Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bug quete samou

Bonjour, je viens de commencer les samou et je me rends compte que je n'ai pas la quête samou (récolter X jetons...) qui donne des XP
ceux de mon ally l'ont..
j'ai relancé le jeu, nettoyé le cache etc... et rien

Réponses

• -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    tappe quand meme les camps voir si cela debloque  la  recompense de la quette ou pas

Le support --- Règlement du forum

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    Bonjour Pomme, je tape et j'ai fait pas mal de points (enfin un peu plus de 4000....) donc j'aurais du valider les trois quêtes, je crois dont la dernière de dépenser des jetons, mais je n'ai rien eut, pas de récompense (XP, soso...) et bien que cela fasse plusieurs jours que cela ai commencé, même quand je reviens sur le jeu, la quête n'apparait pas, et les autres membres de mon ally, ont la quête, à priori il n'y a que moi sur tout le jeu qui ne l'ai pas snifff.....

Waldorf
  • Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    Bonjour, ne pouvant éditer le message je fais donc un doublon.

J'ai fais un ticket au support, ils connaissent la panne et essaye de la résoudre, donc moi je n'ai pas les quêtes, cela est avéré, mais aucune compensation, c'est top!!!!!

Merci GGE pour la compréhension, certains profitent des quêtes d'autres non!!!!

Waldorf

PS : ben maintenant le post peu être fermé puisque GGE le sait, mais le faite de faire un ticket ne change rien.
    Un peu dégouté!!
Cette discussion a été fermée.