Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour septembre 2017 : Teaser progressif !

11220

Réponses

• fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) FR1 Messages: 254
    Bon, si hanni peut rester calme et froid, je tente....
    Merci d'annoncer enfin le report de la MAJ, on est déçu mais au moins on est au courant, là où ça coince un peu + c'est la compensation.

Les 480k de nourriture ok, mais au cp, en nous taxant dessus pour les transferts et en mettant des pièces pour nos charrettes, car 36k à la fois , faut des piècettes, là ça passe moins bien.

Comme dirait certains, là on s'est fait mener en bateau, à l'annonce de la MAJ, hier , envois de troupes vers GE pour 500k de pièces et dispatch d'engins, report, pas grave, on peut tenir avec les FC mais résultat, j'ai dormi 4 heures.
    Super humeur ce matin :wink:

Annonce matinale, je transfère la bouffe des mondes vers le cp, du cp vers les avp et re tournée de FC, ça tient tout roule, faut y aller mais ça passe...

Post sur le forum allemand, traduction, bref repoussée de qq heures avec une lueur d'espoir, je me dis tant qu'à y aller, on lance un banquet, de quoi en taper 10 d'un coup les deux premières heures et là coup fatal c'est plus un report d'une ou deux heures mais encore d'un jour...

Le problème n'est donc pas le report lui même mais bien les annonces mensongères qui nous mettent dans la muise.

Donc le cadeau bouffe, très bonne idée, je ne peux que valider mais les gars, fallait pas faire 480k au cp mais 240k partout, un minimum syndical quoi, qu'on puisse faire une sieste après 36h sur 40 devant l'écran juste pour tenir en bouffe. Où alors comme beaucoup l'on dit, n'annoncez même plus les MAJ, ça fera moins de mécontents 

Fredoche, colère tiède, amère et justifiée mais posée :neutral:
    fredoche1 @ fr 1
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Modifié (06.09.2017)
    bon bon bon

on a droit a du ggs habituel, du n'importe quoi *** ...

non serieux les compensations, du n'importe quoi.
    la bouffe, on s'en ***, le pillage sa suffit, ou alors en mettre partout
    le boost de 3 h la blague, pour ceux qui ont pas fini et qui ont perdu deux ou 3 jours... pour ceux qui ont fini inutile.

encore une idée non réfléchie de la part de ggs, encore une idée qui va pas redorer l'image de l'entreprise
    Post edited by - Carambole - on
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • Bonsoir
    petite question, il est bien gentil de supprimer berimond, mais avez vous pensez aux personnes qui n'ont pas beaucoup d'or et qui comptaient sur cet event pour remonter la trésorerie, que comptez vous faire pour ce problème, car c'est pas avec vos corbeaux que l'on va s'enrichir, je suis franchement déçu de vos décisions 
    cordialement
  • Sephiroth63Play (FR1)Sephiroth63Play (FR1) Messages: 113
    Modifié (06.09.2017)
    jarrive aprés la bataille

moi ce qui me fait marrer et qui n'a pas etait souligné c'est que yavait un bon et un mauvais dans la maj mais le plus marrant (ca a lair jai pas tester) cest que la reduction ruru a bien baissé mais que le ratelier lui a pas augmenter

allez je part verifier

edit je suis mauvaise langue ou alors cest pas de 50% quil lont baissé
    Post edited by Sephiroth63Play (FR1) on
  • Mandrador (FR1)Mandrador (FR1) FR1 Messages: 31
    Modifié (06.09.2017)

Hello GGS,

3h de bonus pour compenser plusieurs jours de progression sur un meta, c'est abuser la :-(

Je veux bien comprendre que les bugs soient imprevisibles (encore que cela se discute c***) mais nous joueurs n'y sommes pour rien ! Bien au contraire, nous en subissons les consequences.

Simple question de bon sens...

N'oublie pas GGS, "bien mal acquis ne profite jamais" ;-)

Mandrador @ fr 1
  • fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) FR1 Messages: 254
    On peut aller plus loin , avec le retard, on aurait pu taper depuis le cp grâce au cadeau bouffe, que du bonus pour profiter du camp de recherche car s'il est vrai que les étrangers sont radins en bouffe, coté ressources on aurait pu faire qq niveaux de recherches en plus, mais bon, ça aussi, c'est passé à coté... dommage  :'(  
    fredoche1 @ fr 1
  • cricri66 (FR1)cricri66 (FR1) FR1 Messages: 10
    Modifié (06.09.2017)
    Bonjour,

Bien que joueuse depuis plusieurs années, je ne m'exprime jamais sur le fofo, la plupart du temps mon ressentiment étant déjà exprimé par d'autres, je ne voyais pas l'utilité d'en rajouter.

Mais là j'avoue que ce report de MAJ qui n'aboutit jamais et la compensation que nous offre GGE me laisse à penser qu'on nous prend, pauvres joueurs, pour des individus n'ayant qu'un neurone et encore.

Pour la mise à jour, cela  a déjà été dit plusieurs fois, pourquoi ne pas l'abandonner le temps de corriger tous ces bugs et revenir au cours du jeu normal en attendant que tout soit prêt. Je pensais qu'en reportant du 1er au 5 septembre GGE avait enfin compris mais il semble que non.

Pour Bérimond tout a déjà été dit également.

Pour la compensation du bonus 3 heures, nous devrions nous cotiser pour offrir une calculette à GGE. En gros impossible de progresser sur l'évent lotus le 1er septembre de 10h00 à 20h00 (retour des nomades) soit 10h00, le 5 septembre de 10h00 à minuit soit  14h00, le 6 septembre de 00h00 à minuit soit 24h00 et on peut penser que le 7 septembre ce sera de 00h00 à midi, soit 12h (oui je rêve surement). Je laisse le soin à GGE de faire le compte des heures perdues. Mais je leur donne un indice cela fait beaucoup plus que 3H00.

Bref, les joueurs que nous sommes savent réfléchir et compter et donc comprendre qu'il manque quelque chose pour une véritable compensation.

j'étais déjà de moins en moins assidue, cela ne va pas me remotiver. Et SVP GGE, arrêtez de nous abreuver d'offres aujourd'hui, je pense que ce n'est pas aujourd'hui que vous tirerez des euros de notre compte en banque

Ma très  chère reine Cara,  j'ai beaucoup aimé ton post, peut être devrais tu leur proposer des cours ^^

Bonne fin de journée à tous,

Caro

• Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Modifié (06.09.2017)
    sans blague ?
    le cadeaux pain qu'au CP vert...???
    en plus que si on clique dessus donc ...
    Et encore délimité dans le temps donc certains passerons à côté...
    Euh... comment vous dire que... bon je crois que je ne vais pas entrer dans les détails, mettons pour résumer que c'est du f****ge de g****e...

--- Modifié pour cause de vocabulaire grossier selon les règles du forum GGE ---
    Post edited by [email protected] (FR1) on
  • Mandrador (FR1)Mandrador (FR1) FR1 Messages: 31

Ah oui j'oubliais, une idee comme ca, juste pour le fun : et si vous arretiez le compteur temps du Roi Lotus pendant le bug ?

Je dis ca je dis rien...

Mandrador @ fr 1
    jarrive aprés la bataille

moi ce qui me fait marrer et qui n'a pas etait souligné c'est que yavait un bon et un mauvais dans la maj mais le plus marrant (ca a lair jai pas tester) cest que la reduction ruru a bien baissé mais que le ratelier lui a pas augmenter

allez je part verifier

edit je suis mauvaise langue ou alors cest pas de 50% quil lont baissé
    forcement

la maj a pas eu lieu ... faut lire les annonces officielle un peu
    BronzeKnighhts4 recrute 

• - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    Modifié (06.09.2017)
    Bonsoir,
    alors je sais que je vais me faire lyncher mais pas grave c'est mon rôle ...
    1) c'est pas parce que vous êtes hyper mécontents que vous êtes obligés d'être grossiers...
    2) les dévs je ne sais pas s'ils sont bons ou mauvais, mais je sais juste que c'est plus facile de taper sur les pauvres lampistes que sur les décideurs. Même les meilleurs dévs si on leur demande de faire en une semaine ce qui serait réaliste en un mois ça peux pas le faire ...
    sur ce et comme j'ai pas envie de modifier la moitié des postes ça sera averto sur averto si ces deux points sont pas respectés (au passage c'est dans les règles du forum) et les postes purement et simplement supprimés 
    Maintenant si vous respectez ces deux points aucun problème pour que vous vous exprimiez ...
  • balton (FR1)balton (FR1) Messages: 43
    Modifié (06.09.2017)
    Salut à tous,
    Je crois que GGE vient nous démontrer l'ensemble de son incompétence doubler de son mercantilisme exacerbé, que dire de plus, une MAJ repoussée de jour en jour, voir d'heure en heure, cela en deviendrait comique à la longue, des compensations au raz des pâquerettes et surtout extrêmement mal réfléchis ( rien d'étonnant quand les MAJ n'arrivent pas). Quand on annonce des dates, les gars, on s'y tient, c'est pas la première fois que cela arrivent et à chaque fois les excuses sont les mêmes, il faudra penser à revoir vos copies et surtout arrêter de dire c'est un surcroit de travail et de joueurs sur la map, car j'ai l'impression que la map se vident de semaine en semaine. Vous n'entendez pas le bip rouge du désintérêt global devant une incompétence évidente et un dédain plus que prononcer de vos clients. Ce bip lumineux est un signal d'une ligne descendante qui vous amènes dans les abimes des jeux qui avaient du succès et qui tombent dans l'anonymat.
    Continuez comme cela GGE, votre politique ne vous mèneras qu'à l'échec, comptez sur les quelques gros clients de la map régulier pour vivre au lieu d'essayer d'attirer les multitudes de petits clients occasionnels est un suicide. Comme dirais un grand philosophe qui cherchait un train pour Pau, il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes 
    Ce n'est que mon humble avis, cela fait plus de deux ans que je suis dans le jeu et je commence à saturer des nombreux problèmes techniques, des compensations à deux ronds, des excuses bidons, des MAJ qui nous privent parce que GGE se dit qu'en faisant ainsi, ils me feront sortir ma carte bleu plus rapidement. Devant autant d'incompétences, je ne sortirais pas carte bleu, j'aurais trop l'impression de donner de l'argent à un peintre qui me ferait du boulot bâclé et pas à mon gout.
    Quand on est incompétent, on ne fait pas long feu, mais je suis sans doute un idiot, je serais peut être censuré ou considéré comme un guignol par les modo (peut être banni, oh, j'en serais si fier mdr) mais moi aussi je vis dans une entreprise, et vos explications seraient dans mon monde (parce que apparemment on ne vit pas dans le même monde), insuffisante, médiocre et considéré comme de graves fautes professionnels.
    Bonne journée et j'attends encore la nouvelle excuse du retard (car elle va arriver, c'est sûr)
    Biz
    Balton

EDIT: @balton (FR1)  bah non pas de vulgarités (ou j'ai loupé) et pas d'attaque sur une catégorie de personnel mais sur le fonctionnement de l'entreprise pas de raison de censurer encore moins de bannir - Carambole -
    La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l’éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant.

• forcement

la maj a pas eu lieu ... faut lire les annonces officielle un peu
    forcement
    je debarque je commence par le haut des discussions recentes ,qui commence par les annonces officiel, de+ "vous ne l'imaginiez pas ggs l'a fait" ca arrive tellement souvent
    balton (FR1) a dit :
    Salut à tous,
    Je crois que GGE vient nous démontrer l'ensemble de son incompétence doubler de son mercantilisme exacerbé, que dire de plus, une MAJ repoussée de jour en jour, voir d'heure en heure, cela en deviendrait comique à la longue, des compensations au raz des pâquerettes et surtout extrêmement mal réfléchis ( rien d'étonnant quand les MAJ n'arrivent pas). Quand on annonce des dates, les gars, on s'y tient, c'est pas la première fois que cela arrivent et à chaque fois les excuses sont les mêmes, il faudra penser à revoir vos copies et surtout arrêter de dire c'est un surcroit de travail et de joueurs sur la map, car j'ai l'impression que la map se vident de semaine en semaine. Vous n'entendez pas le bip rouge du désintérêt global devant une incompétence évidente et un dédain plus que prononcer de vos clients. Ce bip lumineux est un signal d'une ligne descendante qui vous amènes dans les abimes des jeux qui avaient du succès et qui tombent dans l'anonymat.
    Continuez comme cela GGE, votre politique ne vous mèneras qu'à l'échec, comptez sur les quelques gros clients de la map régulier pour vivre au lieu d'essayer d'attirer les multitudes de petits clients occasionnels est un suicide. Comme dirais un grand philosophe qui cherchait un train pour Pau, il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes 
    Ce n'est que mon humble avis, cela fait plus de deux ans que je suis dans le jeu et je commence à saturer des nombreux problèmes techniques, des compensations à deux ronds, des excuses bidons, des MAJ qui nous privent parce que GGE se dit qu'en faisant ainsi, ils me feront sortir ma carte bleu plus rapidement. Devant autant d'incompétences, je ne sortirais pas carte bleu, j'aurais trop l'impression de donner de l'argent à un peintre qui me ferait du boulot bâclé et pas à mon gout.
    Quand on est incompétent, on ne fait pas long feu, mais je suis sans doute un idiot, je serais peut être censuré ou considéré comme un guignol par les modo (peut être banni, oh, j'en serais si fier mdr) mais moi aussi je vis dans une entreprise, et vos explications seraient dans mon monde (parce que apparemment on ne vit pas dans le même monde), insuffisante, médiocre et considéré comme de graves fautes professionnels.
    Bonne journée et j'attends encore la nouvelle excuse du retard (car elle va arriver, c'est sûr)
    Biz
    Balton

EDIT: @balton (FR1)  bah non pas de vulgarités (ou j'ai loupé) et pas d'attaque sur une catégorie de personnel mais sur le fonctionnement de l'entreprise pas de raison de censurer encore moins de bannir - Carambole -
    Bonjour Carambole, 
    Non, je ne suis pas vulgaire, c'est juste un constat et un état de faits. Je vois le désintérêt sur la map des autres joueurs, des alliances qui se regroupent car elles perdent des joueurs qui arrêtent définitivement le jeu, de vieux joueurs qui saturent des problèmes techniques à répétitions et des excuses qui sont donné.
    Je regarde juste le dysfonctionnement qui me donne envie d'éteindre GGE et passer une bonne soirée télé ou encore autre chose, alors attention que je ne prennes pas gout à un autre jeu et autre hobbies, car ce sera le cas de nombreux autres joueurs.
    La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l’éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant.

Comme beaucoup de ceux qui ont arrêté définitivement ^^ 
    Je ne suis pas susceptible mais je dois le prendre comment..
    Je ne suis pas indispensable à GGE, je le sais, donc je peux partir et il y en aura d'autres lol
    C'est dommage, dans beaucoup de branches commerciales, la fidélisation est une vertu de réussite... je dis cela et je rien...
    On ne connait jamais ces nouveaux clients, les promesses qu'ils amènent ne se vérifient que trop rarement, un vieux client est plus prévisible, plus grognon, plus exigeant mais plus fidèle, il va rarement à la concurrence
    Bon continuez ton travail de modo carambole, bon courage devant les ires de ronchons comme moi, ton poste, je ne voudrais le faire pour rien au monde et je sais de quoi je parle.
    Bye
    Balt

• domitius (FR1)domitius (FR1) Messages: 71

Ah oui j'oubliais, une idee comme ca, juste pour le fun : et si vous arretiez le compteur temps du Roi Lotus pendant le bug ?

Je dis ca je dis rien...

lol mon pauvre,  ils ne maîtrisent déjà pas ce qu'ils entreprennent alors faut pas leur demander l'impossible
    domitius @ fr 1
  • domitius (FR1)domitius (FR1) Messages: 71
    Modifié (06.09.2017)
    Bonsoir,
    alors je sais que je vais me faire lyncher mais pas grave c'est mon rôle ...
    1) c'est pas parce que vous êtes hyper mécontents que vous êtes obligés d'être grossiers...
    2) les dévs je ne sais pas s'ils sont bons ou mauvais, mais je sais juste que c'est plus facile de taper sur les pauvres lampistes que sur les décideurs. Même les meilleurs dévs si on leur demande de faire en une semaine ce qui serait réaliste en un mois ça peux pas le faire ...
    sur ce et comme j'ai pas envie de modifier la moitié des postes ça sera averto sur averto si ces deux points sont pas respectés (au passage c'est dans les règles du forum) et les postes purement et simplement supprimés 
    Maintenant si vous respectez ces deux points aucun problème pour que vous vous exprimiez ...
    quand on n'est pas sûr du résultat on ne s'avance pas, les oreilles des décideurs sont bouchées, ces chères frérots ne regardent le chiffre d'affaires, sûr cette fois-ci il va prendre un coup, mais bon ils vont recommencer à licencier
    @domitius (FR1)
    sauf que vous attaquez les devs alors que je suis presque certaine que ce sont pas les devs qui font les plannings ...
    - Carambole-
    domitius @ fr 1
    Modifié (06.09.2017)
    balton (FR1) a dit :
    en aucun cas à titre personnel, je partage totalement je pense qu'une bonne partie des arrêts est dû au fait que les gens ont trouvé mieux ailleurs ou simplement lassés des problèmes rencontrés dans le jeu 

ah sinon pour le fait que le pain ça soit tout au château principal c'est du au fait du coffre bleu, il n'existe pas (encore) de mécanisme déjà programmé pour répartir sur tous les châteaux (si je me trompe dites-le moi je pourrais leur y faire penser!) et donc il faudrait une intervention manuelle sur chaque compte pour le faire (donc inenvisageable).

balton (FR1) a dit :
    en aucun cas à titre personnel, je partage totalement je pense qu'une bonne partie des arrêts est dû au fait que les gens ont trouvé mieux ailleurs ou simplement lassés des problèmes rencontrés dans le jeu 

ah sinon pour le fait que le pain ça soit tout au château principal c'est du au fait du coffre bleu, il n'existe pas (encore) de mécanisme déjà programmé pour répartir sur tous les châteaux (si je me trompe dites-le moi je pourrais leur y faire penser!) et donc il faudrait une intervention manuelle sur chaque compte pour le faire (donc inenvisageable).

me semblais que GGS avais mis en place a un moment un mecanisme pour remplir tout les frigos d'un blocs, mais l'on peut être supprimer
    BronzeKnighhts4 recrute 

Sign In to comment.