PROCHAINE MAJ, NEWS DU SERVEUR TEST

Bonjour à tous, le serveur vient de rouvrir, et ce que j'ai vu est pas super super :'(

"Résumé en bas"

Voilà quelques screen

Nouveaux équipements

Les nomades

Les "soleils" sont gagnables sur ça

Voilà une des fameuses attaques

Nouvelle déco

Nouveaux niveaux max

Et le plus important?? Le pillage pendant la guerre y a pu?

Bah si...

En résumé:
-Nouveaux équipements
-Fontaines de la paix interne et colosses inutiles vu les nouvelles décos
-pillage d'exos sur le pnj minable
-problèmes potentielles pour qui déclenchera l'attaque des nonos
-pas de pillage d'équipements sur le camp khan ( et temps crescendo pour le réattaquer peut aller à plus de 24h)
-pillage prévu à 0% pendant la guerre est finalement 40% sur le serveur test
-jetons puits à souhait inutiles

Voilà un aperçu il n'y a sans doute pas tout et cela peut être modifié blabbblalbalblabla. Mais cela donne un bon aperçu non?

Vivement la nouvelle maj! (ironie)
Ps: désolé pour la longueur, si vous avez des questions, j'y répondrais dans la mesure du possible.

Par ici les sous! >:) 
Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
«1345

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    Moi je dit c'est un truc de ouf !!!! Vivement :p

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Zyrgil (FR1)Zyrgil (FR1) Messages: 82
    29.06.2017 modifié
    Bonjour à tous, le serveur vient de rouvrir, et ce que j'ai vu est pas super super :'(

En résumé:
    -Nouveaux équipements
    -pas de pillage d'équipements sur le camp khan ( et temps crescendo pour le réattaquer peut aller à plus de 24h)

Voilà un aperçu il n'y a sans doute pas tout et cela peut être modifié blabbblalbalblabla. Mais cela donne un bon aperçu non?

Ps: désolé pour la longueur, si vous avez des questions, j'y répondrais dans la mesure du possible.

Mais tu sais faire quoi en fait à part te plaindre? Il y a un nouvel évent (presque^^)des mécanismes renouvelées, il te faut quoi en fait? arrête de te plaindre 5 minutes et accepte ce que tu a ***, ça m'énerve les gens comme toi qui se plaignent parce qu'il font des caprices à tout bout de champ parce qu'il y a un élément qui leurs plaît pas, joue et puis arrête enfin ...
    Post edited by - Carambole - on
    Zyrgil (FR1) a dit :

En résumé:
    -Nouveaux équipements

Mais tu sais faire quoi en fait à part te plaindre? Il y a un nouvel évent (presque^^)des mécanismes renouvelées, il te faut quoi en fait? arrête de te plaindre 5 minutes et accepte ce que tu a bordel, ça m'énerve les gens comme toi qui se plaignent parce qu'il font des caprices à tout bout de champ parce qu'il y a un élément qui leurs plaît pas, joue et puis arrête enfin ...
    Bonsoir
    Il sait être poli et commencer par dire bonsoir ou bonjour

Sa Sérénissime Sexytude
    Bien bien, quelle argumentation dis donc, c'est tout ce que tu as à dire? Merci, ton intervention n'a été d'aucune utilitée et c'est mieux comme ça je pense
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) Messages: 1,590FR1
    28.06.2017 modifié
    Zyrgil (FR1) a dit :
    Zyrgil (FR1) a dit :

En résumé:
    -Nouveaux équipements

Mais tu sais faire quoi en fait à part te plaindre? Il y a un nouvel évent (presque^^)des mécanismes renouvelées, il te faut quoi en fait? arrête de te plaindre 5 minutes et accepte ce que tu a bordel, ça m'énerve les gens comme toi qui se plaignent parce qu'il font des caprices à tout bout de champ parce qu'il y a un élément qui leurs plaît pas, joue et puis arrête enfin ...
    Bonsoir
    Il sait être poli et commencer par dire bonsoir ou bonjour

Sa Sérénissime Sexytude
    Bien bien, quelle argumentation dis donc, c'est tout ce que tu as à dire? Merci, ton intervention n'a été d'aucune utilitée et c'est mieux comme ça je pense
    où est la tienne d'argumentation ? 
    la touche F5 est parfois utile 

merci antoinecm du temps consacré et désolé de la pollution de ton post

Bonne soirée
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
    Conditions ici
    Ai-je besoin d'argumenter pour dire qu'il ne fait que se plaindre dans son post?
    Tu veut peut-être que je cite tous les éléments du textes qui prouvent cela? Tu veut que je fasse une dissertation de son post? Non? C'est bien ce qu'il me semblait
    28.06.2017 modifié
    Dans tous les cas ggs montre une fois de plus que rien n'a changé et ça c'est beau^^

on avait fini avec les fontaines et hop de nouvelles décos^^ avec de l'op, mais bon on s'en doutait. Personne bien sur n'est obligé de les faire.

