Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bug affichage iles

Bonjour, depuis la MAJ, un beug affichage aux iles, je lance sur une iles ressources bois/pierre (occupation 4h), quand je config mon attaque et juste avant de lancer, cela me met occupation 1 journée.
Après avoir lancé et capturé l'ile en question le temps d'occupation est bien de 4h.
donc bug uniquement d'affichage.

Réponses

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,766
    Même bug pour moi, bien joué pour la trouvaille^^
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • KousagiloveKousagilove Guest Messages: 438
    Bonjour à vous deux,

Très belle trouvaille que je me suis empressée de reproduire en test et de rapporter.
    Merci pour votre aide !

Cordialement,
    Not a moderator, not a CM, simply a bug huntress - Never share your password with anyone, not even me!
    Pas une modératrice, pas une CM, simplement une chasseuse de bug - Ne communiquez jamais votre mot de passe, pas même à moi !
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Kousagilove a dit :
    Bonjour à vous deux,

Très belle trouvaille que je me suis empressée de reproduire en test et de rapporter.
    Merci pour votre aide !

Cordialement,
    hello 

j'ai besoin d'une explication.

comment sa se fait qu'a chaque  mise à jour qui sont en théorie  tester , nous arrivons à trouvé des bug?

BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier