Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bug quete samou

Bonjour à tous,

Une fois de plus, j'ai l bug "quete" des samou dans le livre, cela m'est deja arrive fin mai, donc une fois de plus pas de bonus XP en recoltant les jetons, pas de cadeaux etc....
est-ce utile de faire remonter une fois encore le bug en faisant un ticket, vu la derniere reponse que j'ai eut????
le support m'a dit nous sommes au courant mais on arrive pas a résoudre, c'est aléatoire... euh la aléatoire devient récurrent.......

Que faire pour faire avancer le schmilblick??

Waldorf

Réponses

• -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    Malhereusement non ça ne sert plus à rien 

si le support est déjà au courant et a fait remonter l'info on ne peux rien de plus

Le support --- Règlement du forum

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    hello 

juste pour éviter qu'il oublie de réparer ce bug, je ferai remonter une fois encore ce bug
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier