Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

SUG - Un seul serveur pour tous les joueurs de Goodgame Empire.

2

Réponses

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    Bah mec Ca c'est ton choix de serveur ca 
    Tu as commencé sur France1, si tu voulais jouer avec des anglais et tout, il fallait aller sur le serveur international1 ( il y a très peu de francais d'ailleurs, ou du moins d'alli francaises)
    Fin breff, motive des gens a detruire leurs comptes fr1 et en recommencer un à 0 sur inter

-marc- (FR1) a dit :
    cc

contre

déjà que sur le test c'est super dur de communiquer alors j’imagine pas tous les joeurs de gge sur un serveur
    sur les serveurs internationals, dans mon alliance il doit y avoir 10 pays différents, et nous avons une très bonne communication en anglais pour finir top 10 à chaque événements pour la diplomatie juste parler anglais , pour répondre à un commentaire plus haut, un coréen est passé dans notre alliance et il n'a rien à vouloir dominer serte, pas le même lvl ( leg 800 en 4 mois 1M300K puissance 17k succès ) donc merci de ne pas tous les mettre dans le même sac :)
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Bah mec Ca c'est ton choix de serveur ca 
    Tu as commencé sur France1, si tu voulais jouer avec des anglais et tout, il fallait aller sur le serveur international1 ( il y a très peu de francais d'ailleurs, ou du moins d'alli francaises)
    Fin breff, motive des gens a detruire leurs comptes fr1 et en recommencer un à 0 sur inter

-marc- (FR1) a dit :
    cc

contre

déjà que sur le test c'est super dur de communiquer alors j’imagine pas tous les joeurs de gge sur un serveur
    sur les serveurs internationals, dans mon alliance il doit y avoir 10 pays différents, et nous avons une très bonne communication en anglais pour finir top 10 à chaque événements pour la diplomatie juste parler anglais , pour répondre à un commentaire plus haut, un coréen est passé dans notre alliance et il n'a rien à vouloir dominer serte, pas le même lvl ( leg 800 en 4 mois 1M300K puissance 17k succès ) donc merci de ne pas tous les mettre dans le même sac :)
    encore une fois on est pas tous bons en anglais , et ne parlons pas de la qualité des traductions via les traducteurs du net...

j'ai été jusque bac, avec cours d'anglais et soutien intensif , je suis toujours une brele dans cette langue , pense à ceux plus agé qui non pas eu cette matière à l'école .

pour moi  c'est la barrières des langues qui pose un réel problème 
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • TricksMania (FR1)TricksMania (FR1) FR1 Messages: 128
    - Raisin - a dit :
    Si nous fusionnons tout les serveurs, tout le monde sera noyé dans la masse des joueurs de tout horizon :) faute de pouvoir reconnaitre les joueurs de sa langue, tout le monde sera vite forcé de parler anglais :/ L'idée d'un big serveur est alléchante mais je pense que la fusion n'est pas une bonne idée :)
    Je suis d'accord avec ce que tu dis :" faute de pouvoir reconnaitre les joueurs de sa langue " pourquoi pas une [SUG] rajoutant a coté de points de puissance , je pense que les dev' on largement les compétences pour faire ce genre de chose. c'est valable également pour les alliances .
    ++
    Enzo
    Je joue encore sur un autre pseudo , lequel ? :)

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    un big serveur ,non merci ,deja qu'un "petit" ca lague et ca bug alors un gros j'ose meme pas imaginer

xgafx @ fr 1
  • maxiiseb (FR1)maxiiseb (FR1) Messages: 153
    contre, par contre
    un serveur, qui regrouperait que les leg 800 qui n'ont plus rien à prouver sur les autres serait une bonne idée et laisserait les "petit " souffler
  • darkmami (FR1)darkmami (FR1) Messages: 212
    Et ça sert a quoi de detruire son compte fr1 pour en recommencer un a 0 sur int1?
    T as passé 500 heures a galere pour evoluer ton compte t es content de toi et tu veux tout detruire ?? Tu gaspilles des centaines d heures
    Et en prime si tu vas sur Int1 il faut s adapter a leurs langues ,  c est inutile
  • lajos (FR1)lajos (FR1) FR1 Messages: 218
    voila une idée géniale je suis perso pour  mi a sur les petit français ils parle aucune langue étranger alors c'est très difficile pour eux
    je suis pour a 100 %  

Smart as a bag of hammers :)

lajos @ fr 1
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    lajos (FR1) a dit :
    voila une idée géniale je suis perso pour  mi a sur les petit français ils parle aucune langue étranger alors c'est très difficile pour eux
    je suis pour a 100 %  

Ja, ich spreche nicht andere Sprachen als Französisch, sorry fot that :(

Bref toujours contre^^
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 875
    contre  y a assez de bug  comme sa alors imagine
    jlm87 @ fr 1
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    ig_88 (FR1) a dit :
    lajos (FR1) a dit :
    je suis pour a 100 %  

Ja, ich spreche nicht andere Sprachen als Französisch, sorry fot that :(

Bref toujours contre^^
    Ptdrrrr tu ma achevé toi !!

Moi aussi je ne change pas ma position. Complètement contre.

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • Strycke (FR1)Strycke (FR1) Messages: 83
    Modifié (18.07.2017)
    - Raisin - a dit :
    Si nous fusionnons tout les serveurs, tout le monde sera noyé dans la masse des joueurs de tout horizon :) faute de pouvoir reconnaitre les joueurs de sa langue, tout le monde sera vite forcé de parler anglais :/ L'idée d'un big serveur est alléchante mais je pense que la fusion n'est pas une bonne idée :)
    Il y a une "nouvelle technologie" de traduction instantanée qui s'utilise de plus en plus sur les jeux. Pour résumer, Quand tu écrit en Français, le texte apparaît dans la langue d'origine du joueur et ce pour n'importe quelle langue. En gros, si 15 joueurs parlent 15 langues différentes dans une seule et même alliance, ils pourront communiquer dans leur langue natale et se comprendront car le texte sera traduit instantanément en 15 différentes langues et chacun le verra sous sa langue natale. 

Goodgame Studios utilise déjà cette technologie sur leur nouveau jeu "Empire: Millenium" si je ne dis pas de bétise. 

La langue ne serait donc pas un problème mais cependant l'idée reste impossible à réaliser car simplement aucun serveur ne pourrait supporter autant de données (joueurs).

• Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    - Raisin - a dit :
    Il y a une "nouvelle technologie" de traduction instantanée qui s'utilise de plus en plus sur les jeux. Pour résumer, Quand tu écrit en Français, le texte apparaît dans la langue d'origine du joueur et ce pour n'importe quelle langue. En gros, si 15 joueurs parlent 15 langues différentes dans une seule et même alliance, ils pourront communiquer dans leur langue natale et se comprendront car le texte sera traduit instantanément en 15 différentes langues et chacun le verra sous sa langue natale. 

Goodgame Studios utilise déjà cette technologie sur leur nouveau jeu "Empire: Millenium" si je ne dis pas de bétise. 

La langue ne serait donc pas un problème mais cependant l'idée reste impossible à réaliser car simplement aucun serveur ne pourrait supporter autant de données (joueurs).

Mais si, il leur suffit d'acheter des serveurs aussi puissants que ceux de la NSA, là, ça fonctionnera parfaitement  ;)
  • Contre, il y a déjà ce serveur : International 1.

Imagine les Avant - Poste Vars etc... y'en aura plus pour les nouveaux venus ! <3

-Charles92- @ fr 1
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    Contre, il y a déjà ce serveur : International 1.

Imagine les Avant - Poste Vars etc... y'en aura plus pour les nouveaux venus ! <3

Et international 2 >:)
  • jael8 (FR1)jael8 (FR1) FR1 Messages: 78
    Bonjour
    Contre et encore contre en plus de cela la diplomatie et morte avec les langues différente et je suis pas  ici pour me faire **** a parler english d'autant plus tu supprimerais donc l'empire étranger et les corbeaux et SA JE DIT NON !!!!
  • Au pire ta les serveur international1 et puis niveau langue !
  • tipo54 (FR1) a dit :
    Le problème c'est aussi la langue. Ca parait bête, mais sur le serveur France 1, toutes les alliances parlent français. Je ne suis pas sûr que tu arriverais sans problème à communiquer correctement dans une alliance avec des Anglais, des Chinois, des Français, des Arabes,... (je vais m'arrêter sinon on va penser que je fais une blague ^^).

Bref, je suis contre.
    Sur le serveur asia il y a plein de langues différentes, des Italiens, des russes, des américains, et pourtant ça communique bien^^
    Je suis donc POUR.
    Dio.
    Dionysos sur Asia1 (PYCB)
    λŁphλ sur fr1( HØRDE NØIRE )
    HYPERIØN sur espana2 
  • Ashber (FR1)Ashber (FR1) Messages: 275
    Modifié (14.08.2017)
    Je pense également que mon souhait sera difficile à exaucer, mais bon^^

Bah il n'est pas interdit de rêver ;)

Et moi aussi ça me plairait assez , ce système rendrait le jeu beaucoup plus actif et passionnant ^^

Mais au vu de ce que je viens de lire dans les différents commentaires, ça pauserait un bon nombre de problèmes très difficilement surmontables donc je suis contre. On a assez de bugs sans en rajouter une autre fournée :l

Post edited by Ashber (FR1) on
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    tipo54 (FR1) a dit :
    Le problème c'est aussi la langue. Ca parait bête, mais sur le serveur France 1, toutes les alliances parlent français. Je ne suis pas sûr que tu arriverais sans problème à communiquer correctement dans une alliance avec des Anglais, des Chinois, des Français, des Arabes,... (je vais m'arrêter sinon on va penser que je fais une blague ^^).

Bref, je suis contre.
    Sur le serveur asia il y a plein de langues différentes, des Italiens, des russes, des américains, et pourtant ça communique bien^^
    Je suis donc POUR.
    Dio.
    Si c'est pour que dans leur langue il comprenne : " Moi vouloir nono top prochaine coup " c'est pas la peine , google traduction c'est aproximatif ( comme je foute que sur ts , en temps de guerre tu puisses tenir la conversation voir meme comprendre quelque chose a l'oral )

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier