Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mise à jour septembre 2017 : Teaser progressif !
Sign In to comment.
Réponses
Pour votre information l'event berimond et aussi l'invasion des corbeaux commencera 30 minutes après la mise à jour.
bonjour
j'ai plutôt l'impression que nous n'avons pas d'info car les modos, n'en ont pas plus que nous ^^
toujours est il que c'est une perte de temps pour certain sur l'event long terme
pierre
oui je sais, nous n'avons pas de cm sur fr1, donc que des modos, et ils ne doivent pas en savoir beaucoup plus que nous, d'ailleurs je voudrais pas être a leur place, car ils vont avoir pas mal de mp pour râler je suppose
pierre
Il y a eu un problème avec la même mise à jour sur E4K avec un serveur qui a crashé. L'équipe veut s'assurer que la même chose ne se passe pas sur Empire et donc travail sur la correction du bug dans les deux mises à jour en ce moment.
Malheureusement, nous ne savons pas exactement quand cela se finira, mais il est peu probable que ce soit dans l'heure qui suit...
Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
oui des plumes et quelques bannières, un truc du genre
c'était une boutade el mago, j'espère bien qu'il seront plus généreux que ca, même si j'en ai pas besoin spécialement pour l'évent, un petit bonus 100% pour aider ceux qui n'ont pas fini l'évent par exemple
comme j'ai lu dans une annonce d'un modo, qu'ils réfléchissaient a une compensation, je me dit pourquoi pas ^^
après perso, je pense aussi qu'il y a largement le temps de le finir et même deux fois pour certains
je vais essayer de faire court
une fois encore ( comme d'hab?) ggs se *** de nous
heureusement que les majs sont tester avant, car encore une fois c'est a l'implantation qu'on se rend compte que la maj bug.
qui est encore une fois pénalisé? nous les joueurs. a cause de qui? a une entreprise NON professionnelle qui est pas *** capable d'employer des personnes compétentes qui connaissent leur boulot.
c'est vraiment pas normal que cette entreprise n'arrive pas a faire une maj qui soit et à l'heure et sans bug. limite a l'avenir dites nous pas quand les majs seront implantées, on aura pas de mauvaise surprise comme sa.
presque deux jours que l'event tourne pour rien, je plaint les joueurs qui auront pas pu finir l'évent a cause de ggs.
en espérant que ggs compense les joueurs, et qu'a l'avenir cette entreprise s'améliore
joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin
ah, ça oui , ils savent faire des bugs sans problème mais faire une maj qui fonctionne correctement la c'est plus dure.
je compte même plus le nombre de bug qu'on a vu passer et le nombre d'event annulée voir même disparue (les villes d'alliances etc,etc.) au lieu de prendre leur temps pour les maj et nous faire un jeu qui tourne bien GG préfère que ça aille vite et du coup ils nous offre une qualité de jeu médiocre.
résultat du schmilblick, on attend qu'un event arrive ce qui nous fais prendre bcp de retard sur le méta event, avec leur histoire de maj etc on a perdu presque 3 jour sur le festival du roi lotus.
sérieux quoi, songé a prendre votre temps pour les maj ou alors *** agrandissait leur équipe, parce que franchement y en a mare des bug a répétition, des excuse **** de GGE etc, etc, etc, .
en tant que client on en a rien a péter de vos problème, tout ce qu'ont veut c'est un produit fini qui tourne rond, donc sortez-vous les doigts du chaud et offrez-nous une qualité de jeu agréable.
slurp
La mise à jour toujours pas la, par contre les "promo" pour acheter des ruru tombent toujours lol