleurs je voudrais pas être a leur place, car ils vont avoir pas mal de mp pour râler je suppose

pierre

pierre040269 @ fr 1
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    La mise à jour va être un peu retardée

Il y a eu un problème avec la même mise à jour sur E4K avec un serveur qui a crashé. L'équipe veut s'assurer que la même chose ne se passe pas sur Empire et donc travail sur la correction du bug dans les deux mises à jour en ce moment.

Malheureusement, nous ne savons pas exactement quand cela se finira, mais il est peu probable que ce soit dans l'heure qui suit...   :/

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Prions Sainte Patience les amis !!!lol
    pierre040269 @ fr 1
  • darkmami (FR1)darkmami (FR1) Messages: 212
    Oui... j attends les etrangers depuis hier 10h moi ... J espere qu ils vont nous mettre de gros kdos
    Oui... j attends les etrangers depuis hier 10h moi ... J espere qu ils vont nous mettre de gros kdos

oui des plumes et quelques bannières, un truc du genre
    pierre040269 @ fr 1

oui des plumes et quelques bannières, un truc du genre
    et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu  ? lol
  • domitius (FR1)domitius (FR1) Messages: 71
    bla bla bla; ils veulent la mort du jeu ?  Qu'ils continuent comme ça. C'est quand- même incroyable de ne pas être en mesure de faire quelque chose  correctement.
    domitius @ fr 1

c'était une boutade el mago, j'espère bien qu'il seront plus généreux que ca, même si j'en ai pas besoin spécialement pour l'évent, un petit bonus 100% pour aider ceux qui n'ont pas fini l'évent par exemple

pierre040269 @ fr 1
    pierre040269 (FR1) a dit :

c'était une boutade el mago, j'espère bien qu'il seront plus généreux que ca, même si j'en ai pas besoin spécialement pour l'évent, un petit bonus 100% pour aider ceux qui n'ont pas fini l'évent par exemple

ah bah la si t serieux , demande 1 million de ruru et tout les comm et bailli ggesque tant que tu y es . pour etre realiste il n'y aura aucune compensation de ggs faut pas pousser le bouchon trop loin maurice ^^ ,deja le calendar a ete modifié et franchement il y a largement le temps de finir l'event meme avec ce contre temps .
    pierre040269 (FR1) a dit :

ah bah la si t serieux , demande 1 million de ruru et tout les comm et bailli ggesque tant que tu y es . pour etre realiste il n'y aura aucune compensation de ggs faut pas pousser le bouchon trop loin maurice ^^ ,deja le calendar a ete modifié et franchement il y a largement le temps de finir l'event meme avec ce contre temps .

comme j'ai lu dans une annonce d'un modo, qu'ils réfléchissaient a une compensation, je me dit pourquoi pas ^^

après perso, je pense aussi qu'il y a largement le temps de le finir et même deux fois pour certains

pierre040269 @ fr 1
  • domitius (FR1)domitius (FR1) Messages: 71
    ils savent déjà que ça va bugger, mais non au lieu de le reconnaître et laisser faire le cours au jeu comme prévu ils insistent, quelle ignorance
    domitius @ fr 1
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Modifié (06.09.2017)
    hello

je vais essayer de faire court 

une fois encore ( comme d'hab?) ggs se *** de nous

heureusement que les majs sont tester avant, car encore une fois c'est a l'implantation qu'on se rend compte que la maj bug.
    qui est encore une fois pénalisé? nous les joueurs. a cause de qui? a une entreprise NON professionnelle qui est pas *** capable d'employer des personnes compétentes qui connaissent leur boulot.
    c'est vraiment pas normal que cette entreprise n'arrive pas a faire une maj qui soit et à l'heure et sans bug. limite a l'avenir dites nous pas quand les majs seront implantées, on aura pas de mauvaise surprise comme sa.

presque deux jours que l'event tourne pour rien, je plaint les joueurs qui auront pas pu finir l'évent a cause de ggs.

en espérant que ggs compense les joueurs, et qu'a l'avenir cette entreprise s'améliore
    Post edited by - Carambole - on
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    bonjour,

La mise à jour toujours pas la, par contre les "promo" pour acheter des ruru tombent toujours lol
Sign In to comment.