Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bug titre berimond

Bonjour, bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi ni comment, j'ai bien pu perdre mon titre de berimond (classé 65eme), donc je devrais toujours bénéficier du bonus pillage sur les PNJ, étant donné que tout le monde perds pareil en pourcentage, je devrais rester a mon classement (cela oscillait entre la 63eme et la 67eme) mais donc je devrais, tant que beri n'a pas recommencé, rester dans le top100.

quelqu'un a-t-il une explication?

je ne peux plus afficher non plus le titre (cela ne me dérange pas plus car je préférerais bénéficier toujours du bonus pillage sur les PNJ...)

Waldorf

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Salut ,

Si t'es au dessous de 95k , tu n'as plus les bonus des tops ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    ALK15 (FR1) a dit :
    Salut ,

Si t'es au dessous de 95k , tu n'as plus les bonus des tops ..

bonjour ALK, alors c'est le cas, je viens de passer, a minuit au dessous de 95K...pffff
    merci de ta reponse
    c'est pas logique, mais bon

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier