MAJ - NOMADE !

Bonsoir tout le monde a l'instant je viens de me prendre une off a 3115 soldat d'un NOMADES déjà un "NOMADE" qui envoie des 6 vague sa vous choque pas? Le temps qu'on reçoit l'off on ne peut pas se faire cantonner cela ne vous choque pas non plus de recevoir des 6 vague et que l'on doit s'auto cantonner? Non bah non c'est normal en plus de nous sucré nos engins en défendant on doit aussi morflé sur les pertes en def? Vous trouvez cela correcte? J'espère avoir un retour a cette discussion !

Cordialement,
Halimedes.

Halimedes, DRACULA @ fr 1
«13

Réponses

• Halimedes (FR1)Halimedes (FR1) Messages: 81FR1
    11.07.2017 modifié

Bonsoir tout le monde a l'instant je viens de me prendre une off a 3115 soldat d'un NOMADES déjà un "NOMADE" qui envoie des 6 vague sa vous choque pas? Le temps qu'on reçoit l'off on ne peut pas se faire cantonner cela ne vous choque pas non plus de recevoir des 6 vague et que l'on doit s'auto cantonner? Non bah non c'est normal en plus de nous sucré nos engins en défendant on doit aussi morflé sur les pertes en def? Vous trouvez cela correcte? J'espère avoir un retour a cette discussion !

Cordialement,
    Halimedes.
    et encore j'ai oublier de cité le commandant qui est tel que : 90 distance 90 mélée 120 mur 120 porte 100 douve 8%cours 8% a l'avant 75 flanc et une OFF composé que de soldat HORREUR (VETERANT et PAS VETERANT)

• et les engins ?
  • pajeg (RO1)pajeg (RO1) Messages: 30
    12.07.2017 modifié
    un 3k off c'est censé être la fête, pour ça tu sors même de l'engin médaille
    et les engins ?
    engin armu et semi ruru ...pajeg (RO1) a dit :
    Se réjouir? tu ne peux pas t'auto canto, obliger de transférer def des mondes. Le nono a un com abusé tu trouve sa normal? bah pas moi désolé. Chacun son point de vue va faire des def comme sa a plus de 2000 perte la def et surtout si tu as encore des sous a donné a GGE facilement fais le c'est pas mon soucis ;)

• dexter6 (FR1)dexter6 (FR1) Messages: 23
    Salut,

ormis la surprise (1ere off du khan)  moi je n y vois que du bonheur,...  c est vrai ça coute,   comme dirait l autre c est violent   mais tu t es choper au bas mot 600 médailles   voire plutôt 1100 vu le nombre de sossos et c est bien pour ça que l on lui met la misère au khan

200 pertes   acceptable pour toi?   avec à la clé   60/80 médailles  tu vois le coup de l émotion passée    et au final  pas si dure que ça finalement  

le bémol pour moi  on recoit des off d un pnj équivalent à un joueur ( 6V com de fou 150porte/150 mur) et on ne peut lui mettre qu un bailli pour pnj   les 15% sossos ennemi d un bailli neige pas prit en compte.

pour info  y a pire  y a vraiment des monstres  mais ça paie à chaque fois (victoire)  y a aussi des défaites   c est du costaud ;-)

bon jeu

dexter6 @ fr 1
    Salut,

ormis la surprise (1ere off du khan)  moi je n y vois que du bonheur,...  c est vrai ça coute,   comme dirait l autre c est violent   mais tu t es choper au bas mot 600 médailles   voire plutôt 1100 vu le nombre de sossos et c est bien pour ça que l on lui met la misère au khan

200 pertes   acceptable pour toi?   avec à la clé   60/80 médailles  tu vois le coup de l émotion passée    et au final  pas si dure que ça finalement  

le bémol pour moi  on recoit des off d un pnj équivalent à un joueur ( 6V com de fou 150porte/150 mur) et on ne peut lui mettre qu un bailli pour pnj   les 15% sossos ennemi d un bailli neige pas prit en compte.

pour info  y a pire  y a vraiment des monstres  mais ça paie à chaque fois (victoire)  y a aussi des défaites   c est du costaud ;-)

bon jeu

J'accepte pas le fait qu'il ai 6 vague tout simplement car la SDL DEF ne fonctionne pas contre cette 6 vague la et si vous aimiez perdre vos troupes en façon éclaire tapé a fond la tour du khan et prennez des off comme celle ci vous verrez comment sa dégoute vite fais les médaille honnêtement rien a faire pour se que l'on peu acheter avec sa vaut pas le coup de perdre nos propres def a coup de 2500 soldat d'un coup! 

Se réjouir? tu ne peux pas t'auto canto, obliger de transférer def des mondes. Le nono a un com abusé tu trouve sa normal? bah pas moi désolé. Chacun son point de vue va faire des def comme sa a plus de 2000 perte la def et surtout si tu as encore des sous a donné a GGE facilement fais le c'est pas mon soucis ;)

ça m'indiffère que les alliés soutiennent ou non, j'ai jamais compté sur le soutien

et oui ça me plairait d'en voir des 3k off au lieu de ces 1k off ridicules
    je suis jsr, refaire un peu de def ça ne pose aucun problème, alors que quand y a plus de passes, bah y a plus de passes

et je perdrais pas 2k def contre ça moi, si un nomade m'envoi la même chose, il va se manger un bailli samourai à la porte (avec de l'engin médaille, pas grave si 90% du mur se fait défoncer)

• dexter6 (FR1)dexter6 (FR1) Messages: 23
    Salut,

bon jeu

J'accepte pas le fait qu'il ai 6 vague tout simplement car la SDL DEF ne fonctionne pas contre cette 6 vague la et si vous aimiez perdre vos troupes en façon éclaire tapé a fond la tour du khan et prennez des off comme celle ci vous verrez comment sa dégoute vite fais les médaille honnêtement rien a faire pour se que l'on peu acheter avec sa vaut pas le coup de perdre nos propres def a coup de 2500 soldat d'un coup! 
    j entend bien tes arguments, ils sont,...  comment dire,...   ton ressentis,...   moi je le redits    que du bonheur   malgré les pertes

sentinelles/ éclaireur,   pas cher,   rapide à faire,  pas gourmand,

4 off comme la tienne et ça paie un engin +45 bouffe de base

bref  tout le monde voit midi à sa porte ;-)

bon jeu
    dexter6 @ fr 1
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) Messages: 335FR1
    Bonjour,
    il a quel lvl le camp du Khan ?

Et puis au pire si tu veux pas te faire attaquer ben tu déclenches pas l'attaque...
    On est obligé de déclanché sinon les points de rage fais ne seront pas comptabilisée pour l'alliance :)
    Bonjour,
    il a quel lvl le camp du Khan ?

bonjour, il est niveau 90

• Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    bonjour, juste une suggestion,

C'est toi qui déclenche l'attaque du camp sur toi?
    donc tu le prévois?
    pourquoi ne pas demande a ton ally d’être cantonné avant de la déclencher?

Waldorf
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 541FR1
    Avec les 3 000 off, t'a gagné combien de medailles ? @Halimedes (FR1)

pajeg (RO1) a dit :
    As tu déjà mis des engins médaille ? j'ai testé une fois, j'ai rajouté 240% j'ai eu 640 medailles avec 1500 soldats qui m'attaquaient et comm 90/90

j'aurais eu 182 sans les objets medailles, ou 640 j'ai eu l'impression d'un bug parce que :

l'attaque d'après j'ai eu 519 medailles sans objets medailles avec une off de 1100 soldats et un comm 60/60
    Le Tueur1 @ fr 1
    12.07.2017 modifié
    As tu déjà mis des engins médaille ?
    ouaip

les engins médaille, c'est comme le bonus capacité pillage d'alliance, non opérationnel
    y a pas que ça qui déconne

premier rc de la liste

280, l'off double rage d'après off sur cp?

sauf qu'il y a des offs avant celle là

voilà celle du cp

un autre effet kisskool

il était pas encore enragé le camp

il semble que l'off double rage soit pour le premier à arriver sur le khan
    amusez vous les rapaces, à lancer une off, et la rappeler avant la fin, sauf si tu vois une corne

et ces 1400 démoniaque au dessus qui donnent 300 médaille alors que ces 1100 m'en donnent 535... euh....

bon de toute façon, ça sert pas à grand chose de se fouler tant qu'on peut pas rétamer un 6 vague porte et flanc avec de l'engin médaille pour faire jackpot

Post edited by pajeg (RO1) on
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 541FR1
    pajeg (RO1) a dit :
    As tu déjà mis des engins médaille ?
    ouaip

les engins médaille, c'est comme le bonus capacité pillage d'alliance, non opérationnel
    c'est clair ^^

j'attends de grosses off pour ramener des medailles mais pour le moment ça tourne entre 260 et 900 en général
    Le Tueur1 @ fr 1
    pajeg (RO1) a dit :

ça m'indiffère que les alliés soutiennent ou non, j'ai jamais compté sur le soutien

et oui ça me plairait d'en voir des 3k off au lieu de ces 1k off ridicules
    je suis jsr, refaire un peu de def ça ne pose aucun problème, alors que quand y a plus de passes, bah y a plus de passes

et je perdrais pas 2k def contre ça moi, si un nomade m'envoi la même chose, il va se manger un bailli samourai à la porte (avec de l'engin médaille, pas grave si 90% du mur se fait défoncer)

Tu t'en fous certainement parce-que tu n'a pas de vie appart ce jeux tu dois gérée des conso énorme ^^ lol. Moi aussi je peux faire full def si je veux, sauf que j'ai une vie a côté :).. Les autres joueurs qui n'ont pas des productions visiblement comme toi de 20 000 par AP ils font comment? les autres joueurs qui n'ont pas ton temps de connection ils font comment? les autres joueurs qui sont plus faible ils font comment? et bah il font rien appart de prendre des roustes des nomades.

Hali.

@pajeg (RO1) et oui ça me plairait d'en voir des 3k off au lieu de ces 1k off ridicules

Après ça tu me dis être JSR aussi? tu te moque de moi? Tu crois j'ai des baillis de merde ou quoi?

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    @pajeg (RO1) et oui ça me plairait d'en voir des 3k off au lieu de ces 1k off ridicules

Après ça tu me dis être JSR aussi? tu te moque de moi? Tu crois j'ai des baillis de merde ou quoi?
    Halimedes, ne te prend pas la tête avec lui, il parle avec méprit et rabaisse tout le monde se pensant le plus puissant ^^

Laisse le parler dans le vide.

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
Sign In to comment.