Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Khan un poil énérvé ...

Bonsouééér

Par un beau soir d'été , 14 juillet , un evenement inattendu arriva ...
Tentant bien que mal de repousser les etrangers ...
Le Grand Khan sortait de la foret avec quelques 3400 de ses soldats ...

Je vous laisse admirer ( off sur un 70 au cas où ^^ )

https://www.noelshack.com/2017-28-6-1500072387-sans-titre.png

Juste un com maxé , une 6vague ( enfin , je pense) avec des bonnes gemmes pour completer -_-
Sachant qu'on voyais l'attaque a environ 10min , pas le temps de soutenir.

iElstarx @ fr 1

Réponses

• garnifla (FR1)garnifla (FR1) FR1 Messages: 235
    Bonsouééér

Juste un com maxé , une 6vague ( enfin , je pense) avec des bonnes gemmes pour completer -_-

l'attaque se bloque au centre sans forcer et bien sur dans la cour c'est qu'une formalité
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 589
    j'ai vue pire ,sans banniere au centre et 60% cours là ça pique ^^
  • iElstarx (FR1)iElstarx (FR1) FR1 Messages: 138
    Bonsouééér

l'attaque se bloque au centre sans forcer et bien sur dans la cour c'est qu'une formalité
    t'aurai défendu comment ? ( juste pour ma culture ^^)
    Et j'ai jeté un oeil a vos comptes , je crois qu'on joue pas dans la même catégorie d'alliance voyez vous ^^

Nous n'avons pas le même savoir ^^
    iElstarx @ fr 1
  • Bonsouééér

t'aurai défendu comment ? ( juste pour ma culture ^^)
    Et j'ai jeté un oeil a vos comptes , je crois qu'on joue pas dans la même catégorie d'alliance voyez vous ^^

Nous n'avons pas le même savoir ^^
    slt.
    je crois que l(attaque aurait pu être bloquée sur le centre et 1 flanc, car il n'a pas mis assez d'engins, juste sur deux vagues, avec 100% mélé, et des bombes à chauds, rien que sa, c'est la nouvelle méthode de déffense, meme contre des attaquants à distance
    bon jeu.
    libre ghaza
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,686
    Modifié (16.07.2017)
    slt.
    je crois que l(attaque aurait pu être bloquée sur le centre et 1 flanc, car il n'a pas mis assez d'engins, juste sur deux vagues, avec 100% mélé, et des bombes à chauds, rien que sa, c'est la nouvelle méthode de déffense, meme contre des attaquants à distance
    bon jeu.
    libre ghaza
    Sur l’ensemble des infos qu'il  nous donne (iElstarx) les bombes à chaud sur le centre et un flanc reste quand même risqué.

Même si le nombre d'engins est relativement faible, le commandant est un monstre (90/90 150 mur 120 porte 80 douve), et c'est à prendre en compte.

On peut supposer que les vagues gauches de l'off sont composées d'une vague 20 beffrois et 20 murs de boucliers et d'une autre de 20 tours de sièges et 20 ponts d’assauts. Ce qui correspondrait pour la première à 400 +150=550% mur et -300 % distance sur une vague et sur l'autre ça donnerait 300+150=450% mur et 200+80=280% douve. Sur une défense full bac en 40 60 0 le flanc gauche à peu de chance de tenir, sans les bonus SDL et un certain nombre de soldats sur le mur. Franchement, à éviter.

A mon avis la def inversée full meurtrière serait nettement plus efficace sur l'ensemble des vagues.

Pour le centre, c'est sensiblement pareil. Il y a surtout un gros bonus front.
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,592
    Modifié (16.07.2017)
    Bonjour

pas nécessaire de bloquer tous les flancs, le bonus cours du com est faible

un bon vieux 0/100/0 en suivant la recommandation de lyocé

Sa Sérénissime Eléphantesque Sexytude

ps : tu devrais finir les tours de ton cp
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • C'est donc ce garnement qui a bousillé mon cp alors que j'étais en Week end et que je n'ai recu aucun rapport ? D'accord ! Merci bien pour le screen 
    Je joue encore sur un autre pseudo , lequel ? :)

• ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    C'est donc ce garnement qui a bousillé mon cp alors que j'étais en Week end et que je n'ai recu aucun rapport ? D'accord ! Merci bien pour le screen 
    hello 

bha non , c'est toi qui décide quand le khan t'attaque, donc si pas co, pas d'attaque .
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • iElstarx (FR1)iElstarx (FR1) FR1 Messages: 138
    Bonjour

pas nécessaire de bloquer tous les flancs, le bonus cours du com est faible

un bon vieux 0/100/0 en suivant la recommandation de lyocé

Sa Sérénissime Eléphantesque Sexytude

ps : tu devrais finir les tours de ton cp
    Moi ?

iElstarx @ fr 1
  • ghazaa7rar (FR1)ghazaa7rar (FR1) Messages: 130
    Modifié (18.07.2017)
    lyocé (FR1) a dit :
    slt.
    bon jeu.
    libre ghaza
    Sur l’ensemble des infos qu'il  nous donne (iElstarx) les bombes à chaud sur le centre et un flanc reste quand même risqué.

Même si le nombre d'engins est relativement faible, le commandant est un monstre (90/90 150 mur 120 porte 80 douve), et c'est à prendre en compte.

On peut supposer que les vagues gauches de l'off sont composées d'une vague 20 beffrois et 20 murs de boucliers et d'une autre de 20 tours de sièges et 20 ponts d’assauts. Ce qui correspondrait pour la première à 400 +150=550% mur et -300 % distance sur une vague et sur l'autre ça donnerait 300+150=450% mur et 200+80=280% douve. Sur une défense full bac en 40 60 0 le flanc gauche à peu de chance de tenir, sans les bonus SDL et un certain nombre de soldats sur le mur. Franchement, à éviter.

A mon avis la def inversée full meurtrière serait nettement plus efficace sur l'ensemble des vagues.

Pour le centre, c'est sensiblement pareil. Il y a surtout un gros bonus front.
    et donc beaucoup de (j'aime) pour lyocé qui nous a donné une bonne explication détaillée.
    merci lyocé etbon jeu (on apprend toujour Lol)
  • je prend note lyocé merci pour tout ))))))
    teukes @ fr 1
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 531
    Modifié (19.07.2017)
    ca m a fait bizarre  également de me prendre une si grosse attaque de la part du khan , surtout que cela me semble assez aléatoire ( un coup 300 offs l autre 3000, puis 200 etc etc ) , mais bon l attaque ne se déclenche que si tu le demande toi donc au pire on peux prévoir le cantonnement avant , et puis  je trouve que ça change, c est ce qui se rapproche le plus du terme " nouveauté ", surtout pour GGe :)
    patetcel @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier