Vieux Joueurs

fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 704FR1
29.07.2017 modifié dans Jeux & divertissements
Salut tout le monde 
Pour les vieux joueurs comme moi de 2012 vous rappeliez vous au tout début du jeu quand il n'y avait pas de clan ( exemple clan menestrel) je ne parle pas d'alliance car il y en a toujours eu mais a cette epoque tout le monde attaquer tout le monde et avant les seul event qu'il y avait étaient les nomades, l'alchimiste (qui était super sympa ), l'echangeur de ressource (il a disparu mais le succés y est toujours ) et les classique armurier , marchand d'équipements , les maraudeurs et le colosse (celui avec les ressources) .
Et aussi les engins de deffense et d'attaque il en n'existait que deux types ( ceux en bois et ceux a rubis )

Et maintenant que pensez vous de gge ?

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
«13

Réponses

• Oué C t mi eux avent 
    Je joue encore sur un autre pseudo , lequel ? :)

• Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) Messages: 1,638FR1
    Le jeu change, il faut suivre avec, je trouve que par rapport au début ils ont rajoutés pas mal de trucs donc pas besoin de pleurer, vous imaginez pas le temps et l'énergie que ça prend de faire tout ça.
    Retour de l'événement de la capitale Royal pour voir l'annonce de - Raisin - c'est par ici

(merci beaucoup à saluttop pour cette jolie signature).                        
     Lapinchat @ fr 1
  • noar76140 (FR1)noar76140 (FR1) Messages: 153FR1
    les clans ont toujours existe,et pour info le clan menestrels existait deja en 2012
  • -marc- (FR1)-marc- (FR1) Messages: 167
    l'époque sans passe temps ^^
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) Messages: 1,704
    Gnééé de mon temps, les gens avaient un peu plus de respect déjà, y'a certains trucs qu'étais bien (les coffres à horreurs qui existait pas encore, oui oui vous avez bien lu à l'époque fallait recruter les petits gars!)

Et puis y'avait des vrai légendes aussi à l'époque. 

M'enfin, c'est une époque que les moins de 5 ans ne peuvent pas connaitre (oui ca c'est carrément une référence de vieux^^)
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • lusio0 (FR1)lusio0 (FR1) Messages: 15FR1
    Bonjour ou bonsoir, pour moi je sais plus trop depuis combien de temps je joue mais environ 4 - 5 ans ( j'ai joué plusieurs fois mais peu de temps avant de me lancer vraiment depuis 3 ans avec celui ci ) Je trouve le jeu bien plus riche qu'avant ( pleins de nouveautés récemment ) mais un peu trop à mon goût ( j'ai jamais trop le temps de jouer et de finir ce que je devais faire, enfin c'est en fonction du temps que chacun donne au jeu )
    Je trouve qu'il y a notamment bien plus de déchets sur la carte ( joueurs inactifs ou très peu )
    Sinon voilà je ne me rappelle plus totalement de l'ancienne époque en fait xD
    Enfin bref le jeu suis son cours et nous réserve encore pas mal de choses !
    "La réflexion est plus vaste qu'une simple phrase, qu'un simple mot. Pour tout vous dire, j'aurais besoin de la bibliothèque de l'Univers."

Lusio

• Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) Messages: 1,638FR1
    Le temps où il y avait pas de points de puissances où tu montais dans le classement avec l'honneur ! ^^
    Retour de l'événement de la capitale Royal pour voir l'annonce de - Raisin - c'est par ici

(merci beaucoup à saluttop pour cette jolie signature).                        
     Lapinchat @ fr 1
  • lajos (FR1)lajos (FR1) Messages: 218FR1
    au début cet es un super jeu et la ça devient un gros ne porte quoi 
    lajos @ fr 1
  • Qu'est-ce que c'était bien avant, avec le tournoi PG indiv, ally,...
    Avec le béri ou on tappait les autres...
    En effet, c'était mieux avant..

λŁphλ
    Dionysos sur Asia1 (PYCB)
    λŁphλ sur fr1( HØRDE NØIRE )
    HYPERIØN sur espana2 
  • Amboise37 (FR1)Amboise37 (FR1) Messages: 29FR1
    Je suis depuis de longues années sur ce jeu et je vois que cela devient atroce  c était mieux avant et j aimerais que ggs intervient sur certains comptes qui brûlent depuis bien longtemps c est trop facile de garder ceci et de changer d alliance et de ce servir de ceci pour avoir des ressources à pas cher pour moi ces cp là sont des comptes morts ils ne devraient plus être sur la carte
  • Jobe3 (FR1) a dit :
    Bonjour,

vous rappeliez vous au tout début du jeu quand il n'y avait pas de clan ( exemple clan menestrel)
    Ptdrrrrrrrr !!!!!

Sinon ce que je pense du jeu et de son évolution ?

Ggs a un gros potentiel et peut faire quelque chose de bien mais malheureusement le pognon prend le dessus et pourrit le jeu.
    Certaines maj sont meilleures que d'autres. 

Quand à cela quand on tape goodgame empire... n'en parlons même pas.
    http://prntscr.com/g28z5g

Bein oui, c'est pas avec des commandants de plus en plus tournés vers les pnj et que certains bonus pillage ou autre supprimés que le jeu redeviendra pvp mais bon.

Donc pour faire plus simple le jeu régresse sévèrement et j'y trouve de moins en moins de plaisir à y jouer.
    Est-ce que je préférais avant ? Bien-sûr ! C'était largement plus fun qu'en ce moment.
    (ce n'est que mon avis)

Jobe3.

es ce que tas deja developper un jeu moi jai un pote qui fait ca cest super dure a faire meme un mini jeu gratuit personne ne peut etre Parfait alors avant de raler balaye devant ta Porte et moi je trouve que cest deja bien quon puisse jouer a des jeux gratuits ou semi gratuit
  • Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Jobe3 (FR1) a dit :
    Bonjour,

vous rappeliez vous au tout début du jeu quand il n'y avait pas de clan ( exemple clan menestrel)
    Ptdrrrrrrrr !!!!!

Sinon ce que je pense du jeu et de son évolution ?

Ggs a un gros potentiel et peut faire quelque chose de bien mais malheureusement le pognon prend le dessus et pourrit le jeu.

Quand à cela quand on tape goodgame empire... n'en parlons même pas.
    http://prntscr.com/g28z5g

Bein oui, c'est pas avec des commandants de plus en plus tournés vers les pnj et que certains bonus pillage ou autre supprimés que le jeu redeviendra pvp mais bon.

Donc pour faire plus simple le jeu régresse sévèrement et j'y trouve de moins en moins de plaisir à y jouer.
    Est-ce que je préférais avant ? Bien-sûr ! C'était largement plus fun qu'en ce moment.
    (ce n'est que mon avis)

Jobe3.

es ce que tas deja developper un jeu moi jai un pote qui fait ca cest super dure a faire meme un mini jeu gratuit personne ne peut etre Parfait alors avant de raler balaye devant ta Porte et moi je trouve que cest deja bien quon puisse jouer a des jeux gratuits ou semi gratuit
    Oui, et moi j'ai un pote astronaute et ingénieur en aéronautique et il m'a dit qu'on n'aurait jamais pu marcher
    sur la Lune!  :D

Bref, trêve de plaisanterie, on ne dit pas que c'est pas hyper compliqué de faire un jeu, surtout un jeu comme celui-là,mais ce qu'on dit, c'est simplement qu'ils ont pris une mauvaise route où tous le monde finit par s'ennuyer, plus rien ne se passe. C'est tout. On leur reproche simplement de ne pas nous avoir écouté et d'en avoir fait qu'à leur tête.
  • WOLF7 (FR1)WOLF7 (FR1) Messages: 13
    perso le jeu etais beaucoup mieux avant sans les niveaux legendaire etc...
  • J'aime bien maintenant aussi mais c'est vrai que tout les petits niveaux pratiquement sont maintenant des multicontes etc mais le jeu est mieu
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 704FR1
    Jobe3 (FR1) a dit :

(ce n'est que mon avis)

Jobe3.
    tu as totalement raison mais supprimer les nouveau pnj aide les petits lvl a progresser

"Je préfère recevoir ton corps criblé de balles avec honneur Qu'apprendre ta lâcheté sur le champ de bataille " Malala.
    Qu'est-ce que c'était bien avant, avec le tournoi PG indiv, ally,...
    Avec le béri ou on tappait les autres...
    En effet, c'était mieux avant..

A la belle epoque ou tout le monde s'aracher les points d'honneurs

les clans ont toujours existe,et pour info le clan menestrels existait deja en 2012

Je sais c'était une blague car sa doit etre le premier clan du jeu

Coucou  
    Je fais remonter ce sujet 
    Car les histoires des vieux loups de mer ^^ 
    Et les expériences vécues par chaque joueur ^^ 
    l'histoire de GGE et votre histoire m'intéresse  :) partagé la ;)
    Amicalement 
    Lilian le coupaing 

Sign In to comment.