Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Fermes/granges sur avp

Bonsoir, y aurait-il un nombre "maximum" de fermes/granges à ne pas dépasser sur un avp8 pains? J'en ai 20 sur certains. Du coup, je me pose la question s'il ne vaut mieux pas en enlever 2 (voir 4) et augmenter ordre public à la place....
Voilà. En espérant quelques conseils. Merci à vous.

Réponses

• xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    un 8 bouffe pour ma part je dit 15 granges c suffisant 

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Bonsoir, y aurait-il un nombre "maximum" de fermes/granges à ne pas dépasser sur un avp8 pains? J'en ai 20 sur certains. Du coup, je me pose la question s'il ne vaut mieux pas en enlever 2 (voir 4) et augmenter ordre public à la place....
    Voilà. En espérant quelques conseils. Merci à vous.
    Bonsoir,

20 granges, c'est "un peut trop" mais chacun ses goûts.

Pour ma part je te conseillerais entre 12-14 granges VOIR 16 si ta de quoi bien les up.

Mais attend de voir les avis des autres si il y en a (je suis pas une référence lol)

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • pajeg (RO1)pajeg (RO1) Messages: 30
    on est plus en 2012

avec une deco de -

20602-20469=133
    en rajoutant 2 granges 0% avec 2 gemmes 120 bouffe, + 90 bouffe

avec les compos d'une gemme 200 bouffe, tu peux faire 25 gemmes 20 bouffe
    les 200 bouffe, y a pas le feu

avec 1000 sables et briques, tu as le choix entre
    - 11 gemme 120 bouffe (11*120 = 1320)
    - 7 gemmes 160 bouffe (7*160= 1120)
    - 4 gemme 200 boufe (4*200=800)

• tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Modifié (09.07.2017)
    Je ne donne que mon avis, mais je pense que si tu comptes acheter des objets de construction aux nomades, et que tu en construit des qui apportent 200 bouffe, il faut mettre un maximum de granges jusqu'à ce soit tu ne puisses plus mettre d'objets de construction (15 pour chaque type d'objets bouffe) soit qu'une décoration soit plus rentable que 2 granges avec objets de construction.

Donc si ça se trouve, le nombre optimal de grange serait 30 une fois que tu as bcp d'objets de construction +45 de prod de base avec les nomades, mais il faudrait le calculer et j'ai un peu la flemme de le faire ^^
    Après, sur le cp du moins, mettre 15 objets de construction prod de base ne me semble pas rentable vu que lorsque tes granges auront une faible productivité, ça ne rapportera plus rien... A voir sur les avants-poste 6 et 8 N...
    tipo54 @ fr 1
  • darkmami (FR1)darkmami (FR1) Messages: 212
    Moi je pense qu il faut que tu mettes 15 granges car c est le max pour mettre des objets de construction car apres t as des granges a 0 % qui te servent a rien a part a prendre de la place
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,782
    Moi je pense qu il faut que tu mettes 15 granges car c est le max pour mettre des objets de construction car apres t as des granges a 0 % qui te servent a rien a part a prendre de la place
    Y a les objets de construction qui augmentent la production de base des granges qui arrivent "gratuitement" (prochains nomades avec la nouvelle monnaie d'échange), donc que 15 granges car on peut mettre que 15 objet +200 bouffe, pas recevable.
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • fredlanimal6 (FR1)fredlanimal6 (FR1) FR1 Messages: 136
    Ok, merci pour vos points de vue.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier