Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Apprenti Forgeron

Bonjour, est-il normal de ne pas pouvoir acheter les jetons pour l'apprenti forgeron  auprès marchand samouraï comme les autres fois ? 
Sinon comment les obtenir pour compléter les achats avant la fin de l'event du forgeron ?
«1

Réponses

• dewa (FR1)dewa (FR1) FR1 Messages: 235
    Bonjour,
    • L'apprenti forgeron sera supprimé comme annoncé le 18 août

• Assurez vous d'avoir dépensé tout vos jetons d'ici là

• Les jetons de l'apprenti seront toujours disponibles dans la boutique Nomade jusqu'au 18 août mais seront retirés du magasin samouraï.

• Ccordialement
    [SIGPIC][/SIGPIC]dewa @ fr 1
  • Marc_0864 (FR1)Marc_0864 (FR1) FR1 Messages: 63
    Merci, donc il est impossible de reunir toutes les pieces  pour avoir un comm ou bailli au complet, 

Merci de la reponse 
  • Modifié (06.08.2017)
    Der Nutzer und alle zugehörigen Inhalte wurden gelöscht.
    En tout cas je me mets au repos d'attaquer et de participer a des events  qu'il est est impossible de finir, ma cb aussi part au repos. 

Je passe en bannieres ROUGE 

• dewa (FR1)dewa (FR1) FR1 Messages: 235
    En tout cas je me mets au repos d'attaquer et de participer a des events  qu'il est est impossible de finir, ma cb aussi part au repos. 

Je passe en bannieres ROUGE 

Depuis le temps que l apprenti est là, tu as pu déjà compléter plusieurs set.
    Après comme le dit tescalipoca , sur gge le mot d'ordre c'est le pillage, mais surtout l'anticipation^^
    [SIGPIC][/SIGPIC]dewa @ fr 1
    Non puisque les règles de GGE sont claires il est possible d'avoir UNE seule piece PAR EVENT nonos ou samous et d'aucunes autres manières, Meme avec les gemmes a 400 il est impossible d'avoir le bailli Kala au complet puisque NEUFS pièces sont nécessaires. Mais pas grave je ferai avec ce que j'ai, maintenant si je lis bien il était possible d'avoir plus d'un bon comm ou bailli  il faudras alors expliquer plus clairement les regles et possibilités extremenent bien dissimulées.
    Merci en tout cas des reponses 

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 841
    Modifié (06.08.2017)
    Non puisque les règles de GGE sont claires il est possible d'avoir UNE seule piece PAR EVENT nonos ou samous et d'aucunes autres manières, Meme avec les gemmes a 400 il est impossible d'avoir le bailli Kala au complet puisque NEUFS pièces sont nécessaires. Mais pas grave je ferai avec ce que j'ai, maintenant si je lis bien il était possible d'avoir plus d'un bon comm ou bailli  il faudras alors expliquer plus clairement les regles et possibilités extremenent bien dissimulées.
    Merci en tout cas des reponses 

Ca fait des mois qu'il était là, cesse de chouiner tu avais le temps ^^

Et ce n'était pas vraiment un "évent", juste une possibilité de pouvoir compléter certains baillis/coms incomplets ou même de t'en faire des complets à partir de rien.
    Faut pas non plus trop en demandé sur ce point là GGS n'a pas été rapiat.
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• Modifié (06.08.2017)
  • Ben guigui (FR1)Ben guigui (FR1) FR1 Messages: 5
    Bonjour à tous,

On ne sait plus acheter des équipements du commandant lotus tel que la germe du lotus de glace ou de feu. Alors qu'il y a pau on savait les acheter chez le forgeron. Pourquoi?
    Merci , mais je comprends  puisqu'en gros on a juste le droit d'aller dans le sens des jar  et reclamer comme eux,  en gros nous ne sommes que des petits joueurs ininteressants, qui ne rapportent pas assez, mais n'oubliez pas que a force de degouter les petits vous n'alez garder que vos JAR et comme ils seront tous a meme niveau cela vas devenir lassant pour eux 
    Sur  ce je cloture ce post puisque je chouine pour rien et me permet de deranger le gratin, par mes jérémiades, desolé d'avoir perturbé votre journée par mes reflexions. 
    Cependant il est un point important si je chouine, je ne vous oblige pas a lire et mettre en peril votre flux gastrique dominical.
    Bien a vous 
    Marc 
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 841
    Tu dis encore n'importe quoi.
    Aucun rapport jar/jsr vis à vis de l'apprenti forgeron...

Comme vous dites bien souvent, ce n'est qu'un jeu. Vous n'avez pas su saisir l'opportunité que GGS vous à offert pour compléter vos bailli/coms et bien tant pis pour vous, c'est pas la faute des autres.

Et sur un jeu comme GGE on ne PEUT PAS parler de difficulté quand à un événement, étant donné qu'aucune habilitée n'est requise pour jouer (on est pas sur un fps).
    C'est un jeu sur la longueur, plus tu t'y consacre, plus tu es meilleur, donc tout est à la même porté de tout le monde.
    Que ce soit jsr ou jar.

Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• anakinwilly (FR1)anakinwilly (FR1) FR1 Messages: 184

bravo Marc j'approuve a 10.000 %

ils se sont aperçu que ça rapporte bien moins de ruru  donc on supprime...!!! , les JSR pouvaient au moins a voir de bon com et Bailly pour l'attaque et defs .l'apprenti forgeron n'aura pas durer longtemps, en tout cas j'en connais plus d'un qui on mis la CB au repos et c'est loin d'être terminer.....

[IMG][/img]732704confessionstemplier.jpg
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Mais mdrr vous me faites bien rire

C'est deja HONTEUX qu'il donne les pieces comme ca quand on fais 5100 pts pour finir 2 comm / baillis , pas besoin d'etre jar , juste savoir jouer , comme je dit toujours " c'est réservé au jar " c'est la phrase du jsr frustré par exellence "

Ca a été annoncé DES LE DEBUT que ca aller etre retirer mi aout , donc sois t'a vue et t'a anticipé , sois t'a pas vue et c'est de TA faute . Il aurais pu ne rien faire , c'etait sencé etre la compensation des gemmes je rapelle , donc pour ceux qui avais des gemmes mél / dist sans payer , il avais NON SEULEMENT pas de compensation de sac , mais NON PLUS ca , car un joueur actif a 20 baillis .

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • anakinwilly (FR1)anakinwilly (FR1) FR1 Messages: 184

hihihi  c'est c... pour ceux qui sont a la plage , c'est pô grave mon dragon tu auras tjs du JSR et du JAR  frustrés, le premier " oups  ..! pas eu le temps" et le deuxième " tout ça pour ça..!?!?"

TEMPUS EDAX RERUM

[IMG][/img]732704confessionstemplier.jpg
  • Modifié (06.08.2017)
    L'emplois de mots trop compliqués vous pose un soucis ?  Avant de critiquer il serait peut etre judicieux de lire ce que j'ecris mais surtout de le comprendre, mais aussi de lire TOUT le post et ainsi comprendre ce que j'ai dis. Je ne vois pas ou j'ai reprochés aux jar ce qui ce passe sur la suppression SANS prevenir du fait d'acheter les jetons, car en effet cela n'as rien  a voir ( cette fois ci ) avec les rubis  mais avec une decision prise sans prevenir et cela de facon unilaterale. Apparement je n'ai pas ete clair sur le calcul ayant pour resultat l'impossibilté d'obtenir  comme il a ete dit  plus haut ( oui faut tout lire) plus d'un comm ou bailli. puisqu'on a pas eus SEIZE event nonos/samous  ( soit 8 nonos et 8 samous ) sur la durée du forgeron. ( la encore aucun relation avec les JAR ). Maintenant si pour vous les 5100 points c'est ridicules a faire, ce n'est pas le cas de tout le monde et certains doivent ramer pour y arriver, mais peut etre que vous ne vous rappelez plus vos debut ? Tout le monde n'as pas la chance de pouvoir etre present en 24/7 et donc y arriver, 
    Maintenant l'addiction au jeu semble etre puissante chez certains, mais a force finir entre eux ils vont  faire quoi ? 

Il n'as pas non plus ete reproché de ne pas pouvoir utiliser les jetons restant  mais bien de pouvoir en avoir Donc en gros on s'en tape mais alors intensement a un point qui depasse l'imagination de savoir de quel cerveau tortueux  il serait possible d'utiliser des jetons qu'on a pas. 
    Je ne sais pas si mon francais pose un soucis mais toutes ces reponses  sont encore une fois a coté de la plaque, cela alimante les post sans aucunes raison. Mais a force cela noye le poisson et devient une farce ridicule dont seul sort gagnant GGE, puisque aucune reponse sur le sujet de base n'est donnée mais plutot des commantaires sans aucun rapport si ce n'est de detourner ce qui est demandé a l'origine. 
    Cela rappelle curieusement une ancienne blague ou il est question des divergences utopiques des ingenieurs dessinant des projet fabuleux  pour realiser ce que demandait le client une simple balancoire 

( encore un post qui vas etre l'objet de reponse sans rapport, au moins cela alimente les post) 
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Donc si il y a pas eu assez de session pour faire 2 ensemble 9 pieces , bah c'est comme ca c'est tout ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • noar76140 (FR1)noar76140 (FR1) FR1 Messages: 169
    a la base l apprenti forgeron etait la pour permettre a certains de completer des coms et baillis qu ils n avaient pas eus pendant les meta events
    pour une fois c etait un beau cadeau de gge pour les joueurs les moins actifs 
    comme le dis alk il etait prevu des le debut qu il s en aille a la mi aout ce qui laissait largement le temps de completer les baillis et coms commences
    donc je ne comprend pas pourquoi vous vous plaignez de ce fait

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier