Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour septembre 2017 : Teaser progressif !

11820

Réponses

• Lebourlingueur (FR1)Lebourlingueur (FR1) FR1 Messages: 82
    - Raisin - a dit :
    Vous pouvez poser vos questions et discuter de la mise à jours de septembre 2017 ici :)

Bonjour,

Effectivement comme annoncé moins de gains de ruru , attaque sur fc 1 fois sur2 rien sinon c'est des miettes.
    Gain ruru 10% tout achat ou amélioration  dépenses 80% en ruru
    Il avait dit gérer comme un vrai état c'est vrai donner moins prendre plus ou faire acheter dans leur boutique.
    Comme dans un vrai état, privilégier les nantis (JAR) . Avantage on est pas obliger d'y jouer et personnellement je vais passer moins temps a jouer car moins attrayant.
    j'ai déjà quelque échos d'amis et membre d'alliance qui vont également y passer moins de temps . 

@++++

Pas facile de bien capter ton début de message, mais pour la suite je te suis à fond! Je m'ennuie de plus en plus sur ce jeu et je commence à y passer de moins en moins de temps! Bcp trop de favoritismes et combines avec certains JAR "Joueurs A Rubis".
    Lebourlingueur @ fr 1
  • wako (FR1)wako (FR1) Messages: 154
    jar c'est pas plutot les emphore que les romains utilisaient pour leur orhie de vinasse ??? tu est sur ? ^^
    enfin comme dab encore de l'attente pour du flanc
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Ici quelqu'un le bonus trois heures ??? ou on l'aura quand ça sera la fin du bailli kala ... des jours pour se qu'on veut pas, alors combien de temps pour ce qu'on veut
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Ashber (FR1)Ashber (FR1) Messages: 275
    Modifié (07.09.2017)
    Ici quelqu'un le bonus trois heures ??? ou on l'aura quand ça sera la fin du bailli kala ... des jours pour se qu'on veut pas, alors combien de temps pour ce qu'on veut"

"Normalement", on "devrait" l'avoir pendant les Étrangers ... Mais ça n'est toujours pas le cas ... Si il y en a qui ont une longue vue ou des jumelles et aperçoivent le boost 3H, vous pourrez lui signifier qu'on l'attend toujours, sioux plé ? 
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Ashber (FR1) a dit :
    Ici quelqu'un le bonus trois heures ??? ou on l'aura quand ça sera la fin du bailli kala ... des jours pour se qu'on veut pas, alors combien de temps pour ce qu'on veut"

"Normalement", on "devrait" l'avoir pendant les Étrangers ... Mais ça n'est toujours pas le cas ... Si il y en a qui ont une longue vue ou des jumelles et aperçoivent le boost 3H, vous pourrez lui signifier qu'on l'attend toujours, sioux plé ? 
    CA y est enfin
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Mandrador (FR1)Mandrador (FR1) FR1 Messages: 31

Chere Carambole,

Formuler une critique sur la responsabilite d'un groupe professionnel n'est en rien une attaque contre une categorie de personnel. Nous sommes en democratie que je sache et la liberte de paroles existe meme si parfois elle est difficile a entendre.

Et oui, je persiste et je signe car le planning de ce meta event etait connu depuis plusieurs semaines comme annonce sur ce meme forum.

Et oui, je suis un actif qui connait tres bien les rouages d'une entreprise commerciale ou de services, puisque les deux definitions peuvent s'appliquer a GGS.

En tant que "membre" mais aussi "client" (puisque j'achete), je m'autorise le droit d'exprimer mon sentiment que cela plaise ou non a GGS.

Quant a ma remarques sur le role des moderateurs, elle n'engageait certes que moi, mais elle n'etait en aucune maniere destinee a etre blessante et si tel a ete le cas, vous voudrez bien m'en excuser.

Ceci dit, on ne va pas epilogue tout le weekend sur cet echange. Je voudrai juste conclure en disant qu'un bonus de 100% pendant 3h est totalement insuffisant pour compenser (et non pas dedommager) ce regrettable incident.

Bien a vous.

Mandrador @ fr 1
  • - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470

Nous sommes en democratie que je sache et la liberte de paroles existe meme si parfois elle est difficile a entendre.

Cher @Mandrador (FR1)
    La différence c'est que la liberté d'expression c'est dans l'espace public. Si vous venez chez moi et que vous commencez à me critiquer il y a de fortes chances que je vous mette dehors. Et comme ici vous êtes "chez" GGS votre liberté d'expression est réduite à ce que vous avez accepté en venant ici à savoir les règles du forum et donc à ne pas tenir de propos blessants ou dénigrants. Vous avez l'air de quelqu'un d'intelligent et de sensé, je pense que vous comprendrez ceci aisement même si visiblement ça vous avait échappé jusque là.
    Bien à vous 
  • LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973

Bonjour,

Tout d'abord c'est bizarre mais sur le truc de màj quand on se connecte ils ont pas osé écrire que les gains de ruru sont divisés par deux :

:#

Et à propos de gains de ruru, j'ai l'impression que la fréquence à laquelle on gagne des ruru a baissé ( = on gagne des ruru moins souvent ), mais c'est peut-être qu'un ressenti. En revanche, il me semble aussi que la diminution de ces gains est plus importante que 50%. Par exemple, je viens de piller 11 ruru sur un tour glace et 15 sur une tour pics, alors que d'habitude c'est minimum 25 aux glaces et 33/34 aux pics... Avez vous ces mêmes impressions ?

PS : c'est fou comme le forum est actif quand il y a une mise à jour (ou son absence ^^)

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
  • cruelsparta (FR1)cruelsparta (FR1) FR1 Messages: 10
    Diminution de 50% de gains en rubis pour les tours beri
    ils ont été cherché ou ce chiffre ? 

pour carambole avec son "Et comme ici vous êtes "chez" GGS"
    je suis pas chez ggs mais chez moi ^^

et si c est pas un lieu public
    pourquoi quand je suis pas co sur le forum je peux le consulter ? 

d'où l'importance des "" autour du mot "chez", c'était une image ...
    oui c'est un espace public mais oui vous utilisez aussi le service offert par GGS et donc pour poster vous vous êtes identifié et pour ce faire vous avez créé un compte chez GGS et en faisant cela vous avez accepté dans le même temps les conditions d'utilisation du service (en l'occurrence ici les règles du forum) et donc par exemple, de ne pas faire de dénigrement.
    il n'y a quand même rien d’extraordinaire là-dedans si? tous les forums fonctionnent plus ou moins de la même façon?

Je vais quand meme pas dire "bravo ggs et au developpeur pour cette magnifique mise a jour. Je suis un grand fan de tout ce que vous faites sur ce jeu. Les trois joueurs sans event, alors que c etait prevu, c est pas grave on a eu notre compensation de 3h de double bonus festival. vous etes super cool". 

On a beau trouvé des mots polis et des phrases bien tournées. Une maj dites "testée" et qu apres on se rend compte avant de l installé que ca plante et qu on nous dit "c est pour demain". Je vais pas leur dire "peu mieux faire".  Vu qu il y a le forum pour donné son avis. Autant en profiter. Les seuls personnes qui lisent le forum c est les joueurs, les modos et les cm. Du coup pas trop d importance pour GGS ce qu on dit. 
    Modifié (07.09.2017)
    c'est bien ce que je dis on peut très bien critiquer sans attaquer les développeurs ou tout autre groupe spécifique
    je doute que ça ne soit QUE la faute des développeurs
    prenons l'exemple du pain juste sur le CP ... je pense qu'il ne s'agit pas d'une décision des développeurs ... ce ne sont pas eux qui créditent le pain, on est d'accord?
    autre exemple le CM qui voulait recréditer du pain partout et à qui on a dit (en gros) "non car il faut couper le serveur et on va pas faire ça" et qui au final a quand même réussi à placer 480k de pain sur les CPs c'est de sa faute de pas en avoir mis partout?
    d'un autre côté je suis d'accord avec le fait que visiblement les décisions qui plairaient aux joueurs ont du mal a être prises mais je ne connais pas tous les critères qui sont mis dans la balance à chaque décision 

voilà un exemple de ce que j'admire:
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4828056/#Comment_4828056
    tout est dit de façon claire, calme et sensée
    pas sûr que ça soit plus écouté dans les hautes sphères, mais ça a quand même plus de chance de faire passer le message que "non mais de toute façon c'est toujours de la daube"

la faute au grand roi de ggs 

mais le fait d avoir une maj dite "testée" et qui plante 
    faute a qui ?
    Diminution de 50% de gains en rubis pour les tours beri
    ils ont été cherché ou ce chiffre ? 

pour carambole avec son "Et comme ici vous êtes "chez" GGS"
    je suis pas chez ggs mais chez moi ^^

et si c est pas un lieu public
    pourquoi quand je suis pas co sur le forum je peux le consulter ? 

D'habitude, lors d'attaques sur les tours Béri, j'ai au moins 35 rubis (à une vache près, c'est pas une science exacte ^^) et là, BAM! 13 rubis de gain, alors désolée mais la réduction est supérieure à - 50%. Parce que chez moi 50% de 35 rubis ça fait 17,5 rubis, et pas 13 ... GGE devra sérieusement revoir sa copie sur ce point parce que, là, on n'est pas loin du f****** de g*****  >:)>:):#:#
    Modifié (07.09.2017)
    faute a qui ?
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4829342/#Comment_4829342
    les devs ont-ils validé la maj ou le "marketing" a-t-il imposé la cadence et donc des tests réduits ?
    prenons l'exemple d'Ariane, je suis sûre que la boîte dépense des sommes folles pour la qualité et pourtant ça empêche pas d'avoir un problème à la dernière seconde. J'ai pas les chiffres mais je suis pas sûre que GGS investisse autant dans leur tests

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,771
    Modifié (07.09.2017)
    Question:
    1. pourquoi avoir baisser les rubis gagnables à bérimond, (les tours) juste après avoir "supprimé" les pièces porte bonheur? (suppression des pièces porte bonheurs plus compréhensible selon moi que les tours) 

faute a qui ?
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4829342/#Comment_4829342
    les devs ont-ils validé la maj ou le "marketing" a-t-il imposé la cadence et donc des tests réduits ?
    prenons l'exemple d'Ariane, je suis sûre que la boîte dépense des sommes folles pour la qualité et pourtant ça empêche pas d'avoir un problème à la dernière seconde. J'ai pas les chiffres mais je suis pas sûre que GGS investisse autant dans leur tests

Entre une fusée (par exemple) et un jeu vidéo, je crois que c'est pas exactement les mêmes problèmes... :trollface: 
     Comparons ce qui plus proche,, par exemple pour hearstone les bugs présents sont des bugs d'affichages donc minimes.
    Mais là non plus ce n'est pas tout à fait comparable puisque c'est un jeu téléchargeable. Enfin bon bref....

:
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
    Modifié (07.09.2017)
    Ils investissent dans la qualité ? 
    on a remarqué ça

pour ashber

a un moment on gagnait plus de 50 rubis sur les tours beris
  • Beerus_ (FR1)Beerus_ (FR1) Messages: 69
    Supprimé les pièces... puis les rubis par tour.. parce qu'on achète plus

la grève d'achat est peut être pas ce qu'on a fais de mieux
    pis maintenant les JAR vont avoir des offres de partout, ceux qui ont l'argent auront toujours le monopole du monde, que ce soit un jeu ou la réalité :)

snif, vais aller faire cuire des pâtes à l'eau et économiser mes pauvres ptits rubis qui scompte sur les doigts dla main :p 

beerus
    Plop plop 

Ils investissent dans la qualité ? 
    on a remarqué ça

pour ashber

a un moment on gagnait plus de 50 rubis sur les tours beris
    C'est pour ça que j'ai dit "au moins", 35 rubis de gains étant la base ^^
    Et bien évidemment qu'on en gagnait plus, c'est évident. Plus on attaque les tours et plus les gains rubis sont importants, cela va de soi (là-dessus, pas sûre que ça aille de soi, maintenant que la division des gains rubis est mise en place :/) ^^
Sign In to comment.