Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mise à jour septembre 2017 : Teaser progressif !
Sign In to comment.
Réponses
"On réfléchit souvent après que la connerie soit faite.. je fais parti de ceux qui ne tolère pas la défaite".
"À trop donner de la valeur aux autre, tu en perds la tienne".
"J'ai arrêté de donner des explications, car au final, les gens comprennent seulement ce qu'ils veulent comprendre".
"Y en a qui parle dans mon dos mais seul mon cul les regarde."
hihi, GGE a un sérieux problème en ce moment, du coup, plus de réponse, les maraudeurs avec le concours de noblesse m'a bien fait sourire, mais à présent les samouraïs qui ne daignent pas montrer le bout de leur nez, ca sent encore les excuses à répétition, les grognements de joueurs impatients et encore un manque certains de professionnalisme et de respect envers ces clients
Bizarre, aucune annonce pour le moment, peut être une grève des modos ( saturation je comprends ptdr)
Balton
Les samouraïs arrivaient à 13H (ou 12H je ne sais plus) comme les étrangers ?
Peut être.....
Qui sait
Lolo
"On réfléchit souvent après que la connerie soit faite.. je fais parti de ceux qui ne tolère pas la défaite".
"À trop donner de la valeur aux autre, tu en perds la tienne".
"J'ai arrêté de donner des explications, car au final, les gens comprennent seulement ce qu'ils veulent comprendre".
"Y en a qui parle dans mon dos mais seul mon cul les regarde."
ça pique quand même un peu bcp le coup des rurus
car au final avant on pillait des rurus à chaque tour tapé
puis ils ont réduit déja car il arrivait très régulièrement que l'on pille zéro ruru
et la une belle division par bcp plus que 2 ouch
enfin bref
bon dimanche
Recrutement : ON
les mathématiques sur GGE ... comment dire ...
Le support - Règlement du forum - CGU - Politique de confidentialité
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch