Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
sur les serveurs internationals, dans mon alliance il doit y avoir 10 pays différents, et nous avons une très bonne communication en anglais pour finir top 10 à chaque événements pour la diplomatie juste parler anglais , pour répondre à un commentaire plus haut, un coréen est passé dans notre alliance et il n'a rien à vouloir dominer serte, pas le même lvl ( leg 800 en 4 mois 1M300K puissance 17k succès ) donc merci de ne pas tous les mettre dans le même sac
j'ai été jusque bac, avec cours d'anglais et soutien intensif , je suis toujours une brele dans cette langue , pense à ceux plus agé qui non pas eu cette matière à l'école .
pour moi c'est la barrières des langues qui pose un réel problème
joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin
Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
++
Enzo
un serveur, qui regrouperait que les leg 800 qui n'ont plus rien à prouver sur les autres serait une bonne idée et laisserait les "petit " souffler
T as passé 500 heures a galere pour evoluer ton compte t es content de toi et tu veux tout detruire ?? Tu gaspilles des centaines d heures
Et en prime si tu vas sur Int1 il faut s adapter a leurs langues , c est inutile
je suis pour a 100 %
Smart as a bag of hammers
Bref toujours contre^^
ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
Vieux de la vieille
Moi aussi je ne change pas ma position. Complètement contre.
Jobe3.
Si soucis, merci de me contacter.
également :
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.
Diplômé d'un bac +15 lancé de châtaigne.
Goodgame Studios utilise déjà cette technologie sur leur nouveau jeu "Empire: Millenium" si je ne dis pas de bétise.
La langue ne serait donc pas un problème mais cependant l'idée reste impossible à réaliser car simplement aucun serveur ne pourrait supporter autant de données (joueurs).
Imagine les Avant - Poste Vars etc... y'en aura plus pour les nouveaux venus !
Contre et encore contre en plus de cela la diplomatie et morte avec les langues différente et je suis pas ici pour me faire **** a parler english d'autant plus tu supprimerais donc l'empire étranger et les corbeaux et SA JE DIT NON !!!!
Je suis donc POUR.
Dio.
λŁphλ sur fr1( HØRDE NØIRE )
HYPERIØN sur espana2
Bah il n'est pas interdit de rêver
Et moi aussi ça me plairait assez , ce système rendrait le jeu beaucoup plus actif et passionnant ^^
Mais au vu de ce que je viens de lire dans les différents commentaires, ça pauserait un bon nombre de problèmes très difficilement surmontables donc je suis contre. On a assez de bugs sans en rajouter une autre fournée :l
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici