Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour septembre 2017 : Teaser progressif !

11020

Réponses

• Methos (FR1)Methos (FR1) FR1 Messages: 51
    il pourrait au moins renflouer les réserves en brioches en attendant
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 756
    Modifié (06.09.2017)
    on va attendre demain

https://community.goodgamestudios.com/empire/it/discussion/339738/update-agosto-settembre-31-08-2017-10-00-13-00#latest

ou encore

Das Update wird heute nicht mehr stattfinden, wird auf morgen verschoben. Weitere Infos über den Grund folgen später.

et peut-être que la mise à jour aura enfin lieu

Le Tueur1 @ fr 1
  • japd (FR1)japd (FR1) FR1 Messages: 66
    Modifié (06.09.2017)
  • domitius (FR1)domitius (FR1) Messages: 71
    Modifié (06.09.2017)
    voilà mon chère coyote, la situation n'a pas changée depuis des lustres, comme je disais plus haut, ***mais comme les 2 zigoudous (actionnaires principaux) ne gagnent jamais assez (voir dividendes en 2015- 2016) ils ont laissé partir les compétents ****. Bon vu que comme dans chaque bonne entreprise en Allemagne on quitte les bureaux à 17h00 ils vont nous annoncer que c'est reporté. Encore une perte de temps dans le jeu. Il devait rebaptiser le jeu en théâtre de guignol de développeurs où attrape c....... de clients.
    Post edited by - Carambole - on
    domitius @ fr 1
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    Coucou tout le monde,

je n'accuserai pas les développeurs qui font certainement ce qu'ils peuvent. Pis de toute façon, on n'y est pas pour voir comment ça se passe (et perso, ce n'est pas mon rayon...).

En revanche, je suppose que les responsables chez GGE planchent déjà bien sur les compensations qu'ils vont proposer. :):D 

+++

Ola
  • fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) FR1 Messages: 254
    J'ai enfin compris l'expression " la semaine des 4 jeudis" :smiley:
    fredoche1 @ fr 1
    fofo allemand 15h14: la maj n'aura pas lieu aujourd'hui, pitié arrêtez vos conneries  mettez les events en route et retournez à vos études
    domitius @ fr 1
    Modifié (06.09.2017)
    domitius @ fr 1
  • cruelsparta (FR1)cruelsparta (FR1) FR1 Messages: 10
    GGS ils veulent mettre une maj un tel jour et après ils remarquent que la maj est buggué.
    Vous testez votre propres contenu au moins ?
    un minimum c est de tester vos maj avant de les annoncer 

ainsi ça évitera des "contre-temps" qui aurait pu être évité ...

• Scalpel01 (FR1)Scalpel01 (FR1) FR1 Messages: 5
    Je vous trouve bien négatif, ils sont quand même en avance, ils n'ont que 2 jours de retard, soyez patient.
    Scalpel01 @ fr 1
  • lajos (FR1)lajos (FR1) FR1 Messages: 218

ils sont que des surdoué chez gge  bravo et merci pour leur  MAJ  pour moi ca vaut 6 francs belge ppffff

lajos @ fr 1
  • Matmarti (FR1)Matmarti (FR1) FR1 Messages: 8
    Modifié (06.09.2017)
    bonjour a tous 
    je voudrai faire une proposition  voila 3 jour d évent rater a causse ????? je vx même pas savoir ces votre probleme mais la ces plus possible 
    donc ma proposition ces que tous on aille l évent fini de kala  avec tous les cadeau et les équipement 
    ca serai une bonne compensation 
    en se qui concerne berimont si l info que j ai est juste on ne le reverra que le 1er octobre et bien gratifier tous les joueur 500k de point berimont voila mais com tjr on peut rêver 

matmarti de cher S.V.P
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    La mise à jour n'aura finalement pas lieu aujourd'hui et sera faite, nous l’espérons, demain :/
    En compensation de l'événement manquant, de la nourriture sera fournie pour la journée. En outre, il y aura un bonus de boost pour l'évènement à long terme demain :)
    Berimond ne sera normalement pas étendu, mais il est sera remis plus tôt ensuite (le 1er octobre normalement).

La mise à jour devrait commencer avant demain après-midi ;)

Votre équipe Empire :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    - Raisin - a dit :
    La mise à jour n'aura finalement pas lieu aujourd'hui et sera faite, nous l’espérons, demain :/
    En compensation de l'événement manquant, de la nourriture sera fournie pour la journée. En outre, il y aura un bonus de boost pour l'évènement à long terme demain :)
    Berimond ne sera normalement pas étendu, mais il est sera remis plus tôt ensuite (le 1er octobre normalement).

C'est une blague ?

Qu'est ce qu'on en a a faire d'un bonus lotus quand on l'a fini a 5100 pts ?

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    permets-moi de rire
    domitius @ fr 1
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Modifié (06.09.2017)
    - Raisin - a dit :

juste une question

aura t'on le boost pour l'évent a long terme demain même si la maj est encore reporter? 

sinon j'avais pas vu la baisse du gain des rubis sur FC :(
    encore une preuve que GGS ne réfléchit pas aux conséquences de ses propres majs ...
    je comprend parfaitement qu'une entreprise est besoin de gagner de l'argent, mais je pense que si cette entreprise proposais un jeu de qualité ( pas de bug, pas de triche, pas de *** de la part des employers ) les joueurs dépenserais d'avantage...
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 869
    Bonjour à tous,

Notre capacité de compréhension étant souvent sollicitée ("c'est pas facile", "vous ne savez pas tout"), serait-il néanmoins possible de solliciter la capacité de compréhension de GGS ?

Qu'il y ait des bugs constatés avant une MàJ est une "bonne chose" : comme le disent beaucoup, mieux vaut les détecter avant qu'après.
    Par contre, et c'est là que je fais appel à la capacité de compréhension du pilote dans l'avion GGS, serait-il possible que les décideurs se comportent de manière un peu plus responsable et cessent de faire poster à leurs équipes des délais fantaisistes ? Genre "demain".

Parce que tant qu'un bug n'est pas résolu, pas la peine de s'auto-persuader qu'il sera résolu dans la demie-journée.
    Il serait bon que les équipes techniques testent leur bazar sérieusement, disent "c'est tout bon d'après nos tests", et que la date de la MàJ soit ensuite annoncée de manière ferme (sauf cas de force majeure : défaite de l'équipe de foot allemande contre les Îles Féroé, chute d'un météorite sur le data-center etc...).
    Là ça a l'air de fonctionner à l'envers.

S'il faut également expliquer en quoi ce type d'atermoiement ennuie les joueurs, alors faisons preuve de pédagogie et expliquons simplement ceci : les joueurs organisés... tentent de s'organiser. S'organiser dans le brouillard et à la rame, c'est plus difficile. Avec les reports fréquents, nous joueurs nous trouvons dans un brouillard dense et épais, et en plus nous entendons des chants de sirène nous dire "nan mais là c'est bon incessamment sous peu". Si la première fois, ce chant rassure, au bout d'un moment et de plusieurs diffusions, il ne rassure plus du tout, il donne l'impression que le navire va s'échouer.

En d'autres termes : c'est pénible, et mal organisé. Surtout au niveau communication. Les modérateurs survivants font avec ce qu'ils ont, comme nous, mais les infos sont moisies à la source. Merci de corriger la source.

Merci pour votre attention, hautes éminences pensantes de chez GGS.

Hanni

PS : ceci est la manifestation d'une colère froide, digne et solennelle  :#
    je rejoint hannibal la dessus ils savais très bien que que le problèmes serait pas résolu aux moins ils aurais du bloqué le pain sa aurais évite de voir des désertions a gogo sais une question de bon sens ce qui ont pas chez eux ou sais voulu on se pose vraiment des questions la
    jlm87 @ fr 1
  • mucshu (FR1)mucshu (FR1) Messages: 6
    Surtout  pour ceux qui ne l'ont pas fini c'est une blague  ... c'est un bonus de boost par jour d'absence qu'il faudrait c'est à dire au moins 3 jours de boost... et pour ceux qui ne sont pas concerné qu'il ne se plaignent pas.
Sign In to comment.