C'était utile?

En jouant ce matin, j'ai reçu un mp je ggs, comme chacun d'entre nous je suppose.

Et j'ai relevez ça:
Ce qui me choque est encadré, vu que l'on m'invite à en discuter sur le forum, je le fais. Depuis le temps qu'on joue a gge, je crois qu'on a remarqué qu'il faut être connecté h24 7j/7 Pas besoin de nous le rappeler! Qu'en pensez vous?

Par ici les sous! >:) 
Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK

Réponses

• patetcel (FR1)patetcel (FR1) Messages: 506FR1
    + 1 avec antoinecm
    patetcel @ fr 1
  • fred211 (FR1)fred211 (FR1) Messages: 25
    Ils sont sympas gge je trouve nous demande meme de se co en vacance au lieu de la famille va jouer mdr

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,703FR1
    31.05.2017 modifié
    Dans le temps certains se plaignaient "Comment je vais faire pendant mes vacances? Je peux pas me mettre en protect pendant un mois, c'est trop cher!"
    Là le but du message est de vous rappeler que vous pouvez vous connecter depuis votre téléphone pendant vos vacances (même si la formulation laisse à penser qu'on vous incite à rester connecté 24/24) donc plus besoin de dépenser des rubis, il suffit de vous connecter une fois de temps en temps depuis votre téléphone.
    C'est plutôt sympa non?
    Ils auraient pu faire une formulation plus diplomatique du style: "nous vous rappelons que vous pouvez jouer à votre jeu préféré n'importe où avec puffin"!
    Remarquez que j'ai laissé le côté ironique de ggs
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) Messages: 525FR1
    31.05.2017 modifié
    salut à tous,

même avis que Carambole...
    Et certes la formulation me fait juste sourire.

"Soyez fidèle à votre Empire et ne vous laisser pas tenter par votre besoin de prendre votre douche ou d'aller aux toilettes en jouant à Empire sur votre appareil..."

(n'oubliez pas d'en rapporter la chose sur le forum, en préconisant aux autres forumeurs de se boucher le nez.)

:)
  • fred211 (FR1)fred211 (FR1) Messages: 25
    Dans le temps certains se plaignaient "Comment je vais faire pendant mes vacances? Je peux pas me mettre en protect pendant un mois, c'est trop cher!"
    Là le but du message est de vous rappeler que vous pouvez vous connecter depuis votre téléphone pendant vos vacances (même si la formulation laisse à penser qu'on vous incite à rester connecté 24/24) donc plus besoin de dépenser des rubis, il suffit de vous connecter une fois de temps en temps depuis votre téléphone.
    C'est plutôt sympa non?
    oui mais dans le sens ou ils ont dit sa tu pense bien que sa passe pas trop (enfin pour moi)
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 407FR1

a quoi ca sert de discuter sur le forum ?

tout ce qu'on dit ggs s'en fiche et fait des changements complètement idiots, sans réflexions, sans prendre en compte l'avis des joueurs

le forum ne sert plus qu'a ggs pour  donner des demis informations (ouiii on a oublié les off des vars seraient plus possible, c'est pas important) ou vanter des events rechauffés aussi bien qu'un vendeur de lessive qui lave plus blanc que blanc

Vamo @ fr 1
  • leptibreton (FR1)leptibreton (FR1) Messages: 18FR1
    Vamo (FR1) a dit :

tout ce qu'on dit ggs s'en fiche et fait des changements complètement idiots, sans réflexions, sans prendre en compte l'avis des joueurs

tu connais les avis des joueur qui vont sur le forum mais pas les autre
    et les autre serveurs on ne sait pas ce qu'ils en pence
    et la maj touche très peux de joueur donc la majorité ca leur fait ni chaud ni froid

• Vamo (FR1)Vamo (FR1) Messages: 407FR1

très peu de joueurs ?

plus d'off depuis les vars... ca va toucher tout ceux qui ont des vars et qui attaquent tours et forteresses. oui très peu de joueurs attaquent des tours et fortos depuis leurs vars...

blocage des gemmes... oui très peu de joueurs ont vu l'intérêt de mélanger des gemmes kala, cités ou corbeaux (je parle même pas des gemmes achetées) avec d'autres équipements que les équipements prévu par les développeurs.

C'est vrai que peu de joueurs ont manifesté contre ce blocage... que 15 des allis du top 20^^

je parle pas qu'aux joueurs sur le forum... bin oui gge est un jeu d'alliances avec plein de joueurs dedans^^ j'en ai pas encore vu un chez nous heureux de ce blocage des vars, ni du blocage des gemmes donc personnalisation des comm et baillis

Vamo @ fr 1
  • En jouant ce matin, j'ai reçu un mp je ggs, comme chacun d'entre nous je suppose.

Et j'ai relevez ça:
    Ce qui me choque est encadré, vu que l'on m'invite à en discuter sur le forum, je le fais. Depuis le temps qu'on joue a gge, je crois qu'on a remarqué qu'il faut être connecté h24 7j/7 Pas besoin de nous le rappeler! Qu'en pensez vous?

Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il faut jouer 24H 7j/7j...je suppose que tu sous-entends pour avoir un bon niveau car si en ayant cette fréquence de jeu et que t'es pas encore 70 -_-^^
    Et je dis que je ne suis pas d'accord car j'ai été dans des alliances du top 10 en étant collégien et en jouant environ 2h/j sauf le samedi où là j'avoue, j'suis plus proche des 24 :p 
    Tout ça pour dire que y'a pas besoin d'être aussi actif que ce que tu dis.
    Concernant le message de ggs... j'avoue que c'est un peu... troublant leur façon d'exprimer leur désir de nous faire jouer, lol^^

La Zebi © ( eh oui Hanni m'a copié:p )

Diony
    Dionysos sur Asia1 (PYCB)
    λŁphλ sur fr1( HØRDE NØIRE )
    HYPERIØN sur espana2 
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,703FR1
    En jouant ce matin, j'ai reçu un mp je ggs, comme chacun d'entre nous je suppose.

Et j'ai relevez ça:

Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il faut jouer 24H 7j/7j...je suppose que tu sous-entends pour avoir un bon niveau car si en ayant cette fréquence de jeu et que t'es pas encore 70 -_-^^
    Et je dis que je ne suis pas d'accord car j'ai été dans des alliances du top 10 en étant collégien et en jouant environ 2h/j sauf le samedi où là j'avoue, j'suis plus proche des 24 :p 
    Concernant le message de ggs... j'avoue que c'est un peu... troublant leur façon d'exprimer leur désir de nous faire jouer, lol^^

Diony
    Je dis ça en exagérant, c'est une caricature. Je suis level 70^^ et plutôt bien avancé^^
  • En jouant ce matin, j'ai reçu un mp je ggs, comme chacun d'entre nous je suppose.

Et j'ai relevez ça:

Diony
    Je dis ça en exagérant, c'est une caricature. Je suis level 70^^ et plutôt bien avancé^^
    J'ai compris que tu exagérais.. ou alors es-tu surhomme, va savoir^^
    Après reste à déterminer ton degré d'éxagération^^lol

La grosse Zebi

Diony
    Dionysos sur Asia1 (PYCB)
    λŁphλ sur fr1( HØRDE NØIRE )
    HYPERIØN sur espana2 
Sign In to comment.