Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Départ de Kousagi

Bonjour à tous,

Puisque cela a soulevé des questions et qu'un espace pour en parler semble désiré : voilà.
Je pars mercredi 14 juin après 1,5+ an de loyaux services pour Empire.

Si vous avez des questions ou des réactions, nous pouvons discuter ici.

Cordialement,
Not a moderator, not a CM, simply a bug huntress - Never share your password with anyone, not even me!
Pas une modératrice, pas une CM, simplement une chasseuse de bug - Ne communiquez jamais votre mot de passe, pas même à moi !

Réponses

• - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    Modifié (07.06.2017)
    Merci à toi Kousa pour tout le travail apporté à la communauté
    On aura pas "travaillé" longtemps ensemble mais ce fut un réel plaisir!
  • KousagiloveKousagilove Guest Messages: 438
    De même Carambole.

Quand je vous vois avec Pomme je me dis que la relève est assurée même si je n'oublie pas vos prédécesseurs.
    Je ne me fais pas trop de soucis pour le forum grâce à vous !

(Je vais omettre les "cordialement" et m'autoriser un peu moins de professionnalisme dans la structure de cette discussion, pour ceux que ça embêterait, visualisez mes "Bonjour à tous,"et "Cordialement," habituels ;)
    Not a moderator, not a CM, simply a bug huntress - Never share your password with anyone, not even me!
    Pas une modératrice, pas une CM, simplement une chasseuse de bug - Ne communiquez jamais votre mot de passe, pas même à moi !
  • Ortie (FR1)Ortie (FR1) Messages: 53
    Bye C., bonne continuation :)
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Bonjour Kousagi,

Merci du travail fournit et de la qualité des services "rendus".

Tout comme kaki et noisette, je garderais un bon souvenir de toi.

Bon courage pour la suite et..
    A la revoyure ^^

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
    Merci à vous deux et de même : bonne continuation (sur le jeu et en dehors) !
  • ISMENE (FR1)ISMENE (FR1) FR1 Messages: 1,252
    Bonne continuation, en espérant qu'on aura vite un(e) remplaçant(e)
  • Iðunn (FR1)Iðunn (FR1) Messages: 20
    Coucou Kousa',

Je vais faire court puisque Hanni', comme souvent, a très bien dit ce que je pensais.
    Tu as fait un travail remarquable sur ce forum tant dans ton rôle de Bug Huntress que sur le plan de la communication... je t'en remercie.
    Je suis navrée d'apprendre cette nouvelle, et je regrette déjà ton départ... C'est à nouveau une perte pour le serveur Français.

Bref. Je te souhaite une bonne continuation, tant sur le plan professionnel que personnel.

Kenavo , ha chañs vat.
  • Bonne continuation Kousagi !
    Dionysos sur Asia1 (PYCB)
    λŁphλ sur fr1( HØRDE NØIRE )
    HYPERIØN sur espana2 
    Merci à tous !
    Heureusement, mon départ n'est pas représentatif, tout le monde n'est pas parti.

En ce qui concerne la relève, personne de mon équipe ne pourra la prendre sur ce forum puisque j'étais la seule francophone.
    Peut-être un jour un autre francophone de l'équipe Empire GGS pourra ? Malheureusement ils ne sont pas nombreux.
  • sandwill (FR1)sandwill (FR1) FR1 Messages: 144
    Grand dommage ce départ, .....pour les francophones et avec ce qui se prépare pour les Q&R (en vidéo et en anglais) bah on ne va plus me voir très souvent sur le forum, même si je n'y intervenait pas trop au moins je m'y informait et transmettait dans mon alli.
    Je te souhaite bonne route et merci d'avoir supporté les "trolls grognons" que nous sommes sur fr1.
    Sandwill.

sandwill @ fr 1
  • seccos (INT3)seccos (INT3) INT3 Messages: 135
    serviabilité et professionnalisme, le tout dans la bonne humeur.....
    bon vent pour tes nouvelles perspectives...et beaucoup de réussite
    seccos @ fr 1
  • bonne continuation pour la suite kousa  mais apres t'on depart celui de kaki et noisette sa fait bcp 
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,782
    Ce fut un réel plaisir de te connaitre @Kousagilove . Depuis ton arrivée le temps de réaction pour la correction des bugs a été réduit, et tu as redynamisé le forum, qui me semblait un peu éteint. Pour ça je te dis merci. Je ne t'ai jamais posé de question, mais j’aimerais t'en poser une, je ne sais plus si tu joue à gge et sur quel serveur.
    Je pense qu'après cet épisode tu ne voudras sans doute plus y jouer^^

En tout cas je te souhaite plein de bonnes choses.
    On dit pour les filles: "une de perdue 10 de retrouvées" Ca marchera avec tes futurs emplois^^

Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
    En résumé : j'étais contente avec GGS (et Empire) mais malheureusement je n'avais pas la possibilité de continuer à grandir ici.
    Je ne cherchai pas de nouveau poste mais je n'ai pas non plus eu de raison de refuser celui qui m'a été proposé par une autre entreprise.
    Je pars tout en ayant une excellente relation avec mes supérieurs qui ont tout fait pour me permettre de grandir mais n'ont pas pu faire de miracles.
    Une histoire professionnelle classique, je suppose.

Empire me manquera quand même, après 1 an et demi à y jouer 40 h par semaine...  <3

J'ai un compte sur Int2 (Kousagi) mais je ne suis pas très active (cf mon CP en flammes)...  :|
  • - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    Modifié (08.06.2017)
    Je confirme, en général les entreprises se rendent compte qu'ils ont laissé partir leurs talents quand ils ne sont plus là ! C'est bien dommage
  • dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) FR1 Messages: 460
    Merci pour ton travail kousagilove mais qui pour te remplacer ? Tu étais la seule qui chassait les bugs pour que GGE les corrige, on va devoir se farci le retour de nono le robot ?
  • Ortie (FR1)Ortie (FR1) Messages: 53
    nono c'était un cm étranger qui venait poster de temps en temps, maintenant ya plus que les modos pour faire le lien avec GGS... Et puis il y a d'autres chasseurs de bugs chez GGS, mais Kousagi était la seule francophone, c'est pour cela qu'elle venait traîner un peu ici
Sign In to comment.