Pillage, Problème?

Bonjour à tous, avec une capacité de pillage d'environ 80K, je ramène ça:

Soit environ 112k, ce qui correspond au +40% de capacité de pillage du bonus de l'alliance.

Mais pourquoi les bonus de la recherche et du commandant ne comptent pas?

Par ici les sous! >:) 
Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK

Réponses

• tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Le bonus pillage de ton commandant ne permet pas de piller plus que ta capacité. Juste, quand tu attaques un joueur, tu as la possibilité de piller un pourcentage des ressources non protégées. Avec le bonus commandant, tu peux piller un plus grand pourcentage.

Ensuite, peut-être tout simplement que ton adversaire n'avait pas plus de ressources pillables que ce que tu as pris, donc les soldats n'ont pas pu se remplir les poches...
    tipo54 @ fr 1
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,703FR1
    Non y avait du stock ^^
  • Schnorkelkot (FR1)Schnorkelkot (FR1) Messages: 340
    09.07.2017 modifié
    Moui, tout ça n'était déjà pas très clair, je crois que ça devient franchement incompréhensible. Il faudrait vraiment que GGS fasse un effort pour clarifier les choses et que l'on sache ce que font exactement les différents bonus.

Mais peut-être est-ce justement le but, que l'on n'y comprenne rien, la tactique de l'enfumage ?
  • pajeg (RO1)pajeg (RO1) Messages: 30
    Soit environ 112k, ce qui correspond au +40% de capacité de pillage du bonus de l'alliance.
    je t'ai dis que ça marchait pas ça...
    contentes toi d'imiter ceux qui savent ce qu'ils font...

y a même pas le rc d'espionage eco de ta cible...
    bon... j'en ai pas besoin, mais c'est mieux de le poster avec, y avait :
    30 180 bois
    39 917 pierre
    204 029 bouffe
    52 500 verre

d'après le patch note

Concrètement :

• Nous  allons exclure l’exploitation du pillage pour les combats PvP, ce qui signifie que le butin ne sera pas généré lorsque l'adversaire n'a pas suffisamment de ressources. Les bonus d'équipement fonctionneront toujours pendant les combats PvP, mais n'augmenteront que la quantité de ressources que vous pouvez piller et ne générera pas de ressources supplémentaires comme c’était le cas jusqu’à maintenant. Les bonus du Maraudeur en PvP augmentera la gloire mais n'augmentera pas le pillage contre les autres joueurs. Cette modification n'affectera pas les bonus du Maraudeur et de l'équipement pendant les combats PvE.

• Les bonus du Hall des légendes, les recherches, les bonus d’alliances et les titres de Berimond ne permettront plus aux joueurs de perdre plus de ressources dans les combats contre d'autres joueurs, contre les envahisseurs étrangers et des Corbeaux de sang

• Désormais, vous recevrez et générerez un butin supplémentaire à partir des bonus reçus des titres du Hall des légendes, de la tour de recherche et de Berimond uniquement sur les cibles PNJ.

tu aurais du piller :
    15320 bois
    20432 pierre
    106590 buffe
    27038 verre
    enfin non, t'as pas la capacité pillage pour ça, donc ça dépend de ce que tu avais choisis de piller

ton 40% de plus, y a pas ça pour mon rc d'il y a 3 jours
    j'ai loupé un hotfix? qui hotfix que dalle, pourquoi ils ont balancé ça sur les serveurs?
    enfin bref, cf le rc de droite, t'as besoin d'un bonus pillage pour avoir ce 40%

probablement car avec 0% bonus pillage t'as une division par 0 qui foire le calcul, la variable vide foire la suite, la fonction renvoi pas d'integer mais que dalle, ça passe pas le if (et le else c'est le calcul basique, aucun bonus)

ça doit être la recherche ce 40% (en gros, pas comprendre ce qui déconne, y a quelques dizaines de lignes de code, autant recommencer, ça fonctionne, il balance le hotfix, puis bah mince alors, ça marche pas non plus, car y a la procédure à modifier aussi, mais il finira bien pas trouver)
  • StevenGamer87 (FR1)StevenGamer87 (FR1) Messages: 924FR1
    C'est quand même dommages de demander de l'aide sur du pillage quand on est dans une alliance avec un aussi gros pilleurs que pajeg ^^

Sinon , y à beaucoup de choses qui sont modifiées par gge dernièrement , et ça part très clairement dans le mauvais sens... C'est de moins en moins clair

StevenGamer87 @ fr 1
    C'est quand même dommages de demander de l'aide sur du pillage quand on est dans une alliance avec un aussi gros pilleurs que pajeg ^^

Sinon , y à beaucoup de choses qui sont modifiées par gge dernièrement , et ça part très clairement dans le mauvais sens... C'est de moins en moins clair

c'est quand même dommage de critiquer avec 0 pillage pendant environ 4 mois.
    Et justement si on a des bons joueurs dans une alliance, je vois pas pourquoi en profiter.

Il y avait un bug au moment ou j'avais fais la discussion, maintenant c'est rétablie.
    Et c'est très clair maintenant: utilité frigo moindre, et pillage pnj

• Epée blanche (FR1)Epée blanche (FR1) Messages: 118
    23.11.2017 modifié
    c'est quand même dommage de critiquer avec 0 pillage pendant environ 4 mois.

toi aussi triste de critiquer avec un pillage inférieur a celui de StevenGamer :trollface:

et oui cela a était rétablie....mais ce qui m'étonne tu es la seule personne a te plaindre de piller plus lol je sais pas comment tu raisonnes mais sa doit être spécial...Après chacun sa mécanique de jeu 

PS: avant de me critiquer oui j'assume mon pillage je ne peut-être énormément actif avec des étrangers a 2 balles 

Épée blanche,

"une Épée blanche comme une colombe mais parfois tranchante comme un bistouri" moi même  :p 
    "L'honneur et la gloire ne sont que poussière , seul le courage peut nous faire gagner" BZHPIKA

Pas besoin de piller des tonnes, faut juste savoir ce que l'on cherche, ici des passes pour piller plus tard
  • Epée blanche (FR1)Epée blanche (FR1) Messages: 118
    23.11.2017 modifié
    quel rapport avec ton screen lol??

quel ego  sur dimensionner ce mec jamais vus sa :trollface:

Épée blanche,

"une Épée blanche comme une colombe mais parfois tranchante comme un bistouri" moi même  :p 
    "L'honneur et la gloire ne sont que poussière , seul le courage peut nous faire gagner" BZHPIKA
Sign In to comment.