Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

fort des orages

Avec quelle compo on attaque un fort chez chercher sur gge pro mais jai rien trouver sur les forts donc merci de repondre

cordialement
florent

Réponses

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    Bonjour, comme les nomades/samou distance mantelet 90D avec le reste
  • Forts n70 et n80 :
    30 douves
    90 distance (ou plus si possible)
    mur autant que tu peux pour mettre plus de mantelets en bois
    attaque dès la première vague sur les trois segments, attaquants à distance pour le rempart
    cour : distance ou mêlée selon ce qui s'y trouve et le bonus mêlée que tu as.

Forts n10 à n30, les mantelets sont inutiles et donc l'usage de force de mêlée peut être préférable. Une vague pète-engins pour n20 et n30.

Autres forts : je ne les pratique pas.
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 808
    j'attaque les forts niveau 50 comme les iles bois/pierre 4 heures, à savoir
    au centre et à droite 3 vagues avec 1 soldat

4è vague   11 mantelets à droite et au centre et 3 béliers (mon commandant ne nécessite pas d'échelles)

et full distance
    Le Tueur1 @ fr 1
  • merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier