Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

SUG - Un seul serveur pour tous les joueurs de Goodgame Empire.

13»

Réponses

• bonjour bonsoir

Je suis contre.
    Ca bug et lag encore pas mal même si ggs a fait des efforts on ne va pas en rajouter^^

En fait sur le serveur Français, il y a d'autre petite plate forme de jeu venu de site de jeu flash. J'y est fait un tour et la barrière de la langue est bien présente. C'est même drôle quand un Polonais vous mp pour sans doute ouinouinter bah la tu lui réponds en vochniek comme mamie Tuche^^.

Je ne parle pas Anglais et pour maintenant c'est fichu quand ça veut pas ça veut pas^^. Je dirais même que le Français me gonfle parfois.

Quant à la suprématie de certaines alliances bah y'a d'autre solution plus simple, déjà pas mal évoquer dans d'autre post donc je ne vais pas les redire.

Voilà à peu près
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier