A vendre

Bonjour, ma femme ma demandé de choisir entre elle et le jeux....

C'est pourquoi je vends ma femme

Brunette caractérielle bien entretenu, année 1983, 1m62 (de haut je précise), 3ème main (non garanti), kilométrage incertain, très fonctionnelle.

Vendu en l'état sans garantie, avec tous ses accessoires, (prévoir dressing de 174m², or chaussure).

Faire offre

LaPiOuTa @ fr 1
«1

Réponses

• Zyrgil (FR1)Zyrgil (FR1) Messages: 82
    J'appele un modo !! ^^
  • Altaïr6 (FR1)Altaïr6 (FR1) Messages: 97FR1
    Excellent^^

Sinon, renseigne toi, peut être que l'état français a créé une loi similaire à la prime à la casse pour les voitures...?

Auquel cas tu pourrais être gagnant :p
    788026Sanstitre1png
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    j'avoue etre egalement interressé par ce point :
    - Quand tu dis "caractérielle", pourrais-tu situer cela sur l'échelle de la Mamma italienne ?
    1 : soumise totale
    10 : chieuse invétérée

et aussi : le prix?? (pas forcement en euros, mais plutot en "nature" a savoir va t"elle me ruiner la vie , (surtout si elle est niv10 )?
    xgafx @ fr 1
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 497FR1

lol ^^

Pour répondre, c'est plutôt une chieuse ^^

... et c'est vendu en l'état sans garantie, c'est a dire, c'est SATISFAIT OU DÉBOURSSÉ ^^

LaPiOuTa @ fr 1
  • Est ce une vente aux enchères ???? 

Et puis l'acheter pourquoi pas mais est ce qu'elle est toutes options au moins ??? ^^ 
    kazuma89 @ fr 1
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,948FR1

lol ^^

Pour répondre, c'est plutôt une chieuse ^^

... et c'est vendu en l'état sans garantie, c'est a dire, c'est SATISFAIT OU DÉBOURSSÉ ^^

Bon camarade... je sens au ton de ta réponse qu'en fait... tu es grave accroc à ta dulcinée :grimace:
    En conséquence, je te recommande de divorcer... du jeu... et de vivre bien heureux avec ta caractérielle dont tu es raide dingue :smiley:

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc

Est ce une vente aux enchères ???? 

Et puis l'acheter pourquoi pas mais est ce qu'elle est toutes options au moins ??? ^^ 

ben..... elle à pas l'option faux sein, elle a l option saint (ca c moi)... sinon, rare chez une fille, elle a l option cervelle... mais en fait c'est pas le mieux ca ^^
    LaPiOuTa @ fr 1
    pour ta réponse hannibalator, permets moi de t'appeler "hanniblablatort" :o)
    LaPiOuTa @ fr 1
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) Messages: 1,638FR1
    C'est combien?
    Retour de l'événement de la capitale Royal pour voir l'annonce de - Raisin - c'est par ici

(merci beaucoup à saluttop pour cette jolie signature).                        
     Lapinchat @ fr 1
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,688FR1
    17.06.2017 modifié
    Est ce qu'elle fait la cuisine? (J'ai pas encore mangé)
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • ta pas une soeur aussi ?ça m'irait bien
    signature non conforme non plus

dsl tt le monde.... j annule la vente et refuse les milles offres que j ai reçues en mp, je m'assoie même sur l'offre d'un million..... je garde carambole, elle est bien trop mimie ^^

à discuter pour une éventuelle location..... mais carambolage interdit, juste pour le plaisir des yeux et des mots ^^

LaPiOuTa @ fr 1
  • dsl tt le monde.... j annule la vente et refuse les milles offres que j ai reçues en mp, je m'assoie même sur l'offre d'un million..... je garde carambole, elle est bien trop mimie ^^

à discuter pour une éventuelle location..... mais carambolage interdit, juste pour le plaisir des yeux et des mots ^^

Pas de soucis je regarde avec les mains^^

• LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973

adjugée et vendue pour slipknot !

Oula elle aime bien les masques gore et le métal ta donzelle ? Parce que là elle va être servie ^^

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
Sign In to comment.