la remarque sur les colosses est très pertinente selon moi, ils n'ont plus rien d'éléphantesque n'est il pas ? :D
    pppp416
    Conditions ici
    Non mais en fait, c'est juste que j'ai l'impression que rien ne peut vous satisfaire
    28.06.2017 modifié
    Zyrgil (FR1) a dit :
    Non mais en fait, c'est juste que j'ai l'impression que rien ne peut vous satisfaire
    non non Zygril

tu vois le fait de pouvoir prendre directement des objets de construction à un certain lvl c'est cool
    d'avoir qqchse qui change dans l'event, en soit c'est sympa

c'est tout ce qui a derrière qui va pas selon moi. On nous bassine avec des tables rondes, des questionnaires et moi quand je vois ça, ça confirme mon idée que ce n'est que du flan.
    Où sont les belles paroles d'une augmentation de production ? du changement de la comp du fc max ?

ne plus pouvoir avoir 2k de rubis de bénéfice contre un lucky penny ça me déplait
    supprimer les bonus pillage guerre ça pourrait être sympa mais faut qu'on puisse piller davantage d'exos
    un pote de mon ally est allé tester il me dit le pillage des ressources exos est ridicule, ce n'est pas normal

le contremaitre a 35lvls, quand on voit l'augmentation du prix d'une TDG, d'une boulangerie depuis le changement du nombre de lvl c'est rendre plus dur l’accès au même chose au nouveau joueur

tu fais parti d'une alliance, d'une team, trouves-tu un seul event utilisant le coté collaboratif de ton alliance ?

Je conclurai par le manque de cohérence de gge surement dû au nombreux licenciements ....
    Un colosse ça doit tout éclater en ordre public sinon c'est pas un colosse

On sait très bien que ggs est un éternel recommencement, mais il n'écoute rien. 
    pppp416
    Conditions ici
    Zyrgil (FR1) a dit :
    non non Zygril

tu vois le fait de pouvoir prendre directement des objets de construction à un certain lvl c'est cool
    d'avoir qqchse qui change dans l'event, en soit c'est sympa

c'est tout ce qui a derrière qui va pas selon moi. On nous bassine avec des tables rondes, des questionnaires et moi quand je vois ça, ça confirme mon idée que ce n'est que du flan.
    Où sont les belles paroles d'une augmentation de production ? du changement de la comp du fc max ?

ne plus pouvoir avoir 2k de rubis de bénéfice contre un lucky penny ça me déplait
    supprimer les bonus pillage guerre ça pourrait être sympa mais faut qu'on puisse piller davantage d'exos
    un pote de mon ally est allé tester il me dit le pillage des ressources exos est ridicule, ce n'est pas normal

le contremaitre a 35lvls, quand on voit l'augmentation du prix d'une TDG, d'une boulangerie depuis le changement du nombre de lvl c'est rendre plus dur l’accès au même chose au nouveau joueur

tu fais parti d'une alliance, d'une team, trouves-tu un seul event utilisant le coté collaboratif de ton alliance ?

Je conclurai par le manque de cohérence de gge surement dû au nombreux licenciements ....
    Un colosse ça doit tout éclater en ordre public sinon c'est pas un colosse

On sait très bien que ggs est un éternel recommencement, mais il n'écoute rien. 
    Voilà, expliqué comme ça, je suis tout de suite d'accord avec toi ^^
  • DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) Messages: 254FR1
    04.07.2017 modifié
    bonsoir 

c quoi ce *** je suis très enervé la

pour les objet des granges j'ai acheté plus de 1 millions de rubis pour mettre l'objet sur tout mes grange 100% et 75% partout ,alors enfin de compte GGE nous met des objet gratuit pour tout le monde ,
    pack pour 9 pieces +25 = 220K de rubis 
    alors la il faut que GGE nous rembourse nos rubis et nous retiré les objet +25
    Post edited by - Carambole - on
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

28.06.2017 modifié
    Je finirai par un dernier point et après j’arrête 

depuis le mauvais tour qu'ils nous ont joué 
    j'ai toujours le truc suivant en tête

ok je m'investis dans cet event avec cette nouvelle monnaie
    qu'est ce qui va se passer dans deux mois ?
    ils vont découvrir un bug et je ne vais plus voir l'event pendant plus d'un an et demi comme les cités alors que j'ai pris un paquet de coffre avec de l'or ?
    Ils vont supprimer une gemme ou héros car les joueurs ne les utilisent pas comme ils le veulent ?

j’arrête de raler ;-)

Bonne soirée à toi Zyrgil et à toute la communauté
    pppp416
    Conditions ici
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) Messages: 1,704
    bonsoir 

c quoi ce bordel je suis très enervé la

pour les objet des granges j'ai acheté plus de 1 millions de rubis pour mettre l'objet sur tout mes grange 100% et 75% partout ,alors enfin de compte GGE nous met des objet gratuit pour tout le monde ,
    Du coup, vous allez refaire une grève de rubis pour ça aussi?

Blague à part, moi je trouve ca plutot interessant, mais à voir une fois la version final déployée ici ce que ca donnera ^^
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) Messages: 344FR1
    Bonsoir,
    Chez GGS ils sont quand même très fort car ils déçoivent à chaque mise à jour, et on est quand même encore là.
    bon le maître d'oeuvre qui passe de 5 à 35 lvl achetable contre des rubis, clap, clap clap......
    bravo, je l'avais pas vu venir.....  en passant, je trouve pas les bâtiments moins cher en ressources qu'avant....
    Antoinecm a assez bien résumé la situation, ils ont déjà prévu les nouveaux objets pour augmenter la rage des camps nomades, j'imagine que ça va coûter des rubis cette affaire encore.
    je comprend pas que les développeurs est aussi peu d'imagination. GGS cherche à nous faire croire une fois de plus qu'ils vont révolutionner le jeu alors qu'ils rajoutent un nouveau camp à l'event des nomades qui permettra de débloquer des nouvelles récompenses. (et encore j'attend de voir la compo défensive de ce camp, ça risque d'être rigolo)
    un gros beurk pour le nouveau puit à souhaits, ceux qui ont des lucky penny en réserve, dépêcher vous de les utiliser tant que sa rapporte des rubis.

• DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) Messages: 254FR1
    ig_88 (FR1) a dit :
    bonsoir 

Blague à part, moi je trouve ca plutot interessant, mais à voir une fois la version final déployée ici ce que ca donnera ^^
    je ne dirai pas que c pas intéressant ,j'ai bien aimé la maj avec tout c nouveauté , mais le problème c que gge te propose un truc a acheté avec la vrai monnaie, et ensuite il vont le mettre gratuit , si vous étiez a ma place vous pétez un cable
    DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

• ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) Messages: 1,704
    ig_88 (FR1) a dit :
    bonsoir 

je ne dirai pas que c pas intéressant ,j'ai bien aimé la maj avec tout c nouveauté , mais le problème c que gge te propose un truc a acheté avec la vrai monnaie, et ensuite il vont le mettre gratuit , si vous étiez a ma place vous pétez un cable
    Certainement (ou pas) mais je suis pas à ta place et j'achete pas dans ce jeu, donc moi j'aime bien quand un truc devient gratuit^^
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • Strycke (FR1)Strycke (FR1) Messages: 83
    Moi j'aimerai quand même vous rappeler qu'il y a un an, ils possédaient 1300 employés. Aujourd'hui il y en a combien ? 300 au maximum si je me trompe pas ? 

Pourtant ils ont toujours autant de jeux (enfin au moins les trois principaux plus un autre en développement) et donc toujours autant de travail. Bien sûr beaucoup d'entre vous n'ont aucune idée de comment fonctionne une compagnie dans le jeu vidéo et c'est pourquoi vous vous plaignez (je dis pas que c'est sans raisons!). Mais moi personnellement je trouve qu'il y a un bel effort pour rendre le jeu intéressant surtout pour les joueurs qui ont déjà les meilleures décos et finissent les événements dès le premier jour. 

Donc évidemment, quand l'équipe de développement d'Empire passe de 100 personnes à 20 (je dis ça au pif) bah il faut pas s'attendre à voir des changements de fou. Ils sont obligés de récupérer la mécanique d'événements déjà créés pour gagner du temps et doivent faire beaucoup de sacrifices pour s'occuper des problèmes les plus importants. 

Vous voulez la correction de bugs, d'anciens événements, la création de nouveaux événements, l'arrêt de multicompte etc. Je suis d'accord mais bon ils ont visiblement pas de super pouvoirs. Soyez contents qu'ils continuent de développer le jeu, ils auraient pu complètement l'arrêter ou le laisser pourrir pour se donner à font sur leur dernier jeu en développement comme beaucoup de compagnies le font et vos rubis achetés bah vous vous les mettez là ou je pense :D 

Après c'est pareil, ils ont licenciés beaucoup de gens car pas assez d'argent et vous, vous faites une grève de rubis. Du coup ils vont avoir encore moins d'argent et licencieront encore plus de gens et corrigeront encore moins de problèmes. Puis dans le pire des cas, arrêteront le développement du jeu. Tous ceux qui ont dépensé du rubis ou passé des années bah pourront recommencer à zéro et dépenser encore plus de sous sur d'autres jeux et perdront tout sur Empire.

C'est bien d'être critique, mais trop critique ça aide pas forcément à améliorer les choses.
    29.06.2017 modifié
    Moi j'aimerai quand même vous rappeler qu'il y a un an, ils possédaient 1300 employés. Aujourd'hui il y en a combien ? 300 au maximum si je me trompe pas ? 

Pourtant ils ont toujours autant de jeux (enfin au moins les trois principaux plus un autre en développement) et donc toujours autant de travail. Bien sûr beaucoup d'entre vous n'ont aucune idée de comment fonctionne une compagnie dans le jeu vidéo et c'est pourquoi vous vous plaignez (je dis pas que c'est sans raisons!). Mais moi personnellement je trouve qu'il y a un bel effort pour rendre le jeu intéressant surtout pour les joueurs qui ont déjà les meilleures décos et finissent les événements dès le premier jour. 

Donc évidemment, quand l'équipe de développement d'Empire passe de 100 personnes à 20 (je dis ça au pif) bah il faut pas s'attendre à voir des changements de fou. Ils sont obligés de récupérer la mécanique d'événements déjà créés pour gagner du temps et doivent faire beaucoup de sacrifices pour s'occuper des problèmes les plus importants. 

Vous voulez la correction de bugs, d'anciens événements, la création de nouveaux événements, l'arrêt de multicompte etc. Je suis d'accord mais bon ils ont visiblement pas de super pouvoirs. Soyez contents qu'ils continuent de développer le jeu, ils auraient pu complètement l'arrêter ou le laisser pourrir pour se donner à font sur leur dernier jeu en développement comme beaucoup de compagnies le font et vos rubis achetés bah vous vous les mettez là ou je pense :D 

Après c'est pareil, ils ont licenciés beaucoup de gens car pas assez d'argent et vous, vous faites une grève de rubis. Du coup ils vont avoir encore moins d'argent et licencieront encore plus de gens et corrigeront encore moins de problèmes. Puis dans le pire des cas, arrêteront le développement du jeu. Tous ceux qui ont dépensé du rubis ou passé des années bah pourront recommencer à zéro et dépenser encore plus de sous sur d'autres jeux et perdront tout sur Empire.

C'est bien d'être critique, mais trop critique ça aide pas forcément à améliorer les choses.
    Bonjour

Nous avons deux visions complètement différente de la chose
    Ils avaient des marges bénéficiaires énormes (cf différents posts du forum), si ils en sont arrivés à des licenciements massifs c'est qu'ils ont mal géré l'investissement financier des joueurs en se lançant dans des jeux mal copié collé de gge (un truc qui ressemblait à clash of clan, un truc tout moche plus médiéval).
    Bcp de jeu goodgamestudios se sont arrêtés. 
    La situation dans laquelle empire se trouve aujourd'hui avait été prédis et annoncé par de très nombreux joueurs bien avant.
    D'excellentes suggestions d'event ont été faite dans les différents forums. Ils n'ont rien entendu, ils voulaient faire de l'argent vite fait et maintenant NOUS en payons les conséquences avec des changements de règles du jeu ABUSES car pas réfléchies suffisamment. 

Relis les discussions avec Cellardoor d'il y a deux ans...

Donc non je ne vais pas les applaudir pour avoir flinguer un jeu où il y avait de la stratégie, où des jsrs pouvaient éclater des jars ....

Maintenant j'admets tout à fait que je n'ai pas digéré le coup des gemmes....

Sa Sérénissime Eléphantesquement Sexy

PS : je suis allé sur le serveur test, la fontaine pour avoir 2k de ruru contre lucky penny est encore présente. Il y a une espèce de deuxieme fontaine
    pppp416
    Conditions ici
  • Strycke (FR1)Strycke (FR1) Messages: 83
    Je n'ai jamais dit que la première restructuration était le résultat de vos grèves de rubis ahah. J'ai simplement dit qu'ils n'avaient plus assez d'argent sans préciser pourquoi et effectivement, c'est à cause de mauvais investissements. 

Je suis bien au courant de Legend of Honor, j'y ai pas mal joué d'ailleurs. Le jeu était bien, il y avait de l'idée mais clairement l'équipe derrière manquait de réussite. Cependant c'est pas à cause de ce jeu qu'ils ont perdu beaucoup d'argent et c'est normal de la part d'une compagnie d'investir dans de nouveaux jeux. La durée de vie d'un free to play est plutôt faible et Empire est un des rares jeux ayant tenu aussi longtemps.
Cette discussion a été fermée.