Accueil Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

La BILIANTI recrute !

Bonjour à tous,

Je suis actuellement le recruteur de l'alliance la BILIANTI.
La BILIANTI est une grande famille, agréable et conviviale, qui cherche aujourd'hui de nouveaux joueurs motivés et actifs prêts à intégrer notre famille.
Nous sommes majoritairement des anciens, nous avons connus la grande guerre et avons affronté la ligue de Délos, zonerequest I, ou même les Destriers sans jamais céder. Nous avons mené la guerre et avons fait plier nos ennemis, à 3 contre 1.
Même si ces noms peuvent ne rien vous dire, cela est juste un exemple de notre détermination et de notre niveau de jeu lorsque l'on s'en prend à notre famille. Nous sommes souder et ne laisserons jamais personne dernière nous.

Alors si vous êtes motivés, que vous voulez avancer et évoluer dans le calme sans prise de tête, je vous prie de m'écrire par MP ou alors par message en réponse à ce post.

Nous vous attendons avec impatience.

ISF
Celui qui pense que, chez les grands personnages, les nouveaux bénéfices font oublier les vieilles injures, il s'abuse.” N. Machiavel
"Il faut donc être renard pour connaître les pièges et lion pour effrayer les loups." N. Machiavel

Réponses

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Bon recrutement ^^

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • ImSexyFr (FR1)ImSexyFr (FR1) FR1 Messages: 81
    Jobe3 (FR1) a dit :
    Bon recrutement ^^

Jobe3.

Merci :)
    Celui qui pense que, chez les grands personnages, les nouveaux bénéfices font oublier les vieilles injures, il s'abuse.” N. Machiavel
    "Il faut donc être renard pour connaître les pièges et lion pour effrayer les loups." N. Machiavel

• Le Virus (FR1)Le Virus (FR1) FR1 Messages: 89
    bon recrutement :-)
  • ImSexyFr (FR1)ImSexyFr (FR1) FR1 Messages: 81
    bon recrutement :-)

Merci :)

Sign In to comment.