Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Aperçu des châteaux, production de nourriture

Bonjour,

Ma suggestion est assez simple et sera rapide.

Elle concerne l'aperçu des châteaux, qui permet de rapidement voir nos stocks de ressources et surtout, de nourriture. Néanmoins, il montre la production totale de nourriture sur le château. Ma suggestion est qu'on puisse voir la production qui prend en compte la consommation des soldats. Par exemple, si je produis 5 000 sur un château mais que je consomme 7 000, l'aperçu affiche -2 000 et pas 5 000.

Cela permettra de mieux pouvoir gérer les déficits en voyant les endroits où les pertes sont dangereuses d'un coup d'oeil, sans avoir besoin de regarder les châteaux un par un (avec le temps de chargement ça prend bien 5 minutes, temps qui pourrait être gagné).

Voilà, je vous laisse me donner vos avis.

Bonne journée,

tipo54
tipo54 @ fr 1

Réponses

• Strycke (FR1)Strycke (FR1) Messages: 83
    Il suffirait de rendre le menu interactif comme c'est déjà le cas sur la vue du château.. Juste un copié/collé de la bulle d'information. 

Moi je serai pas contre, c'est vrai que j'ai pas toujours la motivation de regarder tous les châteaux un par un. 
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) FR1 Messages: 375
    moi je vais dans aperçu et je clique juste sur les châteaux où il y a que 20K de nourriture les autres je sais que j'ai du temps
    Cristou7
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Modifié (04.07.2017)

Moi j'aurai bien vu un truc du genre.

l'unité Donald étant bien sûr la plus craintes du la mappe :smile:

Woah la vache ! Combien ktu les as payés tes Canard ?? ^^

Sinon, très bonne idée Tipo. 

POUR !

Jobe3.
    Post edited by Jobe3 (FR1) on
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Je n'avais pas pensé à indiquer aussi le temps restant à côté, mais c'est intéressant aussi. Pour l'affichage du déficit, c'est exactement ce que j'avais en tête.

Quant aux deux autres retours, je comprends que vous ne voyiez pas l'intérêt dans le cas où vous savez combien il vous reste de temps en fonction du stockage restant. Mais personnellement, j'ai des déficits différents selon mes châteaux, et pas tjrs le temps de repasser sur chacun avant d'aller me coucher, pouvoir voir d'un seul coup d'oeil si je dois vite fait relancer une petite attaque apporterait beaucoup ^^
    tipo54 @ fr 1
  • POUR, et dans la version d'azimute, avec en plus les montants des ressources exotiques et de leur production.
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    Salut,

Totalement POUR, et dans la version proposée par Azimute.

Amitiés,

Hanni

PS : je veux des soldats Donald :grimace:

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • azimute (FR1)azimute (FR1) Messages: 42
    Modifié (04.07.2017)
    [Flood] Auto Censure  :smile:

Pour être respecté soyez respectable !!!
    .

Bon ben ça sera ça :

Ou ça :

Mais pas les deux :wink: 

Dommage que les développeur de GGE soient pas des joueurs, ptete ils auraient eu la bonne idée de mettre sur la même page les stocks et les consommations, juste histoire de faire avancer un peu le schmilblick
    Avec les deux écran ci-dessus j'ai 90% des info dont j'ai besoin en vue d'ensemble...

Dommage un belle effort mais....

.

• dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 780
    pour la version d'Azimute
    (en prenant en compte les boulangeries et les bonus de production oeuf corse)
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

• - Carambole -- Carambole - FR1 Messages: 1,470
    Le problème a été remonté, aucune modification envisagée pour l'instant (mois d'août oblige?), on vous tiens au courant ... La "bonne" nouvelle c'est que l'interface existant il doit être facile de changer la formule de calcul et sans doute possible de changer 2 ou 3 bricoles genre mettre la conso avec la production ... 

Histoire de pas jeter le bébé avec l'eau du bain (vraiment dégueulasse cette expression en faite :smile: )
    En partant du nouvelle affichage, si GGE savait déjà faire ça, promis je critique plus pendant heuuuu au moin 2 semaines.

Mais avec les vrais perte une fois tout pris en compte, pas un truc fait à moitié comme maintenant et qui du coup sert encore moins que à rien.

.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier