Vente automatique d'équipements, d'héros et de gemmes

Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217
21.07.2017 modifié dans Idées et suggestions

Il serait bien de pouvoir sélectionner un niveau de gemme (0..12), d'équipement et de héro (gris..légendaire) et que tout les items de ces niveaux ou inférieurs soient automatiquement vendus lorsque trouvé.   Cela allègerait beaucoup nos inventaires qui se remplissent vite pour rien.

Bien entendu pas les équipements déjà en inventaire mais seulement les nouveaux

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

Post edited by Bizoune (FR1) on
«1

Réponses

• tu peux un peu plus detaillé je comprends pas trop
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    Entierement pour ! :)

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217
    tu peux un peu plus detaillé je comprends pas trop
    Quand on reçoit des pièces d'équipement, héros ou gemmes, que l'on aille a possibilité de les vendre automatiquement s'il sont d'un qualité égale ou inférieure à une qualité sélectionnée

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

• ok pour
  • azimute (FR1)azimute (FR1) Messages: 42
    Et pourquoi pas rajouter 4 boutons dans l'inventaire afin de vendre d'un coup tel ou tel type d'équipement, 4 car nous ne sommes pas tous aux même niveau et seulement 4 car des rouges on en vend quand même pas tout les jours lol.

Pour être respecté soyez respectable !!!
    .

• Entierement pour 
    ça prend beaucoup de temps de supprimer un par un tout les equipements en gris, en vert etc

• tu as oublié le tag pour la sug mais sinon je suis pour également
    Saint Patrick @ fr 1
  • Excellente idée mais cette transformation d'équipements aurait un coup prélevé automatiquement également sur les pièces (si cela se préleverait sur les rubis on en aurait pu ouinn :() avec un tarif qui augmente en fonction des niveaux sélectionner.

+1
    -Charles92- @ fr 1
  • Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217
    Excellente idée mais cette transformation d'équipements aurait un coup prélevé automatiquement également sur les pièces (si cela se préleverait sur les rubis on en aurait pu ouinn :() avec un tarif qui augmente en fonction des niveaux sélectionner.

+1

Qui parle de transformation d'équipement, je parle de vente automatique

EINSTEIN

• Menech (FR1)Menech (FR1) Messages: 86FR1
    Pour !

Men

sumvarepsilonmathbb Nvarepsilonmathbb Cdisplaystyle mathbb H

-Optimus Prime-

• Ashber (FR1)Ashber (FR1) Messages: 275

Pour.

On gagnera du temps et des pièces en se débarrassant automatiquement de celles qu'on a déjà en duplicata.

En plus, ça allégera le râtelier d'armes.

• Mo Billy (FR1)Mo Billy (FR1) Messages: 17FR1
    pour 
    Mo Billy @ fr 1
  • Mr L (FR1)Mr L (FR1) Messages: 29FR1
    100 % POUR
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 349FR1
    très bonne suggestion
    Cristou7
  • catali33 (FR1)catali33 (FR1) Messages: 59FR1
    Pour
    catali33 @ fr 1
  • Dragon AS (FR1)Dragon AS (FR1) Messages: 56FR1

C'est possible pour seulement 19,99 € par mois !

L'ex-dirigeant d'Hypérion
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 526FR1
    Excellente suggestion qui raviraient tt le monde 
    Suggestion déjà proposée moulte fois dans le passé

Tout le monde fut si ravit par ses suggestions que c'est remonté comme une aubaine pour ggs qui propose depuis dans un de ses abonnements, comme l'a cité Dragon As, de supprimer automatiquement tout équipement reçu.

malin le ggs, gare au trop bonne suggestion lolllll

Même pas sur que le premier qui suggéra l'idée fut récompenser par ggs :)

LaPiOuTa @ fr 1
  • Marc_0864 (FR1)Marc_0864 (FR1) Messages: 63FR1
    J'ai découvert , que l'on peu prendre un abonnement et la cette option existe apparemment enfin c'est ce qui est mis maintenant je ne sais pas comment cela fonctionne puisque c'est encore un truc utile qui est payant .....
  • Porygon (FR1)Porygon (FR1) Messages: 104FR1
    Ça marche comme ça :)

Les équipements coché sont ceux qui se vendent automatiquement , a l'impact d'une tour par exemple , l'équipements est vendue automatiquement et les pièces attribué
  • Marc_0864 (FR1)Marc_0864 (FR1) Messages: 63FR1
    Merci a toi des renseignements, cela redonne envie de jouer car je suis depuis un moment sur le jeu et j'avoue que la monotonie des events crée pas l'envie de jouer. 
    J'ai toujours pensé que l'on est ici pour s'amuser et rétrocéder ce qu'on a souvent appris par les autres sans cela on ne peut pas progresser. 
    En tout cas c'est sympa de ta part 

Merci 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier