Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Départ de Kousagi

Bonjour à tous,
Puisque cela a soulevé des questions et qu'un espace pour en parler semble désiré : voilà.
Je pars mercredi 14 juin après 1,5+ an de loyaux services pour Empire.
Si vous avez des questions ou des réactions, nous pouvons discuter ici.
Cordialement,
Puisque cela a soulevé des questions et qu'un espace pour en parler semble désiré : voilà.
Je pars mercredi 14 juin après 1,5+ an de loyaux services pour Empire.
Si vous avez des questions ou des réactions, nous pouvons discuter ici.
Cordialement,
Not a moderator, not a CM, simply a bug huntress - Never share your password with anyone, not even me!
Pas une modératrice, pas une CM, simplement une chasseuse de bug - Ne communiquez jamais votre mot de passe, pas même à moi !

2
Sign In to comment.
Réponses
On aura pas "travaillé" longtemps ensemble mais ce fut un réel plaisir!
Le support - Règlement du forum - CGU - Politique de confidentialité
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Quand je vous vois avec Pomme je me dis que la relève est assurée même si je n'oublie pas vos prédécesseurs.
Je ne me fais pas trop de soucis pour le forum grâce à vous !
(Je vais omettre les "cordialement" et m'autoriser un peu moins de professionnalisme dans la structure de cette discussion, pour ceux que ça embêterait, visualisez mes "Bonjour à tous,"et "Cordialement," habituels
Merci du travail fournit et de la qualité des services "rendus".
Tout comme kaki et noisette, je garderais un bon souvenir de toi.
Bon courage pour la suite et..
A la revoyure ^^
Jobe3.
Si soucis, merci de me contacter.
également :
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.
Diplômé d'un bac +15 lancé de châtaigne.
Merci pour tout, et bonne route à vous.
Parfois, un passage court vaut amplement des passages bien plus longs, lorsque la qualité est là.
Nous vous regretterons.
Amitiés,
Hanni
EDIT : même si cela ne parvient jamais aux "oreilles" de ggs...
Il est vraiment fort dommage que ggs ne sache vraisemblablement pas conserver ses bons éléments. Car lorsque je regarde l'évolution de la communication (ou non communication) de la part de ggs, les décisions calamiteuses, le traitement du client, et que je vois que celle qui part, c'est la salariée qui se dévouait au-delà de son "job" pour aider une communauté laissée sans CM et avec trop peu d'informations, je me dis que "ça va mal".
Quel manque de discernement, quel gâchis.
Et quelle ingratitude vis-à-vis d'une personne qui a endossé pour ainsi dire bénévolement le rôle d'un CM.
Mais après tout, je me dis que ggs ne vous méritait pas.
Bref...
Encore bonne chance à vous Kousagi.
Je vais faire court puisque Hanni', comme souvent, a très bien dit ce que je pensais.
Tu as fait un travail remarquable sur ce forum tant dans ton rôle de Bug Huntress que sur le plan de la communication... je t'en remercie.
Je suis navrée d'apprendre cette nouvelle, et je regrette déjà ton départ... C'est à nouveau une perte pour le serveur Français.
Bref. Je te souhaite une bonne continuation, tant sur le plan professionnel que personnel.
Kenavo , ha chañs vat.
λŁphλ sur fr1( HØRDE NØIRE )
HYPERIØN sur espana2
Je te souhaite bonne route et merci d'avoir supporté les "trolls grognons" que nous sommes sur fr1.
Sandwill.
bon vent pour tes nouvelles perspectives...et beaucoup de réussite
Je pense qu'après cet épisode tu ne voudras sans doute plus y jouer^^
En tout cas je te souhaite plein de bonnes choses.
On dit pour les filles: "une de perdue 10 de retrouvées" Ca marchera avec tes futurs emplois^^
Je ne cherchai pas de nouveau poste mais je n'ai pas non plus eu de raison de refuser celui qui m'a été proposé par une autre entreprise.
Je pars tout en ayant une excellente relation avec mes supérieurs qui ont tout fait pour me permettre de grandir mais n'ont pas pu faire de miracles.
Une histoire professionnelle classique, je suppose.
Empire me manquera quand même, après 1 an et demi à y jouer 40 h par semaine...
J'ai un compte sur Int2 (Kousagi) mais je ne suis pas très active (cf mon CP en flammes)...
Le support - Règlement du forum - CGU - Politique de confidentialité
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch