Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Coffre du khan

Bonjour un petit soucisn lorsque j'ai recu le cadeau pour l'aide contre l'envahisseur, j'ai perdus 220 coffres du khan  j'en avais encore 420 et maintenant 200 je ne sais ou ils sont parti

Bon jeu
Marc

Réponses

• KousagiloveKousagilove Guest Messages: 438
    Bonjour @Marc_0864 (FR1),

Je vois que vous avez justement utilisé 220 coffres au cours de 11 attaques (20 coffres par attaque) sur des nomades depuis ce matin.
    Si vous avez le moindre doute, le mieux est d'écrire au Support en leur précisant autour de quelle heure vous pensez qu'il y a eu une perte afin qu'ils puissent regarder ça de plus près.

Cordialement,
    Not a moderator, not a CM, simply a bug huntress - Never share your password with anyone, not even me!
    Pas une modératrice, pas une CM, simplement une chasseuse de bug - Ne communiquez jamais votre mot de passe, pas même à moi !
  • Marc_0864 (FR1)Marc_0864 (FR1) FR1 Messages: 63
    oui en effet j'attaque depuis ce matin et je place en effet 20 coffres mais oui j'ai une perte de 220 coffres Merci j'cris au support
  • oui en effet j'attaque depuis ce matin et je place en effet 20 coffres mais oui j'ai une perte de 220 coffres Merci j'cris au support
    Euh... ben c'est t'et bien ces 220 coffres là lol^^
    Dionysos sur Asia1 (PYCB)
    λŁphλ sur fr1( HØRDE NØIRE )
    HYPERIØN sur espana2 
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,761
    @Marc_0864 (FR1)Quand tu attaque tu perds les coffres que tu utilise donc c'est normal...
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    les coffres se consomment sur l'attaque pour pouvoir piller plus de tablettes-jetons

Le support --- Règlement du forum

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• lajos (FR1)lajos (FR1) FR1 Messages: 218
    bonjour svp jai un souci je vien de faire 50 E sur mon promo perso pars ce que jai besoin de rubis et ils sont encaisser les largent pars contre jai rien recu pffff c'est ma jamais arrive

lajos @ fr 1
  • EULER (FR1)EULER (FR1) FR1 Messages: 1,240
    lajos (FR1) a dit :
    bonjour svp jai un souci je vien de faire 50 E sur mon promo perso pars ce que jai besoin de rubis et ils sont encaisser les largent pars contre jai rien recu pffff c'est ma jamais arrive

n'était-ce pas une promo avec réservation avant ? Si tu as oublié de réserver, c'est normal, sinon ticket au support qui ajustera sans doute.
    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    J'ai renoncé au monde
    EULER (FR1) a dit :
    lajos (FR1) a dit :

n'était-ce pas une promo avec réservation avant ? Si tu as oublié de réserver, c'est normal, sinon ticket au support qui ajustera sans doute.
    Ils ont modifié ça dans la dernière maj apparemment, plus besoin de valider.
    "Nous avons travaillé afin d'améliorer l'interface du panier prime day. Afin que vous receviez toujours vos récompenses, celles qui sont sélectionnées dans votre panier plein seront désormais sauvegardées en cliquant sur le bouton Acheter des rubis"

PS: flemme de faire un screen
  • EULER (FR1)EULER (FR1) FR1 Messages: 1,240
    EULER (FR1) a dit :
    lajos (FR1) a dit :

"Nous avons travaillé afin d'améliorer l'interface du panier prime day. Afin que vous receviez toujours vos récompenses, celles qui sont sélectionnées dans votre panier plein seront désormais sauvegardées en cliquant sur le bouton Acheter des rubis"

merci, autant pour moi, mais bannière rouge, grève de rubis, et plus d'achats depuis un an  donc j'ignore les promos and co.
    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    J'ai renoncé au monde
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 594
    lut^^

c comme le port -salut c marqué dessus :smile:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=824735hoho.png
    EULER (FR1) a dit :
    EULER (FR1) a dit :
    lajos (FR1) a dit :

merci, autant pour moi, mais bannière rouge, grève de rubis, et plus d'achats depuis un an  donc j'ignore les promos and co.
    Moi aussi j'achète rien mais je regarde ce qu'ils marquent avec leur message de maj

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier