Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire FAQs, astuces et stratégies

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

MAJ - NOMADE !

13»

Réponses

• el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 589
    les off étrangers ne sont pas lancées par le joueur et arrivent même la nuit quand le joueur n'est pas là pour adapter sa def (quand on partage les mots de passe on oublie facilement que ça fait une grosse différence d'être ou pas devant le PC pour recevoir une off) 
    et comme tu le dis toi-même (sans demander l'aide de ton alli) tu peux t'auto cantonner AVANT de déclencher l'off
    et tu n'es même pas obligée de la déclencher 
    si tu partage ton mdp ça te regarde perso ce n'es pas mon cas apres les off etrangers sont digne d'1 fc niv 10 ( si t pas fichu de def tout seul alors faudrait se remettre en question) alors que c'est censé etre des off copié-collé de joueurs alors que les nonos sont censé etre des pnj et d' off avec des attaque digne de tres bon joueurs perso ça me derange 
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 589

si tu partage ton mdp ça te regarde perso ce n'es pas mon cas apres les off etrangers sont digne d'1 fc niv 10 ( si t pas fichu de def tout seul alors faudrait se remettre en question) alors que c'est censé etre des off copié-collé de joueurs alors que les nonos sont censé etre des pnj et d' off avec des attaque digne de tres bon joueurs perso ça me derange 
    et c'est ton droit. Pour les mots de passe je parlais en général. En l'espèce je pense moi que la "dureté" des attaques est largement compensée par le fait de t'auto-cantonner et d'être là quand l'attaque arrive. Nous ne serons pas d'accord sur ce point visiblement mais aucun des deux points de vue n'est meilleur ou moins bon que l'autre.
    pour conclure je dirais juste que pour etre dans le top il faut en prendre plusieurs dizaines par jour d'off de khan et que perdre des defs a coup de 1k ou + sur certaines bah au bout d'1 moment les defs commence a manqué apres si tu fais partis de ce qui sont du genre a en prendre 1 ou 2 par jour c sur et certains que nous ne serons jamais d'accord .
  • - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    si tu vises le top il faut être prêt à en "payer" le prix, la difficulté étant la même pour toutes les alliances çà ne change pas grand chose, les defs commenceront à manquer pour toutes les alliances de la même façon... Vouloir être top 1 c'est accepter la difficulté, je vois pas l'intérêt d'avoir le top 1 si c'est trop facile ... Bonne chance pour le top 1 alors !
  • Encore une incohérence :

320 augmenté de 12% font 358,4
    278+119 = 397
    397/320 = 1,24...
    397/1,12 = 354,46...

Alors quoi, c'est +24% de troupes en plus sur le rempart* ou bien les étrangers ont-ils de base 354 places sur le rempart ?

*(Truppen auf der Burgmauer)
  • Encore une incohérence :

278+119 = 397
    397/320 = 1,24...
    397/1,12 = 354,46...

Alors quoi, c'est +24% de troupes en plus sur le rempart* ou bien les étrangers ont-ils de base 354 places sur le rempart ?

cest parce quen allemands 12% ca veut dire autre chose...lol
  • j ai pas tout lu ... sauf les sempiternelles plaintes du début ..

c est un jeu, et sans challenge  , c est l ennuie

et là ! c est nous qui décidons de l attaque contre nous même . Alors de quoi se plaint on ?
    çà pique ? beaucoup ? et bien moi j adore .... çà m oblige a : de nouveau gérer mes équipements rubis qui servaient a rien
    a recruter des defs , chose que je ne faisais plus depuis un an
    a me faire les dragons pour avoir quelques rubis en plus ...

Vive les offs de malades des nomades ..... et tant pis pour les pleureuses ^^
    Jack  @ fr 1

• bonsoir,
    il peut très bien avoir un objet de construction pour augmenter le nombre de def sur les remparts.
    faut peut-être arrêter de toujours chercher la petite bête quand ça va pas dans votre sens les gars.
    En l'espèce, ça ne va ni dans mon sens, ni contre, et je prends acte de ton explication sûrement pertinente.

Mais c'est une question de logique : si les informations affichées pour le bailli ne reflètent pas la réalité des choses parce que d'autres éléments interviennent qui ne sont pas affichés, alors ces informations affichées ne sont pas pertinentes mais fallacieuses et ne doivent pas être affichées.

Ou alors il faut tout afficher : pourquoi mon espion arriverait-il à avoir le détail des capacités du bailli et pas le détail des objets de construction en place et celui des bonus de la salle des légendes ? Cela semble pourtant plus simple d'accéder aux objets de construction et bonus de la SDL (il suffit de se promener) que de récupérer les bonus du bailli (il faut lui piquer ses objets pour les analyser).
  • garnifla (FR1)garnifla (FR1) FR1 Messages: 235
    Encore une incohérence :

278+119 = 397
    397/320 = 1,24...
    397/1,12 = 354,46...

C'est un bug connu des étrangers/corbacs que le support ne veut pas reconnaître après de multiples plaintes, les gemmes sont doublés depuis quasiment le début
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) Messages: 1,704
    Encore une incohérence :

278+119 = 397
    397/320 = 1,24...
    397/1,12 = 354,46...

C'est un bug connu des étrangers/corbacs que le support ne veut pas reconnaître après de multiples plaintes, les gemmes sont doublés depuis quasiment le début
    C'est parce que c'est:   :p
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) FR1 Messages: 293
    Merci à schnor pour le rappel du doublage des gemmes sur les baillis étrangers.

Des mois que c'est comme ça, et ça n'a toujours pas l'air d'être notifié aux bonnes personnes, et ce n'est pas faute d'avoir insisté avec des screens en guise de preuves. C'est sûr que si ça entraînait des pertes au lieu de gains supplémentaires pour GGS ça aurait déjà été revu depuis belle lurette.
    mideaux5 @ fr 1
  • Cfaeza (FR1)Cfaeza (FR1) FR1 Messages: 60
    Modifié (10.09.2017)
    DukkE (FR1) a dit :

Bonjour,

Je vois beaucoup de plaintes avec chacun qui défend sa paroisse.

Mais plutôt que de se plaindre, je pense que chacun peut aussi trouver les solutions qui lui conviennent individuellement.

Tu veux pas recevoir d'off du khan? La première solution consiste à ne pas cliquer sur le bouton et faire les nomades de façon "classique".

Tu veux quand même jouer avec le khan: et bien une fois que tu t'es rendu compte qu'il ne brule pas ton cp et qu'il ne pille pas de ressources (il me semble), ben tu sors tout de ton cp et tu le laisses passer gentiment.

Quant au fait de ne pas pouvoir utiliser la sdl def contre le camp du khan, ben c est un parti pris de GGE. Et quand on réfléchit plutot en se demandant : comment ca se passerait si on avait droit à la sdl def? Et bien tous les joueurs qui ont des petites sdl se plaindrait que ce n'est pas égalitaire parce que tous les légendaires 550, eux ils peuvent poutrer toutes les off très facilement, en plus des avantages qu'ils ont déjà de par les châteaux développés qu'ils ont par rapport à nous. Donc perso, je comprend ce parti pris plutôt louable de leur part.

Pour résumer, on a un évènement qui ne nous impose pas de contrainte (au contraire des étrangers qui imposent une off à chaque joueur à un moment aléatoire), qu'on peut choisir de faire ou de ne pas faire et qui peut être indolore à partir du moment où on le choisit.

Au final, cet event peut, je pense, contenter pas mal de monde, même s'il n'est pas parfait c est sur.

Dukke a raison, on est pas obligé de defs a chaque off, si elle trop grosse on retire les sosos et on recommence..cela peut etre chiant mais ca evite de trop grosses pertes en defs. 

BK
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 578
    Modifié (21.09.2017)
    Juste pour info:

1. Comme certains l'ont déjà souligné c'est NOUS qui choisissons quand se faire off (cantonner sa propre def ne devrat pas être trop dur non?), on peut ne pas def puisque pas feu ni pillage (dommage j'ai un bailli anti-feu lol).

2. Pour la SDL, Dukke a, à mon sens, souligné l'argument le plus juste!

et juste pour conclure, sur l'off qu'à pris hali, il n'y avait pas de bonus cours, j'ai un rc d'un level légendaire 800 qui utilise un com qui donne tous ces bonus +80% cours, et pourtant on l'a contré, mais le khan est bel et bien moins fort que des joueurs leg800!)

PS: j'arrive toujours pas à poster d'image, donc mp moi in game pour m'expliquer svp

PPS: je trouve ça dommage de venir se plaindre, demander des explications et ne pas les écouter...
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • Vince92 (FR1)Vince92 (FR1) FR1 Messages: 180
    Bonjour , je vais peut etre faire un hors sujet , mais au vote du set équipement en locurence ( le comm pnj sorciere  voter )
    j'aurais plutot mit : Le comm du khan car aucun comm ne fait les stats  de se dernier lool  90% dist ,90% mélée , 120% mur
    120% porte , 100% douve ( apres a la personne de le gemmer ) ^^
    Pour finir , GGE a brider les comms + bailli a 90% mais a cheater son comm du khan de plus avec off full horreurs Véterant pour bien KC de la déf  ....

Vince92 @ fr 1
Sign In to comment.