Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire FAQs, astuces et stratégies

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Ordre d'apparition des équipements et gemmes du Com corbeaux "trésors des corbeaux de sang"

Pour ceux que ça intéresserait, j'ai noter l'ordre d'apparition des équipements et gemmes du com "corbeaux" , les équip sortent dans un ordre précis a chaque sessions étrangers et corbeaux : voici l'ordre

1  gemme  "bec de saphir" 

2 gemme "ailes furieuse" 

3 armure "armure écarlate"

4 casque  "casque du charognard" 

5 gemme  "sang du corbeau"

6 gemme "cristal sanglant"

7  Heros + relique

8 Arme "masse du corbeau"

Pratique de savoir a l'avance quel équipements ou gemmes va sortir pour bien se préparer pour les pièces qui nous manques.

La dernière session c’était la gemme "bec de saphir", la prochaine session étranger/corbeaux ça sera donc la gemme "aile furieuse"

A noter que la relique et le héros sortent en même temps sur une même session.

Voili voilou j’espère que ça sera utiles pour d'autres joueurs que moi  ;)

ketamax @ fr 1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    T'a une faute vue que la relique sors aussi tout seul ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • ketamax (FR1)ketamax (FR1) Messages: 34
    Slt alk, tu est sur de toi? j'ai pourtant bien noté a chaque fois, et vérifier un 2eme tour, la relique sort bien en même temps que le héros, et les autres sortent seul. Je revérifierais du coup^^
    ketamax @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Elle sors avec le hero et seul , sur et certains vu que c'etait la premiere piece quand les corbeaux sont sortis :)

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • ketamax (FR1)ketamax (FR1) Messages: 34
    ah ok merci je vais observer ça, peu-être que ça change un tour sur deux. En tout cas pour l'instant sur ce tour les 4 dernier sorti suivent mon relevé, si y'as des variantes avec la relique je corrigerais. C'est bien utile je trouve, enfin pour moi qui n'ai pas encore les 9 pièces ça me sert bien^^
    ketamax @ fr 1
  • jerome31 (FR1)jerome31 (FR1) FR1 Messages: 20
    Cc ketamax
    oui bien utile, je suis  tjrs a monté le Cmdt corbeaux de sang 5 pièces sur 9,biensur il me manque le heros et la relique.
    jerome31 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier