Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

(SUG) recevoir une annone pour savoir que le mp est lu

je suggere que ggs mette en place un Systeme dannonce quon recoit quand lautre joueur a lu le mp parsque cest derangeant de pas savoir

Réponses

• xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    Modifié (24.07.2017)
    contre ça peux causé beaucoup de problèmes entre amis ^^ 
    Post edited by xX_spartiate_Xx (FR1) on

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Entierement contre

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Plutot pour ^^
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • Zyrgil (FR1)Zyrgil (FR1) Messages: 82
    Pour ^^
  • moi jsuis contre des fois je recois des demande de recrutement et je repond 3 jours aprés (quand je repond et que joubli pas) pour pas quils se dise quils perdent grand chose
  • ALK15 (FR1) a dit :
    Entierement contre

et pourquoi?
    Je pense tout simplement a des joueurs comme darkades , nasskaz etc etc .. Qui doivent pas mal de mp , je dit pas que ce sont tous des mps sans interet mais il doit il y en avoir quand meme , puis avec cette fonction je vois pas mal de spam du genre " eh beh pk ta pa rep a mon mess " du coup encore piiiiiiire

• oui je sais mais alors plutot une Annonce bien arriver
  • -marc- (FR1)-marc- (FR1) FR1 Messages: 170
    contre complétement inutile et comme l'a dit alk tous les gros joueurs se feront harcelé ^^
  • Entièrement pour, je pense que se serait une très bonne idée de savoir que son interlocuteur a lu son message comme sur certains réseaux sociaux (je ne cite rien mais vous voyez bien :p) surtout pour les demandes d'adhésion au niveau du recrutement ou cantonnement(s)/attaque(s)/RAID(s). Une notification sur le côté suffirait amplement pour ne pas "polluer" la boîte de réception du joueur.

+1 pour moi ! :)
    -Charles92- @ fr 1
    Nan mais attendez :!! vous mp un joueur ' le mp a bien été lu " et hop tu sais qu'l est la mdrrr

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier