Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire FAQs, astuces et stratégies

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

MAJ - NOMADE !

2

Réponses

• Halimedes (FR1)Halimedes (FR1) FR1 Messages: 81
    Jobe3 (FR1) a dit :
    @pajeg (RO1) et oui ça me plairait d'en voir des 3k off au lieu de ces 1k off ridicules
    je suis jsr, refaire un peu de def ça ne pose aucun problème, alors que quand y a plus de passes, bah y a plus de passes

et je perdrais pas 2k def contre ça moi, si un nomade m'envoi la même chose, il va se manger un bailli samourai à la porte (avec de l'engin médaille, pas grave si 90% du mur se fait défoncer)

Après ça tu me dis être JSR aussi? tu te moque de moi? Tu crois j'ai des baillis de merde ou quoi?
    Halimedes, ne te prend pas la tête avec lui, il parle avec méprit et rabaisse tout le monde se pensant le plus puissant ^^

Laisse le parler dans le vide.

Jobe3.
    Bonsoir, oui j'ai remarqué pour cela que je lui dis qu'il est égoiste et c'est la triste vérité il pense qu'a sa petite personne^^ 

Halimedes, DRACULA @ fr 1
    Modifié (13.07.2017)

@pajeg (RO1) histoire de te remettre a ta place un peu... :wink: lol
    Post edited by Halimedes (FR1) on

• pajeg (RO1)pajeg (RO1) Messages: 30

@pajeg (RO1) histoire de te remettre a ta place un peu... :wink: lol même un vrais joueur en générale me pète pas autant de def ha-ha
    si tu peux encaisser un joueur, pourquoi tu peux pas encaisser un khan
    - qui a un com lotus sans bonus cour
    - n'a pas de salle off
    - et qui attaque quand tu lui en donnes l'autorisation (d'ailleurs, pourquoi attendre de voir ce qui arrive pour ramener de la def?)
    pajeg (RO1) a dit :

@pajeg (RO1) histoire de te remettre a ta place un peu... :wink: lol même un vrais joueur en générale me pète pas autant de def ha-ha
    - n'a pas de salle off
    - et qui attaque quand tu lui en donnes l'autorisation (d'ailleurs, pourquoi attendre de voir ce qui arrive pour ramener de la def?)
    lol, t'aura toujours des réponses inutiles et hors sujet a se que je repproche. Maintenant si tu sais pas lire faut peut-être se posé des questions lol, sur ce tu m'insuporte donc joue dans ton coin au lieux de venir faire le grand sur le forum.

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,089
    pajeg (RO1) a dit :

- n'a pas de salle off
    Ouvre les yeux,
    Le lotus est bon à jeter face aux coms que nous envoient les nomades,
    N'a pas de salle off ? Il a pas de salle off, mais il a une 6vagues, et des coms avec des bonus max de partout :#
    Soit, il attaque quand tu lui en donnes l'autorisation, mais tu ne sais jamais ce qui va te tomber dessus, un 500off, un 1500 un 3000 un 2200 bref, on ne sait jamais !

Lolo

pajeg (RO1) a dit :

- n'a pas de salle off
    Ouvre les yeux,
    Le lotus est bon à jeter face aux coms que nous envoient les nomades,
    N'a pas de salle off ? Il a pas de salle off, mais il a une 6vagues, et des coms avec des bonus max de partout :#
    Soit, il attaque quand tu lui en donnes l'autorisation, mais tu ne sais jamais ce qui va te tomber dessus, un 500off, un 1500 un 3000 un 2200 bref, on ne sait jamais !

Lolo
    Bonjour
    Enfin un qui comprend ce que je veux reprocher a cette maj ! Merci Loris ...

• nikoel (FR1)nikoel (FR1) FR1 Messages: 109
    je viens de me prendre une grosse attaque aussi, c'est abusé même pas le temps de cantonner mes propres def, une raison de plus d'arrêter le jeu... et que d'attaques à faire pour augmenter les niveaux du camps pfff, du coup ça va mettre 15ans pour avoir la déco et les objets de construction
    nikoel (FR1) a dit :
    je viens de me prendre une grosse attaque aussi, c'est abusé même pas le temps de cantonner mes propres def, une raison de plus d'arrêter le jeu... et que d'attaques à faire pour augmenter les niveaux du camps pfff, du coup ça va mettre 15ans pour avoir la déco et les objets de construction

Bonjour Nikoel,

Il ne faut pas arrêter le jeux pour si peu si tu aime se jeux continue et envois des ticket au support, plaint toi au support, pour que cela change, tu est peut-être "petit" ou "gros joueur" je ne connais pas ton profil, mais même moi en tant que gros joueurs cette maj ma plût jusqu'à se que je me mange une off a 3115 bonhomme et qu'elle tue toute ma def...
    Malheureusement y'a que GGE qui pourra faire quelque chose donc plaint toi et sa marchera peut-être, il abbaisseront les forces des coms et nous donneront accès un game play pour confortable par rapport a leur nouvelle maj.

Cordialement
    Hali

C'est un jeux bon sang...
    Normal que les "meilleurs", ceux qui investissent plus, gagnent plus.

On dirait des caprices d'enfants gâtés sérieux... " lui il a ça mais pas moi, je le veuttttt et sans rien faire bien sur!! " Surtout venant de la part d'un joueur au lvl leg 323 et se trouvant dans une alliance top 20... ça me fait sourire.
    jouez le jeu c'est tout, amusez vous.
    Et petit conseil : les offs mettent 9min à arriver, hmm... cantonnez votre cp avant si vous avez besoin non ? pas bête hein ? ^^

Si vous avez peu de temps à consacrer tant pis, vous jouer à un autre level et c'est normal de ne pas gagner la même chose que ceux qui passe énormément de temps, ça s'appel de la logique hein.

Pour en revenir au sujet... les nonos sont sympa, ça change un peu ^^
    Et si l'off est trop grosse au lieu de pleurer vous suffit de vider votre CP et voilà, vous brulez pas et vous perdez 0 ressources, déjà assez généreux sur ça GGS.
    Mais c'est vrai que pour avoir plein d'objet basique lvl 7, ça va nous donner du fil à retorde ;)

Et oui ils envoient des 6V nos chers amis les nomades, et notre SDL ne fonctionne pas dessus. J'ai envie de vous dire, enfin la défense nécessite reflexion, ça change des étrangers nan ? ^^

On voulait du changement, on en a eu un (petit) changement, c'est déjà ça, appréciez.
    Pis les décos sont jolies pour une fois ^^

Bon jeu

Nico

Chacun son avis ;)

• mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) FR1 Messages: 293
    Modifié (14.07.2017)
    nikoel (FR1) a dit :
    Et en quoi c'est mal qu'on mette longtemps à avoir tout ça ?

T'es pressé toi de voir des aps à 30k soldats en positif ?

C'est tellement agaçant les gens qui veulent avoir tout tout de suite sans forcer...
    Bonjour Mideaux

Tu étais un joueur de chez Hekatonchire les récompenses ne sont pas les même que dans son alliance... tu ne peux pas te permettre de lui dire sa. Plusieurs n'ont pas la chance d'être dans une grosse alliance qui rafle les évent top 5 tout le temps ou bien même d'avoir de vrais conseille sur ce jeux..

Cordialement
    Hali
    Il n'y a aucun rapport je trouve entre mes propos et l'alliance dans laquelle j'ai joué.

Comme l'a dit Nico juste au-dessus, il s'agit simplement de se mettre des objectifs à hauteur de ses moyens. En ce moment je n'ai pas le temps de jouer, est-ce que je me plains de ne pas bénéficier des récompenses ? Non, on revoit ses objectifs tout simplement, et si on en est pas capables on revoit ses moyens, tout simplement.

Moi aussi j'aimerai bien avoir tout plein d'objets bouffe lvl 7, mais vu que je peux/souhaite pas jouer plus, et ben voilà, je les aurai pas c'est tout.
    mideaux5 @ fr 1
    pajeg (RO1) a dit :

- n'a pas de salle off
    lol, t'aura toujours des réponses inutiles et hors sujet a se que je repproche. Maintenant si tu sais pas lire faut peut-être se posé des questions lol, sur ce tu m'insuporte donc joue dans ton coin au lieux de venir faire le grand sur le forum.
    Coucou Hali,

répondre au sujet est pour toi obligatoirement aller dans le sens de tes revendications ?? :)
    Faudrait peut-être ne pas que regarder son nombril...
    On te donne des conseils et tu craches dessus... désolant.

Ce que l'on gagne, ce sont des médailles, ça tombe bien, en général, une médaille, ça se mérite ^^
    Ceci dit, ne pas s'ouvrir aux autres rejoint peut-être ta façon de jouer: on joue dans son coin et se plaint quand ça va pas, au lieu de jouer équipe dans l'alliance... C'est même écrit quelque part dans ce nouveau "jeu".

Ah, un 'tit peu de stratégie (et de gestion), bah perso, ça fait du bien :)

+++

Ola
    Bonjour,

Je ne crache pas dessus, je sais joué après 5 ans de jeux passer je pense... et je plaint surtout les petits joueurs qui ont déjà du mal a jouer. Moi je vais m'y faire a cette MAJ j'ai jamais dis qu'elle était nul j'ai juste trouver que les offs étaient beaucoup trop puissante parfois. Maintenant si vous savez pas lire un sujet correctement a quoi bon.

Bonne journée.
    Hali

Modifié (17.07.2017)
    Ce que je vois dans tout ça, c'est qu'il n'y a plus aucune cohérence dans la mécanique du jeu.

A la base, que le jeu fasse une différence entre les joueurs et les non joueurs est déjà aberrant : les soldats sont toujours des soldats, les lois du combat doivent être les mêmes ; que l'on puisse avoir donc des bonus qui ne s'appliquent qu'à l'une des deux catégories est un non sens.

Ici, on voit que GGS s'affranchit de toute règle antérieure, puisque les nomades font des attaques à 6 vagues sans salle des légendes (alors pourquoi nous faut-il à nous une salle des légendes ?!) et que notre salle des légendes reste ici inopérante et doublement puisque nous ne pouvons pas non plus attaquer avec 6 vagues les camps nomades.

Bref, ça devient n'importe quoi, Empire ressemble de plus en plus au mensonge d'un petit enfant qui brode et s'enferre lorsqu'on le met face à ses contradictions.
    Bonjour

J'apprécie se message tout est-dit et expliquer clairement. :wink: le plus dérangeant c'est de se prendre une 6 V et de pas pouvoir se cantonner... ^^ ou d'utiliser une SDL def...
    Halimedes

• el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 589
    Modifié (17.07.2017)
    Qui est contre balancé par le fait que c'est vous qui déclenchez l'attaque (vous pouvez cantonner, demander du cantonnement avant) et que vous êtes là pour ajuster votre défense (contrairement à une attaque de joueur).
    la difference c que contre les joueurs une off de 3k sossos tu as ( en general ) le temps de canto ou t'etre soutenue là c corne a 10 min donc le soutient est soit preventif soit illusoire et si toi et ton alli tenté le top nono   tu peu pas demander a ton alli de te soutenir ,chaqu un a bessoin de sa def au vue des pertes  sur certaines off et des joueurs qui te balance des off 6 vagues full horreurs vet avec comm' 5 etoiles avec 51 % sossos en + sur l'avant et 20 % ou+ cours bah yen a pas des masses sur la map ,j'en ai + vue avec les nonos en 4 jours que depuis l'apparition de ces horreurs vet ^^ ,vive la cohérence chez ggs suffit de regarder la diff avec les off etrangers  :#
Sign In to comment.